Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Akane Daiko 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane DaiKo
Akane DaiKo
Chônin de Tami


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : DMC

Dossier ninja
Niveau: 4
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Présentation d'Akane Daiko 100% Vide
MessageSujet: Présentation d'Akane Daiko 100%   Présentation d'Akane Daiko 100% EmptyVen 17 Aoû - 2:34
Akane Daiko
Présentation d'Akane Daiko 100% 778783Kiddeaththekid2379193119201200
Taille :1m72
Poids :65

Age : 16ans
Village : Tami
Rang : Jônin si possible pour créer l'invocation des félins (J'aime les chats potté )
Affinité(s) :Le hasard fera son travail ( Je veux Katon svp potté )
Spécialité(s) : Ninjutsu, Kuchiyose

Code du Règlement : Validoshé By Scarlet Rain
Descriptions


Il est de taille moyenne environ 1m72, des jambes longues et puissantes. Un torse solide avec une musculature légère cachant pourtant une grande force. Des bras peu développés, donc la puissance laisse à désirer mais dont il pallie le manque d'efficacité par une précision et une connaissance aiguë des points sensibles du corps. Malgré sa corpulence il reste quelqu'un d'assez léger, silencieux et rapide il n'est pas adepte des combats au corps-à-corps. Habituer au maniement des armes et douer en ninjutsu il semble parfait, mais il possède de réel défaut que l'on verra plus tard. Ses cheveux sont cours et partent en batailles ils sont retenus par son bandeau, mais quelque cascade brune tombe tout de même au-dessus de ses yeux. Ses yeux eux sont en amande et de couleur noisette. Puis vient un nez fin remontant légèrement au bout et Juste au-dessous une bouche fine cachant une mâchoire ornée de dent blanche. Ses traits lui offrent une beauté naturelle et discrète. Il ne se démarque pas spécialement des autres et peut donc aisément se fondre dans la foule. Un style vestimentaire simple et qui s'adapte aisément au climat changeant de Tami. Légèrement équiper il privilégie aux armes lourdes, les shurikens et les Senbons armes qu'il manipule avec aisance.
[size=18] Naturellement jovial et amical il est quelqu'un de social, il aime aussi s'isoler parfois afin de rester au calme. Fainéant depuis sa tendre enfance il apprend durant sa jeunesse à trouver un certain équilibre lui permettant de s'améliorer sans pour autant devenir un bourreau du travail. C'est lien avec son village son fort, il passe toute son adolescence avec son sensei qui lui transmettra la majorité de ses techniques, mais aussi son amour pour Tami et sa quête de la paix. Bien que le métier de ninja l'oblige souvent à se montrer froid et intransigeant envers ses ennemies. Lorsqu'il en a l'occasion il lui arrive d'épargner des ennemies ceux qu'il juge bon. Un peu naif il à tendance à croire tout ce qu'on lui dit et vous une confiance quasi total à ceux qu'il juge comme ses alliés. Il s'en porte facilement sur certains sujets tels que l'honneur ou encore la vie qui sont deux choses auxquelles il porte une grande importance. Il aime jouer son argent, alors qu'il n'est pas un exemple de chance et aime aussi voyager. Il ne passe que peu de temps dans son village sans pour autant l'oublier "loin des yeux près du coeur" dira-t-il.Il a eu la chance de faire partie des enfants naturellement doués pour l'art ninja, bien qu'il ne fasse partie d'aucun clan. Cela causa d'ailleurs chez lui l'apparition de son plus gros défaut sa fainéantise qui fait de lui quelqu'un de très peu actif et de plutôt lent dans la vraie vie, ce qui contraste avec son style de combat rapide. Il manque parfois de discernement lords des missions si elles vont à l'encontre de ses principes et répugne à exécuter des missions d'assassinat. Malgré tout cela il est un ninja qui obéit sans rouspéter aux ordres. Et il a une confiance totale dans le conseil à la tête de Tami ainsi que dans son Kage.
Histoire

Je suis né lors de la saison du feu durant cette période, rares étaient les nourrissons qui survivaient à la température . Je n'étais pas sensé n'être à cette aussitôt dans l'année, un enfant prématuré et maigrichon dans un monde aussi hostile était encore moins destiné à une vie longue. Mais pour tant après des mois de pleurs et de sécheresse j'étais toujours là. Vint ensuite la saison de la terre puis du vent, de l'eau et enfin de la foudre. La première année est toujours la plus dur c'est ce que se disaient mes parents. Et pourtant durant les quatre années qui suivirent j'évitai la mort plus d'une fois.

Lorsqu'un jour lord d'un tremblement de terre notre unique armoire s'effondra sur le nourrisson que j'étais, mon petit corps trouva pile la place dans une étagère et lorsque mon père souleva l'épais meuble sans trop d'espoir il ne put que pousser un ouf de soulagement en me voyant intacte. Durant la saison chaude les incendies étaient courants et lorsque mon lit pris feu alors que je dormais paisiblement je ne dus pas ma survit qu'à l'odorat développé de ma mère qui me sauva des flammes du lit après avoir senti le bois brulé. La foudre s'abattit sur nous, nous dûmes faire face à des inondations et des tempêtes arrachant les maisons alentour. Chaque jour des hommes mouraient, ils avaient beau être solides, la nature ne leur laissait aucune chance. Tous les soirs, ma mère, mon père et mon frère imploraient l'âme du rikudo, bien que décédé il y ait des décennies, de nous épargner.

Nous étions une humble famille de descendants de marchande venue s'établir au village de Tami. L'une des choses les plus importantes pour mon père fut mon entrée à l'académie, ses rêves de ninja s'étaient étouffés avec une grave blessure à l'épaule le privant de son bras durant son cursus et l'empêchant d'atteindre gloire et renommer. L'accueil des étudiants est un évènement solennel, les élèves sont appelés un par un et ratissent à travers divers classes. D'une quinzaine d'élèves de tout âge. J'étais assez jeunes lords de mon entrer et cela me valut quelques embêtements auprès des élèves plus âgés et des redoublants un peu débile. J'étais doué on ne pouvait pas le contredire, mais j'éprouvais un dégout prononcé pour le travail. Je ne travaillais pas chez moi et n'exécutais aucun entrainement donné par nos senseis. Participé en classe n'était pas quelque chose que j'appréciais spécialement et je passais la plupart de mon temps a discuté avec un petit groupe d'amis que je m'étais fait.

L'année passa vite, trop vite quand j'y pense. Lors du dernier mois de l'eau, avaient lieu les examens les plus douer devenaient directement genin et les autres passeraient une seconde année en académie. Ceux qui étaient déjà en seconde année redoubleraient cette année en cas d'échec. Les nouveaux genins rencontraient le conseil a après avoir été choisis et recevaient un Sensei après avoir été séparés en plusieurs groupes. Notre Sensei nous appela dans l'ordre alphabétique je passai donc parmi les premiers, ce qui fut plutôt stressant. Je réussis aisément les exercices physiques, ainsi que l'exécution des techniques de bases. Tout se passait donc bien jusqu'au moment où pendant le questionnaire qui clôturait l'examen l'examinateur me demanda quel était mon rythme de travail . Leur mentir ne servait à rien et pourtant je répondis sans hésitation qu'il était régulier.

Il me regarda de son oeil perçant, il scrutait le moindre de mes mouvements, je tentai de le lui rendre , mais lorsque nos yeux se croisèrent je sentis une étrange pression qui me força à les baisser. Il prit ensuite la parole et avec sa voix étrangement grave, m'annonça que je devrais passer une seconde année à l'académie. Il m'expliqua qu'un ninja devait s'entrainer tous les jours, afin de devenir plus fort et que cela contait pour tout le monde. Je sortis de la salle un peu abattue. Je m'attendais à une réaction assez violente de mon père, il n'avait pas eu de cesse de me dire de m'entrainer et je ne l'avais pas écouté. Lorsque j'arrivai chez moi je n'eus droit qu'à un "et Toc" que mon père me lança avec le sourire et là tout fut fini.

L'année suivante passa tout aussi vite entre les entraînements et les cours je ne vis pas les jours passés et ce n'est que lorsque les examens commencèrent que je compris que c'était déjà la fin. Comme pour la première année je réussis tous les exercices sans problème et je me retrouvai rapidement face à l'examinateur pour répondre à son fameux questionnaire. J'avais été bien plus sérieux durant cette année, les questions défilèrent jusqu'au moment où il me demanda mon rythme d'entrainement. J'eus la même réponse et je fis une nouvelle fois face au regard perçant de l'homme. Cette fois il hocha lentement la tête et me tendit mon bandeau.

Dès le lendemain je rencontrai dans une entrevue le conseil du village, elle fut plutôt courte et après mettre présenté, je me rendis aux côtés des autres jeunes genin. Après quelque temps nous fûmes séparés en petit groupe et envoyé dans des salles individuelles. Un homme se présenta à nous, il nous expliqua qu'il serait notre sensei pour les prochaines années et qu'il essayerait de nous transmettre son savoir. Après nos êtres présentés un à un, notre entrainement commença.

En cinq ans Nous découvrîmes un tout autre monde, celui des ninjas. Plus sombre, mais aussi plus beau. Fait de nouveau paysage et de rencontres. Puis vint le jour où nous d'eûmes choisir un nouveau sensei, qui nous guiderait dans une zone encore plus profonde du monde ninja. Je restai avec le même sensei, nous avions une affinité et une complicité naturelle que cet homme repéra tout de suite, il décida de me prendre comme élève et de me transmettre son savoir et son expérience. Je développai avec lui un style de combat qui m'était propre. Je devins en quelques années un bon combattant à moyenne distance et au corps-à-corps. Mais ce fut au cours de longues discussions sur la vie que j'entretenais avec lui qu'il put me transmettre les choses les plus importantes. Je l'écoutais me décrire la force d'un peuple face au puissant et l'avidité qu'engendrait le pouvoir. Il parlait avec ferveur de notre politique et vantait fanatiquement la beauté de la diplomatie. Il m'enseigna la valeur de chaque vie et à respecter mes alliés comme mes adversaires. En huit ans je pus à ses côtés forgés mes opinions politiques, mon style de combat et ma façon d'appréhender le monde.

A
près ces huit belles années j'étais devenus un ninja bien plus fort, mais aussi un homme plus sage. Lorsque nous nous séparâmes j'étais prêt à affronter le monde ninja.


Dernière édition par Akane DaiKo le Mar 21 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


Présentation d'Akane Daiko 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akane Daiko 100%   Présentation d'Akane Daiko 100% EmptyMar 21 Aoû - 9:56
Re bienvenu parmi nous ( Il me semble te l'avoir déja dis on Box )

Alors premièrement quand j'ai vu Death the kid en avatar, je me suis dis " Ha un autre fan de mon personnage favori ; Mais tu l'as massacré, c'est criminel T-T

Bon fermons la parenthèse pour revenir sur ta pres, le code est correcte donc validé, ton élément principal sera décidé par le lancé de Dé, et malheureusement je ne peut t'accorder le grade de jounin =/

De nombreuses fautes ponctue cette présentation des oublis, des endroits où tu t'es emmêlé les pinceaux, et par exemple des endroits tel le premier paragraphe ou tu as intervertis des mots : Je n'étais pas sensé n'être à cette aussitôt dans l'année ] du verbe naître pas être =/

Nombre de tes phrases sont trop longues et par moment dénuées de virgules, rendant de ce faite la lecture difficile hormis cela, tu ne nous décris dans cette histoire que sa vie en tant qu'étudiant, puis celle de Genin. Mais l'on a aucune information sur ce qu'il aurait put faire pour le propulser au rang de Jonin etc...
Tu veux le pacte des félins, nous expliquer comment ton personnage l'a eu aurait donné plus de matière a la pres en plus de certains passage de ta vie en tant que jonin ( ça aurait pu aider )

Ce que je propose pour la pres est le rang Chonin de levl 4 Avec un peu de travail, tu verras vite arriver le rang Jonin ^^ je te conseil aussi de rp avec les membres de grade supérieur au tient ; ça t'aidera pour développer ton style d'écriture et atteindre plus facilement des sommets. Attend un second avis, l'Admin suivant te donnera ton affinité principale Wink

Et par ce que je kiff le perso un petit plus Wink [ Fait en bon usage ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Présentation d'Akane Daiko 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akane Daiko 100%   Présentation d'Akane Daiko 100% EmptyMar 21 Aoû - 10:09
Bienvenu sur OnH,
Les critiques servent à vous aider, pour que vous puissiez vous améliorer, donc il ne faut pas mal les prendre. Souvent, il y a plus de « mauvaise » critiques que de « bonnes », mais c’est normal, on préfère vous dire ce qui ne va pas pour que vous puissiez les changer, que de vous dire tous ce qui va.

Dans tes descriptions, tu commences directe avec une incohérence, d’un côté tu dis qu’il n’est pas musclé, mais est fort. Juste après tu dis qu’il n’a pas les bras développé donc pas de grande puissance.
Ensuite tes descriptions sont très chargées niveau information, mais très peu développé en fin de compte. Ça ressemble plus à une liste de course, qu’à une description. Il faut plus développer ce que tu dis sur lui, et pas te limiter à citer ce qu’il a ou pas.

Quant à l’histoire, quelques phrases sont mal tournée, ce qui les rend un peu étrange ; surtout quand tu oublis certains mots :\ Ensuite on voit clairement que tu ne t’es pas relus, « n’être » au lieu de « naitre », « pour tant » au lieu de « pourtant »…
On ressent aussi un manque de vocabulaire et bien qu’on voit que tu as lu les reliques et compris les changements avec le contexte de Naruto, tu as pas tout compris. Tu parles d’un entraînement de 8 ans avec ton sensei, hors l’académie n’a que 5 ans.

Cette présentation ne peut te garantir le grade que tu souhaites, même si tu as fait des efforts pour essayer de te fondre avec le contexte, il manque de la qualité et plus d’attention de ta part.
Je propose Genin niveau 3 ou Chunin niveau 3-4, à voir avec le prochain membre du staff qui passera te valider.

PS: Je viens de voir que Milena a déjà posté, dans ça sera Chunin niveau 4, je te lance les dés dans le prochain poste.
Par contre, peu importe ce qui te sortira comme affinité, tu n'es pas obliger de la prendre. L'affinité de base est celle que ton personnage arrivera à maitriser plus facilement IRP, mais tu peux très bien en prendre une autre comme Sasuke avec son Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Présentation d'Akane Daiko 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akane Daiko 100%   Présentation d'Akane Daiko 100% EmptyMar 21 Aoû - 11:52
Tsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Présentation d'Akane Daiko 100% Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Présentation d'Akane Daiko 100% 54723510
Citation :
Rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Akane Daiko 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akane Daiko 100%   Présentation d'Akane Daiko 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Akane Daiko 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Tami-