Partagez

Dieu vous lance un défi !

AuteurMessage
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite
L. Sasurai

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui

Dieu vous lance un défi ! Empty
07082012
MessageDieu vous lance un défi !

Bonjour les membres !

Donc, vous avez tous remarqué notre énorme baisse de votes. Je vous laisse un petit lien pour admirer notre formidable chute: http://www.root-top.com/topsite/nacimem/owari-hajimari-nouveau-forum,4978.html

156 votes le premier août, pour seulement 43 hier.

Je pense que tout cela est dû à une énorme baisse de motivation. Les raisons de cette baisse, je ne les connais pas vraiment, mais tout ce que je sais c'est que jamais le forum ne pourra marcher correctement si la motivation n'y est pas. En vue de notre intrigue, de notre système et de notre communauté, nous pourrions être facilement classé premier, ou bien maintenir notre place de second au top site. Vous allez me dire "Oui, mais de quoi tu te plains, nous sommes second !" Mais moi je ne regarde pas que cela, je vois la chute de votes de jour en jour, et je vois surtout que l'écart entre les premiers et nous, qui était avant minime, s'est creusé d'une telle manière qu'il ne sera pas possible de les rattraper à moins de mettre un énorme coup !

Premier, second, troisième, là n'est pas vraiment l'important: je ne considère pas les autres forums, pas même le premier, comme de véritables concurrents, ce sont simplement des communautés soudées, motivées et actives. Si vous voulez que nous le soyons aussi, alors montrez-moi que vous êtes motivés et votant un maximum, et oui, si nous pouvons atteindre la première place, nous la prendrons^^ Bien que cela ne soit pas le plus important pour OnH, c'est aussi quelque chose qui nous permettrait de nous agrandir et de nous lancer véritablement.

Le staff du forum à travailler des mois, d'arrache-pied pour obtenir l'OnH que vous connaissez là, qui est le fruit d'un acharnement et de recherches, ainsi que d'une mobilisation énormes. pensez-y, et dîtes-vous que vous seuls pouvez faire marcher ce forum.

Donc, aujourd'hui je vous lance un défi: prouvez moi que vous êtes motivés, et que ONH est fait pour durer, que vous voulez le propulser loin, très loin.

Aujourd'hui, nous sommes le Mardi 7 août, et nous avons, au top site 590 votes (j'ai arrondi).

Si d'ici le jeudi 9 août au soir, le forum compte au minimum 750 au top site, alors chaque joueur recevra 25 exp (notez que 25 exp en deux jours,c'est énorme). Cependant, si nous n'atteignons pas ce chiffre, alors les exp des votes de chaque membres seront divisés par deux !

De plus, si d'ici le 15 août, nous sommes repassés premiers au top site, c'est une surprise gigantesque qui vous attend !

C'est un défi, choisissez ou non de le relever, mais ici, c'est la communauté entière qui est mobilisée, si certains ne jouent pas le jeu, tout le monde sera pénalisé What a Face

Enfin, tout ceux qui sont en mesure de rp devraient le faire: cette fois-ci, c'est une demande que je vous fait, car on peut pousser les membres à voter en les harcelant, mais certainement pas à rp. Donc, je vous le dis: les choses devraient bouger un petit peu suite à deux ou trois actions qui vont démarrer l'intrigue, et dans chaque villages, des sujets de demandes de missions et d'équipes sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Dieu vous lance un défi ! :: Commentaires

Aucun commentaire.

Dieu vous lance un défi !

Page 1 sur 1