Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] Vide
MessageSujet: Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]   Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] EmptyVen 17 Aoû - 12:37

Il y a des hommes qui aiment à rester à un endroit bien précis, à ne jamais quitter leur chez soi, leur repaire. Comme s'ils se trouvaient être en sécurité dans ses lieux précis, et non pas ailleurs. Néanmoins, il existe d'autre personnage, capable de voyager au travers du monde, à la recherche d'une quête personnelle, ou d'une simple envie d'évasion. La jeune femme au teint laiteux qui avance doucement fait partie de cette seconde catégorie, ayant quitté son logis pour partir en direction d'un tout autre pays, comme elle l'avait décidé.
Cela faisait un an et demi qu'elle arpentait les contrées du Yuukan, vaguant ci et là avant de se poser, ce n'était nullement une contrainte, mais plutôt un choix. Elle aurait pu rejoindre le village de Dokusai au plus vite possible, mais non, la Rose avait préféré se rendre dans d'autre endroits, visiter, rencontrer, apprendre même. Mais son aventure devait toucher à sa fin, les dangers étaient multiples par ici, et même si sa méfiance et sa concentration s'étaient accru avec le temps, être une nomade n'amenait à rien. C'était là son avis, à quoi beau avoir tout vue de ce monde, si ce n'est pour le revisiter encore et encore ? Nul intérêt en somme.

Alors, la petite jeune fille se rapprochait doucement mais sûrement de son « lieux saint », c'était sans doute une folie que de vouloir y aller, mais qui ne nous dit pas que elle qui avait servi de cobaye en avait été on ne peut plus affecter mentalement ? Son masochisme est une réponse en soi. Il ne faut nullement chercher plus loin que ce que l'on a devant nous. Et si toutefois l'on ne la connaît pas suffisamment pour en juger, les quelques dessins sur ses bras en témoignent largement, d'autant plus que ses lobes, la lumière passant au travers de ceux-ci.
Coupant court à son avancée qui durait depuis déjà plusieurs heures, elle s'assit sur un rocher, juste sous les rayons du soleil qui se reflétait sur sa peau de marbre. Soupirant un instant, Makkura décida de s'octroyer sa pause habituelle, cependant qu'elle saisit du bout de ses griffes qui lui servaient d'ongles un petit tube blanc. Une cigarette, qu'elle alluma d'un geste habitué, recrachant ensuite la fumée calmement. Ce matin-là, le temps était calme, un petit astre diurne discret perçait les nuages, et quelques oiseaux chantaient déjà. Mais ce bonheur tranquille avait le don d'hérisser l'échine de l'Empoisonneuse, claquant sa langue dans une petite mimique déconfite.

Soudain, comme un félin en repos, la Rose se redressa brusquement, alerté par un léger bruit. Elle fronçait alors les sourcils, promenant son regard inexpressifs dans les fourrés afin de repérer d'où venait la sonorité. Finissant par plisser les paupières, avant de ré-ouvrir les yeux sur le détails qui les avait attirés. Au fond de l'ombre des arbres se mouvait une personne à la chevelure au couleur des blés, luisant légèrement au soleil comme la peau de Makkura, elle se levait doucement, saisissant un de ses senbons dans sa pochette arrière. Puis se mettant légèrement en garde, la Rose avançait à pas de loups.
Sa méfiance et son instinct de survie qui s'étaient développés lui permettait d'ors et déjà à se protégé des attaques extérieurs, et même si la personne qui avançait vers elle n'était pas d'humeur offensif, elle préférait se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]   Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] EmptyDim 19 Aoû - 16:46

















Hate Naki Sora by Masanori Takumi on Grooveshark

- Haha Hahaha hahaha ! c’est super !!! Merci merci merci ma petite maman ! S’écriait la voix toute excitée de Rika.

Attendrie par cette innocente créature qui s’était échappée de cette monstruosité qu’est mon corps, je ne pouvais que sourire devant elle ; la remercier jour après jour de cet amour qu’elle témoignait à mon égard, cet amour que j’avais tant recherchée lorsque j’avais son âge. Qu’aurais-je pas donnée pour comme elle, gambader dans les champs, courir après des papillons, m’arrêter devant une fleur pour en connaitre son parfum. Que n’aurais-je pas sacrifiée, pour que comme elle en ce moment je puisse m’éloigner du miasme meurtrier de Kurasa, des ténèbres qui avaient englouties ce village presque depuis sa construction ? Ces ténèbres qui à force de dévorer la lumière de nos cœurs nous avaient transformés, nous, les survivants de ce purgatoire en véritables machines de guerres.
La plupart des habitants de ce village avaient perdus leur cœur, leur âme, leur humanité, nous n’étions plus que des bêtes. Non je ne suis en rien différente d’eux, intérieurement je suis aussi morte que ces derniers, réduite à l’état d’un simple pantin contraint d’exécuter les ordres de son marionnettiste. Ma lumière, mon humanité, la gentillesse dont devrait pouvoir faire preuve tout humain… toute ces sottises ont il y a longtemps été dévorées par ma haine et mon dégout de l’humanité :

- Okaasan Daisuki !!! ( maman je t’aime ) Fit la petite voix de Rika qui venait de s’accrocher à ma jambe en levant vers moi un visage irradié d’un sourire sincère et innocent.

Jamais… au grand jamais, je n’aurais pensée que ces sentiments chaleureux pourraient me revenir un jour, non pas en une faible lueur dans mon cœur, non pas tel la flamme vacillante d’une bougie au terme de son existence ; mais plutôt en temps qu’un soleil éclatant. Un soleil haut comme trois pommes, souriant à tout va, me faisant toujours rire en prononçant un « Nipaaa » qui n’avait foncièrement aucun sens mais voulait tout dire à la fois. Jamais je n’aurais cru que le bonheur me serait revenu sous la forme d’une petite fille, une petite fille qui serait la lumière qui chasserait les ténèbres dont je suis à la fois maitresse et prisonnière. Moi aussi je t’aime Rika Lui dis-je en m’abaissant après m’être longuement plongé dans son regard qui ci calme et ci doux parvenait à me détendre, calmer le tambour hurlant sa rage à l’humanité qu’était devenu mon cœur. M’accroupissant pour l’étreindre, je continuai… : Tu n’as pas idée du point au quel je t’aime mon petit ange…

Yoru no Tobari by Kazunori Miyake on Grooveshark


- Pourquoi tu pleures maman …? Fit soudain sa petite voix inquiète, me faisant prendre conscience que des larmes courraient le long de mes joues.

- Je suis… Juste heureuse…Heureuse de t’avoir mon trésor…

- Nipaaa !!! Aller vent on continue! Continuât-elle en me tirant la main vers un bosquet.

Suivant mon guide, nous nous y aventurâmes c’était pendant ces rares moments que je ne pensais pas au sang et à la violence, pendant ces rares instants de bonheur que le souvenir de cris de douleurs de mes opposants ne faisait pas remonter en moi une joie indécente… cet enfant était, mon cœur, mon âme, ma raison d’être. Depuis sa naissance ma vie lui tournait autour d’elle et ceci ne saurait changer, put importait le point au quel serait fort la personne qui un jour lui ferait du mal ; ce serait sans la moindre seconde d’hésitation que tel le maitre des enfer, je me jetterais sur cette personne pour que de son existence ne réside qu’un souvenir dans les mémoires de ses proches qui auront eu la chance d’échapper à mon courroux.
Rika s’état accroupie sur ma droite et cueillait des fleurs, bien que mon regard ne soit pas directement porté sur elle, ma petite perle avait toute mon attention via ma technique de détection. Activée presque tout le temps, surtout lorsque l’on sortait ensemble, je l’utilisais présentement pour surveiller les environs pour pouvoir protéger ma progéniture face à toute sorte de danger. Devant nous, se dressait d’ailleurs une personne, homme, femme, je ne le savais pas encore, mais ses mouvements à notre approche me mirent rapidement sur la voie. Un shinobi, mais il était sur la défensive, ou plutôt elle. Un peu plus proche je pouvais affirmer que c’était une femme, de bons réflexes visiblement dénués de saki, tout du moins d’aucun saki dirigé à notre encontre ; montrer de la passivité pour éviter à mon ange d’être prise dans des palabres inutiles était donc la meilleure solution.
Sortant des fourrés avant moi, un bouquet à la main, Rika chan restât immobile un moment à fixer l’étrangère et accourue vers elle. Suffisamment proche pour que cette dernière distingue l’expression de mon visage, elle allait certainement pouvoir lire l’expression agressive qui s’y était dessinée. Expression qui s’atténua en même temps qu’elle rangeait l’arme métallique qu’elle cachait derrière son dos.

Bonjour Madame! Dites dites ! Ils représentent quoi vos dessins …? Dans mon village ya plein de gens avec des dessins sur le cops, mais ils sont tous effrayants… les vôtres ont l’air… tristes Fit sa petite voix avec un air inquiet.

- Rika chan… n’embête pas la demoiselle… Dis-je calmement en arrivant à leur niveau. Observant la jeune femme d’un air perdu entre le neutre et le «  Attention à ce que tu vas faire »




Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]   Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] EmptyDim 19 Aoû - 19:28
Toujours en position de défense, tapie telle un fauve, la Rose ne lâchait toujours pas ses armes. Et ce, à mesure que les pas se rapprochait, elle sentait même sa peau s'entailler sous l'impulsion des senbons qu'elle serrait fortement dans sa main. Le sang avait même commencer à couler, mais cela ne l'importait que peu. Enfin, celui qui s'approchait de l'Empoisonneuse ne tardait pas à se montrer à découvert.
C'est la surprise et le soulagement qui prenaient alors le dessus, une enfant. Voilà ce qui venait de se montrer. Une petite fille tenant un bouquet de fleur entre ses petites mains et qui appelait gaiement sa mère. Le regard de Makkura se ravisait alors, peut-être que justement, le parent pourrait être en revanche une menace. Soudain, dans sa naïveté enfantine, la gamine aux cheveux violets interpellait la femme aux tatouages, l'interrogeant justement sur ceux-ci. Cependant que la Rose s'apprêtait à répondre, une femme aux cheveux à la couleur des blés arrivait, la fixant d'un air préventif, comme si elle lui intimait le choix entre risquer sa vie en attaquant la gamine, ou à l'inverse, faire part d'une patience et d'un calme nécessaire.

- Ils sont... ma vie, mon histoire et mes souvenirs à la fois..., tout en narrant cela, elle portait ses yeux de pierre sur les fameux dessins. Ils sont tristes, c'est vrai … Ma vie l'est aussi à vrai dire, c'est un reflet, comme un miroir des mémoires. Certaines personnes s'inscrivent des choses heureuses uniquement, je préfère tout mettre, c'est peut-être étrange, tu comprendras un jour.

Et comme un soleil au plein milieu de la nuit, un sourire arrivait sur son visage. Il n'était peut-être pas vrai, mais face à une enfant qui à la joie de vivre dans un bonheur dès son plus jeune âge, elle ne pouvait être violente. Et le regard pesant de la mère ne pouvait qu'influencer ce choix à vrai dire. Bien que masochiste, elle n'était cependant pas désespérée pour autant.

- De quel village venez-vous ? Cette fois, la fille aux cheveux roses s'adressait à la femme. Je veux atteindre Dokusai...

La fatigue qui l'habitait désormais se reportait sur son visage, et des cernes violettes avaient marqués ses joues. Son vagabondage durait alors depuis bien trop longtemps pour permettre à la Rose de récupérer ses forces comme il se doit. Et ne dormir que sur une oreille n'était pas reposant non plus.
Makkura sortit une cigarette, tenant à s'éloigner de l'enfant pour ne pas l'enfumer. Un réflexe humain, ce qui l'étonnait justement. Elle qui, habituellement, se fichait de la mort d'autrui comme de sa première expérience, celle qui prenait un plaisir à faire durer une torture, voilà qu'elle prenait la peine d'éviter le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]   Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre forestière entre victimes. [ PV : Hagane Milena. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Les contrées inexplorées :: Le Nouveau Monde :: 殺戮 - Satsuriku No Kuni --