Sexe : F Age : 78 Village : / Clan : / Grade : Grade Spé
Affinité(s) : Katon Spécialité(s) : Irou / Tai / Ken
Classes : Senseur / Assassin / Maître d'Armes
Techniques de Classes
Senseur
[ B ] - Acuité : Du fait de sa fonction d’éclaireur, le Senseur jouit d’une vue et d’une ouïe relativement développés, et peut remarquer instantanément les éléments impromptus d'un environnement, ou encore tout déplacement intervenant à proximité.
[ A ] - Pistage : Apanage du Senseur, cette compétence lui permet de ressentir le Chakra dans un périmètre dépendant de son niveau, et de pouvoir ainsi localiser les personnes alentours avec précision, de même qu’identifier la présence de clones ou d’illusions.
[ S ] - Oeil Divin : Un senseur à ce stade de maîtrise devient capable de détecter les traces de chakra (avec une certaine limite de temps bien sur). Ainsi, il lui est très aisé de traquer un ninja malgré quelques heures de retard sur ce dernier. Cette capacité offre de nombreux avantages aux senseurs qui savent l'exploiter.
Assassin
[ B ] - Chin Na : Connaissant à la perfection l’ensemble des points vitaux du corps humain, il lui est possible de neutraliser ou paralyser ses adversaires, en frappant ses points sensibles ou à l’aide de techniques d’étranglements et de saisies avancées.
[ A ] - Furtivité : Maître du camouflage et de la discrétion, l'Assassin peut se rendre transparent, mais également masquer la présence de son Chakra, le rendant tout simplement indétectable et capable d'attaquer par surprise.
[ S ] - Un avec la cible : A ce niveau de maîtrise, l'Assassin devient capable de trouver ses cibles au simple son du battement de leur coeur. Se faisant, il est capable de se priver de plusieurs sens afin d'optimiser au maximum son attaque et d'augmenter son efficacité grandement. La zone d'effet de cette technique ne s'étend qu'à peine entre 20 & 30m autour de l'utilisateur.
Maître d'Armes
[ B ] - Lame chakratique : En insufflant l’une de ses affinités à son arme, le Maître d’Armes peut ainsi considérablement accroître son potentiel destructeur, voire y adjoindre aussi des effets complémentaires, issus des propriétés de la nature d’affinité choisie.
[ A ] - Iaidô : Ayant acquis la capacité de dégainer son arme dans un mouvement extrêmement rapide et précis, il peut exploiter toutes les failles de son adversaire à l’aide de son arme. Les plus grands Samouraïs ont ainsi acquis la réputation d’être immunisés au Ninjutsu, car exploitant les ouvertures adverses lors de l’exécution de leurs Mudras.
Technique Ultime
Inconnue
Liste Techniques
IrouJutsu
[Rang B] Ketsuryu Yukkuri
Description RP
Grâce à cette technique, l'utilisateur est capable de simuler sa mort en restant très longtemps sans respirer. Personne n'est capable de détecter la supercherie, à part un ninja senseur.
[Rang A] Saisei no Saibou
Description RP
Grâce à cette technique de guérison, le ninja est capable de réparer les cellules endommagées de blessures normalement irréversibles (sauf celles causées par le satsugaite).
TaiJutsu
[Rang B] Oukashou
Description RP
Ce jutsu consiste à concentrer son chakra dans un point de son corps avec très grande précision pour rendre le coup donné avec cette partie du corps d'une puissance destructrice, si bien que d'un coup de pied ou de poing, l'on peut craqueler la terre. Ninja médicaux uniquement.
[Rang S] 天歩 - Tenho Le Pas Divin
Description RP
Le Tenho est une technique de déplacement instantanée très avancée. Largement supérieure au simple Shunshin, elle nécessite une parfaite maîtrise du chakra de la part de son utilisateur, bien plus encore que le Oukashou (Technique de la Force de Tsunade). Elle fonctionne d'ailleurs sur le même principe, concentrer une forte dose de chakra dans les jambes au moment de l'impulsion donnée au mouvement, afin de se déplacer à une vitesse extrêmement accrue. Grâce à ses faculté de perceptions, Galatea est la seule personne à même de faire usage de cette technique en limitant ses risques au minimum. La vitesse instantanée du mouvement généré par la technique excède largement la vitesse que le corps normal est capable de suivre, non seulement la technique serait imparfaite sans un contrôle irréprochable du chakra, mais en plus relèverait du suicide si elle était utilisée par quelqu'un incapable de ressentir parfaitement la moindre chose. La technique demeure tout de même très éprouvante pour la kunoichi, qui préfère n'en faire usage que trois, voir quatre fois maximum par affrontement.
Techniques Classes
[Rang S] 神眼のガラテア - Shingan no Galatea God-Eye Galatea
Description RP
Cette technique est l'origine même du surnom de Galatea. Renforcée d'autant plus depuis qu'elle est devenue aveugle, la kunoichi a poussé les limites des ninjas sensoriels au delà de tout ce qui est connu, parvenant à ressentir la moindre parcelle de chakra à travers toute chose présente dans sa zone de détection habituelle. Ce faisant, elle est à même de déceler le moindre mouvement de la part de ninjas alentour, à l'instant même où ils commencent à l'esquisser.
[Rang S] チャクラの克服 - Chakra no Kokufuku Subjugation du Chakra
Description RP
Cette technique est en quelque sorte le dernier stade de techniques de contrôle et de détection du chakra de Galatea. Parvenant à ressentir la moindre parcelle de chakra de son adversaire, elle est désormais capable d'aligner son propre chakra, ainsi que celui alentour à la cible, afin de moduler de quelques centimètres à peine un mouvement. La technique étant relativement compliquée à utiliser et nécessitant surtout une surprise ou un manque de compréhension de la part de l'adversaire, son utilisation est assez limitée. La technique n'est donc utilisable que deux fois sur les adversaires de niveau égal ou supérieur (une seule fois si ils sont Stratège Rang 3), et une fois de plus pour chaque niveau d'écart entre Galatea et sa cible (Galatea étant Niv. 9, un adversaire Niv. 7 pourra être atteint 4 fois par la technique (trois si il est Senseur Rang 3, etc).
Techniques Autres
[Rang D] Utsusemi no jutsu
Description RP
Cette technique consiste à faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps, de sorte à ne pas pouvoir être repéré. L'adversaire s'en trouve le plus souvent extrêmement dérouté et cela laisse la possibilité d'une ouverture.
[Rang B] Shunshin no Jutsu
Description RP
Il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide qui pourrait même passer pour de la téléportation. Le ninja se déplace instantanément sur une courte distance.
[Rang B] Doku Kiri
Description RP
L'utilisateur crache un grand nuage de poison après avoir composé une série de signes Nécessite la Spé. Irou
[Rang A] Jigyakkou no Jutsu
Description RP
Cette technique est utilisée par un ninja qui souhaite effacer la mémoire d'un quelconque individu. Après avoir composé les signes nécessaires, l'utilisateur va placer sa cible en transe. Et il choisira ensuite le ou les élement(s) qu'il souhaitera lui faire oublier.
Dernière édition par Galatea le Mar 21 Aoû - 21:17, édité 1 fois (Raison : Retrait du Hide ! Parce que j'ai rien à cacher ♥)
Sojobo Eishi
~ Admin' Tyrannique Héritier de l'Ermite & Inkukage ~
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2012
Dossier ninja Niveau: 11 Renommée: Mondiale Renommée effective ?:
Sujet: Re: Shingan no Galatea Mar 24 Juil - 0:40
Tous m'a l'air bon, je valide. Bon RP
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite
Messages : 243 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29
Dossier ninja Niveau: 11 Renommée: Mondiale Renommée effective ?: Oui
Sujet: Re: Shingan no Galatea Mar 24 Juil - 8:08
Oh shit, la règle sur les classes n'as pas été édit que je le voulais la dernière fois... Du coup, c'est toujours sous forme de palier u_u
Je te le laisse comme ça, je m'en occupe dans la journée en faisant un topic dans le coin staff. Je valide
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Sujet: Re: Shingan no Galatea
Shingan no Galatea
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