Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les clans de Kurasa (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyVen 10 Aoû - 20:29
Les clans de Kurasa et leurs chefs actuels ont participé à la fondation du village. Suite à un accord avec le kage, ils sont devenus, chacun, une sorte de mirco-société bénéficiant d'une liberté d'action presque totale avec pour seule règle celle de respecter les alliances et traités entre villages, et bien sûr, de ne pas semer le désordre dans leur village d'accueil.

Le clan Inazuma est l’un des clans les plus importants du village de Kurasa, possédant la maîtrise du son. Durant la guerre, clanique, il a su se démarquer et terrasser nombre d’ennemi par sa discrétion et sa capacité d’infiltration hors norme. Il s’agit là d’un clan extrêmement discret et qui ne fait absolument jamais parler de lui : en revanche, les Inazuma sont connus pour poignarder leurs adversaires dans le dos : attaque surprises lors de combat, infiltrations des plus parfaites, stratégie sans faille et attaques au moment propice. Ils sont, à Kurasa, les plus grands espions et les plus grands informateurs au service du Dokukage. Il s’agit là d’un fléau que nul n’oserait provoquer, car s’ils ne combattent jamais au front, leur vengeance est terrible, stratégique et organisée de manière à ce qu’ils ne puissent connaitre que la victoire.

Le clan Gogyou est connu pour avoir des membres extrêmement résistants, des combattants, guerriers hors-normes repoussant leurs propres limites. Il est presque impossible de venir à bout d’un Gogyou en tentant de l’épuiser, ou même au corps à corps, car leur force surnaturelle et leur maîtrise du taijutsu élémentaire résiste à toute attaque physique directe. Seule une véritable stratégie et des attaques calculées ont permis de neutraliser l’un des membres de ce clan. Durant les guerres de purification et claniques, ils étaient des soldats de front, placés en premières lignes, et des éclaireurs que nul n’a jamais pu éliminer. Un seul d’entre eux pouvait éliminer les meilleurs combattant au corps à corps et résister aux armes les plus puissantes et évoluées.

Le clan Noroi est un clan dont on ne connait presque rien. Peu de ses membres se sont battus durant les guerres, mais lorsqu’ils venaient au combat, c’était de véritables monstres, shinobis transformés par un pouvoir de sceaux maudits qui se déchainaient, tels des titans sur le champ de bataille. Il maîtrise un pouvoir occulté et extrêmement mystérieux. De plus, il s’agit du seul clan qui ne transmet pas son pouvoir par hérédité mais bel et bien par apprentissage : l’art des sceaux maudits est un pouvoir de soutien, que des shinobis apposent à de puissants ninjas capables de les supporter. Ainsi, le chakra peut alors être utilisé différemment, et la force physique du porteur d’une marque maudite est décuplée. Il s’agit d’un clan très discret et extrêmement fermé, qui n’accepte de missions que de la part du Dokukage et qui ne s’occupe de nul conflit en dehors de ceux qui les impliquent directement.

Tout comme le clan Noroi, le clan Saikai est absolument inconnu. Il ne s’agit pas d’un don héréditaire, mais d’un art occulté et transmis seulement par une bénédiction (ou une malédiction) d’un Dieu. Cependant, les plus sombres des mystères concernant ce pouvoir n’ont jamais été percés. On raconte que parmi les membres de ce clan, s’apparentant à une secte, seul un élu maîtrise le pouvoir divin de celui qu’on nomme Jashin. Il s’agit d’un shinobi bi-centenaire, qui peut transmettre son pouvoir avec l’accord de Jashin. Nous ne disposons d’aucune information quant à la nature du pouvoir octroyé par ce Dieu et quant à cette secte.

Le clan Hagane, maîtrisant le magnétisme est un clan au passé particulièrement sombre. Son fondateur, bien que sage lors de son apprentissage et fidèle son maître le rikudou Sennin, a rapidement sombré dans la folie et s’est retourné contre son maître : lorsque celui-ci a refusé de lui apprendre ses techniques les plus puissantes et de lui révéler la véritable nature du chakra, il l’a alors trahis et a rejoint les rangs ennemis. Les générations suivantes furent tout aussi mauvaises et malsaines, bien que désormais, elles soient passées du côté des shinobi, ayant quitté les rangs de la monarchie du règne féodal. Leur pouvoir, puissant, a causé énormément de morts par trahisons et par pure vengeance, si bien que désormais beaucoup qualifient la famille Hagane de « maudite ».

Le clan Atsusa maîtrisant la chaleur, le shakuton est un clan extrêmement attaché à des valeurs et des principes que ses membres appliquent depuis bien avant les guerre : la sagesse, l’utilisation de la puissance de leur pouvoir seulement en cas d’extrême nécessité. Peu porté sur le combat, il ne se battit lors des guerres que lorsque la situation l’exigeait. Non violent et plus axé sur la discussion, il s’agit là d’une famille extrêmement diplomate et utile en tant que messagère et médiatrice.

Le clan Kokkaku est un clan qui depuis les guerres est majoritairement combattant : ses membres sont des soldats de front. Il s’agit là d’une famille extrêmement violente et impulsive, ayant toujours plus soif de pouvoir. Sa puissance ne lui suffisant pas, elle souhaite l’influence et l’argent. Il s’agit d’un clan qui fait énormément parler de lui, par des délits et par de violentes bagarres, allant parfois jusqu’au meurtre. Possédant la maîtrise des os de leur corps, ils aiment énormément se servir de leur pouvoir dans n’importe quelles circonstances de conflits, pour intimider, tuer et frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 11:04

Rinnegan - Sasurai


Jônin



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 541290missile
Nom : Rinnegan - Missiles Téléguidés
Description : L'utilisateur peut retirer son avant-bras pour révéler un tas de petits missiles explosifs. Il suffit de les lancer sur son adversaire. Ils exploseront après un contacte physique.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 148488propulsion
Nom : Rinnegan - Propulsion de Chakra
Description : L'utilisateur concentre du Chakra dans ses pieds, pour ensuite se propulser à toute vitesse vers son ennemi. Cependant, il ne se dirigera que vers un seul endroit à la fois.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 877921banshotenin
Nom : Rinnegan - Banshô Tenin
Description : Contrairement au Shira Tensei, cette technique permet d'attirer des éléments. A première vue, elle semble inoffensive, mais si elle est combinée avec une attaque physique, elle peut causer de graves dommages.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 363488crane
Nom : Rinnegan - Explosion de Chakra
Description : L'utilisateur a la faculté d'ouvrir son crâne, concentrer une forte dose de Chakra, et la lancer sous forme d'une énorme vague explosive, capable de rayer plusieurs bâtiments.
Spoiler:


Kage



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 359086shinratensei
Nom : Rinnegan - Shinra Tensei
Description : Cette technique permet à son utilisateur de repousser des projectiles, ses ennemis, et même certaines techniques élémentaires. Nagato pouvait aisément modérer la tension de la répulsion. Pouvant stopper un Kunai inoffensif, jusqu'à abattre Gamabunta ainsi que ses deux compagnons. Cependant, elle possède un délai de cinq secondes avant sa réutilisation. Mais cela dépend de la puissance de l'attaque. Si le détenteur du Rinnegan emploie le Chou Shira Tensei, qui est une dérivation de ce Jutsu, il ne pourra pas en utiliser un autre avant au moins quatre tours.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 927540chibakutensei
Nom : Rinnegan - Chibaku Tensei
Description : Technique ultime de ce Dôjutsu redoutable. L'utilisateur crée une petite sphère noire, qu'il lancera par la suite dans les airs. Sa capacité gravitationnelle attirera les éléments avoisinants (roches, personnes, maisons, techniques..). Par contre, un effort combiné et le travail d'équipe peut mettre fin à ce Jutsu horrifique.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 828312chikushudo
Nom : Rinnegan - Kuchiyose No Jutsu
Description : Ce Chemin ne se spécialise que dans le domaine des invocations. Pour cela, il doit intégrer plusieurs piercings aux corps désirés, afin de lui garantir un contrôle plus avancé. Grâce à cette technique, il peut faire appel aux six chemins de Pain, et des types d'animaux variés. L'utilisateur n'a pas besoin de signer de pacte, vu qu'il utilise des animeaux vaincus et tués par lui dans le passé. À savoir que toutes les entités invoquées partagent la même vision.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 533367ningendo
Nom : Rinnegan - Enlèvement de l'espirt
Description : En posant sa main sur sa victime, l'utilisateur aura accès aux informations détenues dans son cerveau. Mais ce n'est pas tout, il peut aussi la tuer en enlevant son âme, l'héberger dans le dieu de l'enfer, pour la ré-invoquer par la suite.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 820675rinnetensei
Nom : Rinnegan - Rinne Tensei No Jutsu
Description : Après un meurtre récent, le détenteur du Rinnegan a le choix de ramener la victime à la vie ou pas. Contrairement à l'Edo Tensei, il n'aura aucune influence sur lui. Cette technique nécéssiste une énorme quantité de Chakra, capable même de tuer son propre utilisateur.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 614905gedomazo
Nom : Rinnegan - Kuchiyose, Gedô Mazo
Description : AInvocation ultime du Rinnegan. Le Gedô Mazô permet le Sceau des Neufs Dragons illusoires. Lorsque cette technique est utilisée contre des ennemis, elle les tue en enlevant leur âme de leur corps. Pour un jinchuriki ou un Bijuu, le chakra du Démon à queues est absorbé par la bouche du Gedô Mazô et stocké à l'intérieur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 11:09

Neton - Inazuma


Genin



99.img.v4.skyrock.net/99e/madarauchiwa27400/pics/2943919897_1_3.jpg
- Nom : Zankūha
- Description : L'utilisateur génère une onde de choc sonore depuis les paumes de sa main, fusant en direction de la cible.
Spoiler:


Chônin



http://99.img.v4.skyrock.net/99e/madarauchiwa27400/pics/2943922049_1_3.jpg
- Nom : Kyōmeisen
- Description : Lorsque l'utilisateur de cette technique frappe son adversaire, les ondes sonores issues de l'impact du coup sont amplifiées et dirigées vers l'oreille interne de celui-ci, pouvant alors le perturber, et se propager dans tout son corps.
Spoiler:


Jônin



http://99.img.v4.skyrock.net/99e/madarauchiwa27400/pics/2943919897_1_5.jpg
- Nom : Zankūkyokuha
- Description : Éminemment plus impressionnante que Zankūha, dont elle est l'évolution, cette technique consiste cette fois à générer une véritable vague sonore destructrice.
Spoiler:


Jônin Supérieur



http://data0.eklablog.com/shoppingetmarketing/perso/0903/wave.jpg
- Nom : Ultrasons
- Description : Maître du Son, l'utilisateur génère alors des ondes sonores extrêmement stridentes aux oreilles de ses cibles, qui ne peuvent y échapper en se les bouchant. Cette technique peut ainsi les mettre hors de combat ou les déstabiliser.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 11:10

Juinjutsu - Noroi


Jônin



http://mangahelpers.com/photoplog/images/33937/1_Juugo_by_wishu.png
- Nom : Métamorphose - Niveau 1
- Description : Lorsque l'utilisateur y recourt, des marques apparaissent sur son corps en s'illuminant intensément d'une lueur orangée, et s'étendent progressivement. Cette métamorphose engendre une récupération de Chakra, se matérialisant par une amélioration des capacités proportionnelles à l'étendue de la transformation.
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/img190/3457/chap413p15gfc.jpg
- Nom : Greffe de Cellules
- Description : Lorsqu'il demeure partiellement transformé, le Takaya peut transmettre une partie de ses cellules à un allié se trouvant dans un état critique, ce qui a pour effet de le remettre sur pied immédiatement ! A cet effet, il appose son bras contre le blessé, et le corps de celui-ci fusionne avec les cellules transmises. Toutefois, celles-ci se doivent d'être compatibles avec la victime.
Spoiler:


Jônin Supérieur



[http://images.wikia.com/naruto/images/e/eb/Sasuke_in_Cursed_Seal_Level_2_2.jpg
- Nom : Métamorphose - Niveau 2
- Description : Cette fois-ci, l'utilisateur se transforme intégralement, revêtant alors l'apparence d'un monstre qui lui est propre. La récupération de Chakra et le gain de puissance fournie sont alors particulièrement élevés.
Spoiler:

http://images.wikia.com/naruto/images/e/e8/Cursed_Seal_Blast_1.jpg
- Nom : Canon de l'Enfer
- Description : Une fois qu'il est totalement métamorphosé, le Takaya peut alors déployer des cavités issues de sa nouvelle apparence, et les pointer en direction de l'ennemi. Après avoir accumulé une certaine quantité d'énergie, chacune d'entre elle projette alors simultanément un puissant rayon, qui se confondent d'ailleurs en un seul, particulièrement dévastateur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:27

Culte de Jashin - Saikai


Chônin



https://2img.net/r/ihimizer/img9/194/chap322p15gfc.jpg
- Nom : Gai no Mai
- Description : Cette technique permet au Jashiniste de repousser les attaques physiques à distance grâce à sa faux. A cet effet, il manipule son arme avec précision et vivacité, chaque mouvement de celle-ci retentissant alors comme un coup de fouet.
Spoiler:


Kage



https://2img.net/r/ihimizer/img17/951/chap323p17gfc.jpg
- Nom : Gai no Mai
- Description : Afin de pouvoir recourir à cette technique, le Jashiniste doit boire le sang de son adversaire. Une seule goute suffit. A partir de là, son aspect physique évolue, et il devient en mesure de se lier avec sa future victime, en traçant au sol un diagramme circulaire et pourvu d'un triangle, dans lequel il doit se tenir. Ainsi, tous les dégâts qu'il subira seront également subis par son ennemi dont il a bu le sang. Toutefois, il doit rester à l'intérieur du diagramme.
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/img23/1667/chap324p04gfc.jpg
- Nom : Shikei
- Description : Une fois lié avec sa victime, le Jashiniste utilise dès lors ses pieux sacrificiels en se les plantant en lui-même. De cette manière, il inflige les mêmes blessures à son ennemi, avec qui il est donc connecté, mais qui lui, n'est pas immortel. Ainsi ce dernier est-il torturé de la sorte, avant d'être mis à mort par son bourreau, qui s'enfoncera l'un de ses pieux dans le cœur.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Dim 12 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:33

Shikotsumyaku - Kokkaku


Genin



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 955561tsubaki
Nom : Tsubaki No Mai
Description : Le Kaguya produit un Katana osseux, et se lance dans une frénésie de coups.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 904731danse
Nom : Yasanagi No Mai
Description : Le Kaguya déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il enchaine alors des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 712571tenshisendan
Nom : Tenshi Sendan
Description : L'utilisateur fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les projette à grande vitesse sur l'ennemi, leur capacité de perforation étant non-négligeable.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 647018karamatsu
Nom : Karamatsu No Mai
Description : Si l'opposant attaque un Kaguya au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui bloque, blesse la personne. Ainsi il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 805916colone
Nom : Tessenka No Mai : Tsuru
Description : Cette danse des Kaguya permet d’expulser la colonne vertébrale de son corps pour pouvoir s’en servir comme d’un fouet. Au vu de la capacité des Kaguya à changer la densité et la structure de leur corps, le fouet est d’une extrême résistance et peut s’allonger dans les limites du possible, alors que le Kaguya le manie avec une aisance incroyable.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 204545Hana
Nom : Tessenka No Mai : Hana
Description : Dépassant les limites de leur propre corps, les Kaguya peuvent à cette technique créer une perceuse à même leur bras. Faisant croître les os de leur avant-bras d’une manière incroyable, ces derniers recouvrent entièrement le membre du corps pour lui donner une arme ultime, un os à la résistance absolue capable de faire face à toute matière.
Spoiler:


Kage



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 163032sawarabi
Nom : Sawarabi No Mai
Description : Technique ultime du Clan Kaguya, l'utilisateur extirpe tous les os de son corps et les fait croître pour donner naissance à une véritable forêt d’os acérés surgissant du sol. Il même peut se déployer de n’importe quel os apparu. Très néfaste pour le corps de l’utilisateur, cette technique consume entièrement les forces de son utilisateur, le laissant presque en charpie.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Dim 12 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:34

Jiton - Hagane


A venir

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:36

Nintaijutsu - Gogyou


Chônin



http://images.wikia.com/naruto/images/f/f5/Lariat.PNG
- Nom : Lariat
- Description : L'utilisateur frappe son adversaire d'un puissant coup d'avant-bras fouetté entre le cou et le thorax, le plus souvent après une charge amplifiant l'impact.
Spoiler:


Jônin



http://www.pixyup.com/uploads/050134274eb48493b530c.png
- Nom : Goyou no Dageki
- Description : Technique phare du Nintaijutsu, elle consiste tout simplement à combiner l'une de ses affinités à un coup physique lors d'une frappe au corps-corps, amplifiant significativement son impact ou ses effets. Ainsi devient-il par exemple possible de frapper son adversaire à l'aide d'un coup de poing, de pied ou de coude empreint de Raiton.
Spoiler:


Jônin Supérieur



http://images.wikia.com/naruto/images/7/7e/Liger_Bomb_Anime.jpg
- Nom : Liger Bomb
- Description : L'utilisateur se saisit de son adversaire et, après avoir placé ses jambes autour de sa tête, l'écrase violemment au sol dans une explosion électrique brutale.
Spoiler:


Kage



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 903418Nintaijutsu
- Nom : Raiton no Yoroi
- Description : L'utilisateur se drape dans une armure d'électricité accroissant sensiblement sa résistance et sa vitesse. En effet, elle agit comme un puissant blindage, et le Raiton stimule également l'ensemble de ses muscles et de son système neuronal, sa réponse synaptique lui permettant dès lors de contrer le Genjutsu. Par ailleurs, elle provoque de redoutables décharges à quiconque rentre en contact avec elle.
Spoiler:

Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 812246yoroi
- Nom : Zoufuku Suru
- Description : Assimilable au deuxième niveau du Raiton no Yoroi, cette technique se manifeste par l'accentuation du courant électrique de l'armure, tandis que les cheveux du Ninja se hérissent. Elle exacerbe alors l'un des aspects initialement accru, corrélativement à son style : Soit elle augmente encore plus sa vitesse (« Raiton Shunshin »), soit elle renforce d'autant plus sa résistance (« Saikyō no Tate »).
Spoiler:

http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2011/09/third-raikage-finger.png
- Nom : Yonhon Nukite
- Description : Nimbé de son aura électrique, l'utilisateur concentre alors une grande quantité de Chakra Raiton dans l'extrémité des doigts d'une main, à l'exception du pouce, les rendant alors capable de couper ou perforer n'importe quoi (« Saikyō no Hoko »). Il peut également réduire le nombre de doigts impliqués, diminuant la surface de frappe, mais accroissant le potentiel destructeur de ceux maintenus.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Dim 12 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:38

Shakuton - Atsuya


Jônin



http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/12/Hot_wind.jpg
Nom : Shakuton ~ Sirocco
Description : Cette technique consiste à projeter un nuage de chaleur particulièrement aride en direction de l'adversaire.
Spoiler:


Jônin Supérieur



i25.mangareader.net/naruto/522/naruto-1710879.jpg
Nom : Shakuton ~ Soleils d'Or
Description : L'utilisateur créé des orbes enflammées ressemblant à de petits soleils. Ces derniers gravitent alors autour de lui tels une armure, s'interposant entre face à chaque assaut qu'il pourrait subir.
Spoiler:


Kage



Les clans de Kurasa (histoire et techniques) 358214evaporation
Nom : Shakuton ~ Meurtre par l'évaporation
Description : L'utilisateur crée des orbes enflammées ressemblant à de petits soleils. Sous le contrôle de l'utilisateur, si elles touchent une cible, toute l'eau à l'intérieur de son corps s'évapore, provoquant une mort quasi-immédiate.
Spoiler:
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Kurasa (histoire et techniques)   Les clans de Kurasa (histoire et techniques) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les clans de Kurasa (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Pouvoir :: Donnez nous le pouvoir :: Une puissance, un héritage, un fardeau :: Kekkei Genkai-