-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mikan Shizuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Mikan Shizuka.  Vide
MessageSujet: Mikan Shizuka.    Mikan Shizuka.  EmptyJeu 2 Aoû - 16:03
Mikan Chisei Shizuka
Mikan Shizuka.  Sanstitre29d
Taille : 1m75
Poids : 72 kg
Age : Oh mon dieu. Vingt-sept ans physiquement, et attendez, je vais compter. {Héritière du Rikkudô}
Village : Tami
Rang : Gogyoukage
Affinité(s) : Fuuton, Katon, Suiton.
Spécialité(s) : Senjutsu, Ninjutsu, Kuchiyose, Irou no Jutsu

Code du Règlement :
Descriptions


♠ Pour les flemmards, il y a un résumé en bas.

«Dis Mikan, pourquoi tes cheveux arborent depuis toujours cette couleur rose? Tu sais que ça te donne un air pur et doux, innocent et inoffensif? Pourquoi tu ne parles pas? Tu trouves que mes paroles sont inutiles, sans intérêt? Que tu n'as pas à y répondre car elles n'en valent pas la peine? Ou peut-être parce que parler pour ne rien dire n'entre pas dans tes principes. Voilà ce que tu es Mikan, voilà ce que vous êtes, toi et ton nom de mandarine à peine mûre. Le silence et la pureté, la sagesse sans la naïveté.»

Maudite conscience, maudit esprit. Maudit yeux bleus qui laissent passer chacun de mes sentiments, qu'ils soient purs ou non. Ces prunelles océanes qui ne peuvent retenir les larmes qui, après une réflexion mal placée ou une trop dure journée, perlent sur ma peau sans teint. Maudites mains que le temps épargne, maudit visage qui n'est plus le mien. Plus les jours passent, moins je me reconnais dans le miroir. Les lignes de ma physionomie ne bougent pas, rien ne change. Si. Moi, Moi avec un grand M, je change. Chaque seconde qui passe m'apprend un peu plus que mon pire ennemi, c'est moi même. Au fond, qui suis-je? Après ces longues années passées sur cette terre, qui peut réellement me dire ce pourquoi j'y reste? Voilà ce que je suis : une éternelle insatisfaite, une femme qui ne s'est toujours pas trouvée. J'ai beau être forte et résister à toutes ces attaques verbales qu'on peut me lancer, être calme et ne pas répondre aux mots blessants qui m'assaillent, être tiraillée par une envie permanente de me battre pour montrer ce que j'ai dans le ventre, je ne peux pas. Chaque poing qu'on lance dans mon ventre, chaque goutte de sang que j'aperçois, chaque cri de douleur que j'entends me remonte un peu plus. Chaque jour, mes tripes remontent et m'ordonnent de me battre pour obtenir ce que je veux. Seulement, ce que je veux, je l'ai quand je veux et où je veux.

Je suis une bombe humaine sans retardateur, une furie sans raison de s'exciter, une hystérique sans le pouvoir de frapper. J'ai ravalé ma fierté et mes douleurs pour devenir celle que les gens consultent lorsqu'ils ont besoin d'un avis sage, lorsqu'ils font appel à la voix de la sagesse : moi. Je suis tout, je ne suis rien, je suis le néant et le big-bang, la destruction et le renouveau, tout ce que le monde craint et adore. Dans cette enveloppe charnelle frêle se tapis celle que je ne suis pas. Sous cette robe blanche, étendard de ma fierté et de mes bons sentiments se cache un corps meurtri par les conflits et les difficultés qu'impose ce monde de fous. Oui, de fous. Ces barges que je regarde s'écorcher vifs sans rien dire, ces barges que j'écoute hurler nuit et jour, tandis que je me protège dans ma prison dorée. Ces fous que je tente en vain d'aider, de calmer, d'écouter, de regarder dans les yeux avant qu'ils ne crèvent et ne m'abandonne. Regardez moi, et dites moi ce que vous percevez en moi. La bonté? La sagesse? L'hospitalité? Ou peut-être rien? Dites le moi, je ne le sais pas. Je sais que je suis juste et franche, honnête, accueillante et souriante. Je sais que mon sourire vaut de l'or, puisqu'il a le don de réconforter les pires maux de ce monde. Mais au fond, est-ce que c'est vraiment ça que je veux?

Mais regardez moi bon sang! Pourquoi est-ce que je suis la seule femme sur Terre à posséder des cheveux rose, mêlés à des yeux bleus et une peau telle que la mienne? C'est quoi ce défilé de couleurs?! Pourquoi est-ce que je n'ai pas un corps imposant, une voix sensuelle ou hypnotique? Et pourquoi est-ce que je ne coupe pas mes cheveux qui me gênent lorsque je cours, que je saute ou que je m'envole dans ces rêves qui, aussi beaux soient-ils, me hantent? Pourquoi est-ce que je pense aux autres avant de penser à moi? Pourquoi est-ce que ça me fait plaisir qu'on m'appelle Mamie, la Sage, ou Milka? Pourquoi est-ce que je suis si gentille? Pourquoi est-ce que cette gentillesse se transforme lentement en faiblesse et m'attire inexorablement vers les abîmes d'une solitude obscure? Pourquoi je me pose autant de questions, aussi?

Voilà ce que je suis. Un millier de questions à la seconde, une nuée d'insectes qui grattent les parois poreuses de votre crâne pour y insuffler une idée. Parce que toutes ces questions que je me pose me rendent innocente, presque pathétique. Elles inspirent la pitié et la clémence, choses qui me répugnent. On m'a appris à ne pas me fier aux apparences, alors faites de même.



Just gonna stand there and watch me burn
but that's alright because I like the way it hurts.

Résumé pour ceux qui ont la flemme ou qui n'auraient pas compris.

Mikan est une femme forte qui, malgré sa réputation de bisounours, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Juste avec ça, vous avez compris qu'il faut tout prendre au sens de l'ironie.
Elle possède un esprit sage et on lui demande souvent conseil.
Elle ne parle jamais pour rien dire : on l'entend donc rarement.
La folie de ce monde l'horripile. Elle déteste la violence et elle vit dans l'optique d'installer une paix durable dans le monde. {BISOUNOURS}
{Non noté} Elle apprécie tout ce qui est froid. C'est pourquoi elle a un serpent qui lui rappelle en permanence qu'elle est maître de ses pensées et de sa vie, qu'elle doit se battre pour survivre dans cette jungle.
Elle est complexée sur son âge et sur ses cheveux. C'est pourquoi elle rentre dans une rage folle lorsqu'on lui rappelle une de ces deux choses.
Elle est souriante, hospitalière et partage tout ce qui lui appartient avec les autres.
Elle prend très soin des habitants de Tami et les considère tous comme ses enfants. Elle leur voue une attention hors du commun et a une conduite irréprochable vis à vis de chacun d'entre eux.
Elle est capable de se sacrifier pour les Tamijin ou pour les gens qu'elle aime (et même pour préserver la paix dans son village)
C'est la bonté incarnée.

Histoire

ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Mikan Shizuka.  Vide
MessageSujet: Re: Mikan Shizuka.    Mikan Shizuka.  EmptyVen 24 Aoû - 9:43
UP
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikan Shizuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-