Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trois techniques Ranton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois techniques Ranton Vide
MessageSujet: Trois techniques Ranton   Trois techniques Ranton EmptyMer 8 Aoû - 15:33
[Rang B] Keibi no Hikari
Sentinelle de Lumière
Spécialité : Kekkaijutsu
Affinité : Ranton
Description Détaillée

L'utilisateur créer une orbe Ranton tournant autour de lui et pouvant s'étendre pour bloquer les attaques de l'ennemi. Si l'adversaire attaque au Taijutsu, il subit un choc électrique. Cette technique part toutes les attaques sauf de rang S et A mais ne peut protéger plus de deux fois, sans quoi elle disparait.


_________________________________________________________________________________

[Rang B] Tsunaoharu Mahishita
Cables paralytiques
Spécialité : Kekkaijutsu
Affinité : Ranton
Description Détaillée

Trois techniques Ranton I0vm5711
L'utilisateur lance quatre cables perforants sur sa cible, si elle est touchée, le fluide Ranton pénètre son organisme et l'empêche de faire la moindre action tant que les cables sont encrés en lui, si un est enlevé, il récupère ses moyens.


_________________________________________________________________________________

[Rang A] Kagitsume Bouhuuken
Griffe-tempête
Spécialité : Kekkaijutsu
Affinité : Ranton
Description Détaillée

Trois techniques Ranton I0vm5710
L'utilisateur créer une espèce de gantelet entourant le bras ainsi que la main et formant une grande main griffue. Cette attaque augmente largement la pénétration d'armure ( en une entaille, capable de couper un bras ) ainsi que la défense si le shinobi arrive a parer un coup avec.
Les griffes peuvent s'allongées de trente centimètres supplémentaires et chaque entaille pratiquées inflige un choc dans la zone touchée empêchant l'utilisation du membre.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Trois techniques Ranton Vide
MessageSujet: Re: Trois techniques Ranton   Trois techniques Ranton EmptyJeu 9 Aoû - 13:13
Pour moi c'est validé, mais je t'avoue qu'il va falloir un autre avis, parce que niveau ranton je ne suis pas du tout calé, je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement si ce n'est que, dans le manga, c'est une affinité combinée raiton/suiton et qu'il s'agit de la maîtrise de l'orage...

Donc, en faite, je ne sais pas si je valide u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois techniques Ranton Vide
MessageSujet: Re: Trois techniques Ranton   Trois techniques Ranton EmptyJeu 9 Aoû - 16:28
En fait dans le manga officiel ( et donc pas le film ), ce sont plus des fluides électriques que l'orage. C'est dans un des films qu'il manipule clairement des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Trois techniques Ranton Vide
MessageSujet: Re: Trois techniques Ranton   Trois techniques Ranton EmptyJeu 9 Aoû - 16:53
à part pour ta seconde tech, je trouve les deux autres hors sujet. Le Ranton est présenté dans le manga (on passe outre son utilisation dans le film), comme une double-affinité exclusivement offensive (en gros elle te sert juste à balancer des Kamehameha de diverses formes / vitesse, téléguidés).

En faire une affinité de support comme tu le présentes dans ta première et troisième technique ne va pas trop je trouve. Prendre le Ranton c'est jouer au Ninjutsu Suiton + Raiton, et avoir des techniques offensives extrêmement efficaces avec le Ranton. Si tu veux des techniques de soutien ou de défense, tu prends Suiton ou Raiton Wink C'est comme ça que Darui a montré l'affinité, je pense que vu son niveau, c'est pour une bonne raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois techniques Ranton Vide
MessageSujet: Re: Trois techniques Ranton   Trois techniques Ranton Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois techniques Ranton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Pouvoir :: Donnez nous le pouvoir :: Le cri de l'Originalité (Jutsu inventés)-