Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyuchi Eiyora
Keyuchi Eiyora


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyDim 19 Aoû - 9:58
Pour Sasuke

Dernière édition par Keyuchi Eiyora le Sam 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyuchi Eiyora
Keyuchi Eiyora


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyLun 20 Aoû - 16:57
Clans inventés interdits, donc je referai pas ma présentation, j'en ai trop la flemme et pas le temps, je bosse en semaine.

Je vais dans aucun clan de Tami mais je maintiens ma présentation bien que je sois un peu dégoûté.

Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyLun 20 Aoû - 17:03
Ah, tu n'as pas compris mon message. Les clans inventés nécessitant un KG sont interdits. Tous les Kekkai sont répertoriés et dispatchés dans les villages en des clans prédéfinis, pour éviter que ça parte en cacahuète. Tu es libre par contre de dire que ton personnage appartient à un clan de Tami qui n'est pas aussi développé que les 7 autres. potté
Si tu veux un Kekkai, il faut que tu fasses partie d'un de ces clans, celui que tu cites ne peut pas te permettre de disposer de cette spécialité. Voilà voilà potté
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyMar 21 Aoû - 10:14
Bienvenu sur OnH
Pourquoi la mise en page est-elle toute déformée?
Par contre, pour grade spécial il faut avoir au moins lu toutes les règles et les reliques. Hors si tu avais lu toutes les règles, tu saurais qu'il te manque une partie du code. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyMar 21 Aoû - 10:37
je vais attendre que tout ces problèmes soient réglés avant de lire la fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? EmptyMar 21 Aoû - 11:57
Il te manque une partie de code, et dans tous les cas tu ne seras pas validé avec une présentation évoquant un clan avec un pouvoir qui n'existe pas sur le forum. Avec l'intrigue en place, tu as tout pour faire un personnage original, tu as tout en main pour faire quelque chose de différent, on laisse énormément de liberté quant au clan et au passé du personnage. Tu peux avoir vécu les guerres claniques, les villages existants depuis seulement cinq ans, tu n'as pas pu y passer ton enfance, donc tu es libre d'imaginer par toi-même ou ton perso a pu passer son enfance.

Donc, si tu ne veux pas refaire ta présentation ou au moins la modifier pour la rendre un poil plus cohérente avec nos règles et notre intrigue, tu ne seras pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Vide
MessageSujet: Re: Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?   Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Keyuchi Eiyora - Entendrez-vous ce son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-