Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shingan no Galatea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Shingan no Galatea Vide
MessageSujet: Shingan no Galatea   Shingan no Galatea EmptyMar 24 Juil - 0:29
Galatea
Shingan no Galatea Galate10

Sexe : F
Age : 78
Village : /
Clan : /
Grade : Grade Spé
Affinité(s) : Katon
Spécialité(s) : Irou / Tai / Ken

Classes : Senseur / Assassin / Maître d'Armes

Techniques de Classes


Senseur
[ B ] - Acuité : Du fait de sa fonction d’éclaireur, le Senseur jouit d’une vue et d’une ouïe relativement développés, et peut remarquer instantanément les éléments impromptus d'un environnement, ou encore tout déplacement intervenant à proximité.

[ A ] - Pistage : Apanage du Senseur, cette compétence lui permet de ressentir le Chakra dans un périmètre dépendant de son niveau, et de pouvoir ainsi localiser les personnes alentours avec précision, de même qu’identifier la présence de clones ou d’illusions.

[ S ] - Oeil Divin : Un senseur à ce stade de maîtrise devient capable de détecter les traces de chakra (avec une certaine limite de temps bien sur). Ainsi, il lui est très aisé de traquer un ninja malgré quelques heures de retard sur ce dernier. Cette capacité offre de nombreux avantages aux senseurs qui savent l'exploiter.

Assassin
[ B ] - Chin Na : Connaissant à la perfection l’ensemble des points vitaux du corps humain, il lui est possible de neutraliser ou paralyser ses adversaires, en frappant ses points sensibles ou à l’aide de techniques d’étranglements et de saisies avancées.

[ A ] - Furtivité : Maître du camouflage et de la discrétion, l'Assassin peut se rendre transparent, mais également masquer la présence de son Chakra, le rendant tout simplement indétectable et capable d'attaquer par surprise.

[ S ] - Un avec la cible : A ce niveau de maîtrise, l'Assassin devient capable de trouver ses cibles au simple son du battement de leur coeur. Se faisant, il est capable de se priver de plusieurs sens afin d'optimiser au maximum son attaque et d'augmenter son efficacité grandement. La zone d'effet de cette technique ne s'étend qu'à peine entre 20 & 30m autour de l'utilisateur.

Maître d'Armes
[ B ] - Lame chakratique : En insufflant l’une de ses affinités à son arme, le Maître d’Armes peut ainsi considérablement accroître son potentiel destructeur, voire y adjoindre aussi des effets complémentaires, issus des propriétés de la nature d’affinité choisie.

[ A ] - Iaidô : Ayant acquis la capacité de dégainer son arme dans un mouvement extrêmement rapide et précis, il peut exploiter toutes les failles de son adversaire à l’aide de son arme. Les plus grands Samouraïs ont ainsi acquis la réputation d’être immunisés au Ninjutsu, car exploitant les ouvertures adverses lors de l’exécution de leurs Mudras.
Technique Ultime

Inconnue
Liste Techniques

IrouJutsu

[Rang B] Ketsuryu Yukkuri
Shingan no Galatea 153524mort
Description RP
Grâce à cette technique, l'utilisateur est capable de simuler sa mort en restant très longtemps sans respirer. Personne n'est capable de détecter la supercherie, à part un ninja senseur.


[Rang A] Saisei no Saibou
Shingan no Galatea 649336cellule
Description RP
Grâce à cette technique de guérison, le ninja est capable de réparer les cellules endommagées de blessures normalement irréversibles (sauf celles causées par le satsugaite).



TaiJutsu

[Rang B] Oukashou
Shingan no Galatea 598548oukash
Description RP
Ce jutsu consiste à concentrer son chakra dans un point de son corps avec très grande précision pour rendre le coup donné avec cette partie du corps d'une puissance destructrice, si bien que d'un coup de pied ou de poing, l'on peut craqueler la terre.
Ninja médicaux uniquement.


[Rang S] 天歩 - Tenho
Le Pas Divin
Shingan no Galatea Techgalatea3
Description RP
Le Tenho est une technique de déplacement instantanée très avancée. Largement supérieure au simple Shunshin, elle nécessite une parfaite maîtrise du chakra de la part de son utilisateur, bien plus encore que le Oukashou (Technique de la Force de Tsunade). Elle fonctionne d'ailleurs sur le même principe, concentrer une forte dose de chakra dans les jambes au moment de l'impulsion donnée au mouvement, afin de se déplacer à une vitesse extrêmement accrue. Grâce à ses faculté de perceptions, Galatea est la seule personne à même de faire usage de cette technique en limitant ses risques au minimum. La vitesse instantanée du mouvement généré par la technique excède largement la vitesse que le corps normal est capable de suivre, non seulement la technique serait imparfaite sans un contrôle irréprochable du chakra, mais en plus relèverait du suicide si elle était utilisée par quelqu'un incapable de ressentir parfaitement la moindre chose. La technique demeure tout de même très éprouvante pour la kunoichi, qui préfère n'en faire usage que trois, voir quatre fois maximum par affrontement.



Techniques Classes

[Rang S] 神眼のガラテア - Shingan no Galatea
God-Eye Galatea
Shingan no Galatea Techgalatea
Description RP
Cette technique est l'origine même du surnom de Galatea. Renforcée d'autant plus depuis qu'elle est devenue aveugle, la kunoichi a poussé les limites des ninjas sensoriels au delà de tout ce qui est connu, parvenant à ressentir la moindre parcelle de chakra à travers toute chose présente dans sa zone de détection habituelle. Ce faisant, elle est à même de déceler le moindre mouvement de la part de ninjas alentour, à l'instant même où ils commencent à l'esquisser.


[Rang S] チャクラの克服 - Chakra no Kokufuku
Subjugation du Chakra
Shingan no Galatea Techgalatea2
Description RP
Cette technique est en quelque sorte le dernier stade de techniques de contrôle et de détection du chakra de Galatea. Parvenant à ressentir la moindre parcelle de chakra de son adversaire, elle est désormais capable d'aligner son propre chakra, ainsi que celui alentour à la cible, afin de moduler de quelques centimètres à peine un mouvement. La technique étant relativement compliquée à utiliser et nécessitant surtout une surprise ou un manque de compréhension de la part de l'adversaire, son utilisation est assez limitée. La technique n'est donc utilisable que deux fois sur les adversaires de niveau égal ou supérieur (une seule fois si ils sont Stratège Rang 3), et une fois de plus pour chaque niveau d'écart entre Galatea et sa cible (Galatea étant Niv. 9, un adversaire Niv. 7 pourra être atteint 4 fois par la technique (trois si il est Senseur Rang 3, etc).



Techniques Autres

[Rang D] Utsusemi no jutsu
Shingan no Galatea 255546utsute
Description RP
Cette technique consiste à faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps, de sorte à ne pas pouvoir être repéré. L'adversaire s'en trouve le plus souvent extrêmement dérouté et cela laisse la possibilité d'une ouverture.


[Rang B] Shunshin no Jutsu
Shingan no Galatea 310355shunsh
Description RP
Il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide qui pourrait même passer pour de la téléportation. Le ninja se déplace instantanément sur une courte distance.


[Rang B] Doku Kiri
Shingan no Galatea 534290dokuki
Description RP
L'utilisateur crache un grand nuage de poison après avoir composé une série de signes
Nécessite la Spé. Irou


[Rang A] Jigyakkou no Jutsu
Shingan no Galatea 119914jigyak
Description RP
Cette technique est utilisée par un ninja qui souhaite effacer la mémoire d'un quelconque individu. Après avoir composé les signes nécessaires, l'utilisateur va placer sa cible en transe. Et il choisira ensuite le ou les élement(s) qu'il souhaitera lui faire oublier.



Dernière édition par Galatea le Mar 21 Aoû - 21:17, édité 1 fois (Raison : Retrait du Hide ! Parce que j'ai rien à cacher ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Eishi
Sojobo Eishi
~ Admin' Tyrannique
Héritier de l'Ermite & Inkukage ~


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Shingan no Galatea Vide
MessageSujet: Re: Shingan no Galatea   Shingan no Galatea EmptyMar 24 Juil - 0:40
Tous m'a l'air bon, je valide. Bon RP Noel
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Shingan no Galatea Vide
MessageSujet: Re: Shingan no Galatea   Shingan no Galatea EmptyMar 24 Juil - 8:08
Oh shit, la règle sur les classes n'as pas été édit que je le voulais la dernière fois... Du coup, c'est toujours sous forme de palier u_u

Je te le laisse comme ça, je m'en occupe dans la journée en faisant un topic dans le coin staff. Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shingan no Galatea Vide
MessageSujet: Re: Shingan no Galatea   Shingan no Galatea Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shingan no Galatea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Pouvoir :: Donnez nous le pouvoir :: Le trône du pouvoir Originel (fiches techniques) :: Fiches validées :: Déserteurs-