Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sae, I would save the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sae
Sae


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyMer 22 Aoû - 12:54
Sae.
Sae, I would save the world. 232812kanda10
Taille : 1m77
Poids : 61 kg

Age : Dix-neuf ans
Village : Shashin
Rang : A vous de le déterminer
Affinité(s) : Fûuton
Spécialité(s) : Kenjutsu ; Taijutsu

Code du Règlement
Descriptions


La grâce et l'élégance d'une personne n'est pas négligeable, car l'apparence et la distinction resteront toujours des critères de jugements humains et une personne refoulée n'accède à aucun prestige. Souriant, mais tout aussi arrogant, il est quelqu'un de plutôt lunatique, son caractère selon ses jours varira ses humeurs. Des yeux gris cendrés, couleur lune argentée, qui donne un certain charisme à ce jeune homme plutôt fougueux. Son regard n’est pas d’une rancœur intense et pourtant et il est parfois d’une hostilité peu commune, très transcendante. Étant charismatique, il peut se permettre de goûter à la luxure, l'amour, mais il en est assez effrayé, la seule chose qu’il lui plait vraiment, c’est se la raconter auprès des filles et passer son temps à jouer. Les relations amoureuses ? Pas dans sa nature ; « ce n'est qu'une idéologie qui rend fou » d'après lui. Il reste distant de tous sentiments liés à une forte l'addiction, car l'amour prolifère l'aversion. Mais ne se privera pas d’avoir de nombreuse personnes à ses côtés. Certaines ne peuvent qu’être un fardeau pour un shinobi, il est préférable de ne tisser aucun lien avec autrui pour ne pas engendrer plus d'exécration que le monde n’en éprouve déjà, mais jamais nous n’avancerons en évoluant dans cet état d'esprit, si nous restons inconnus les uns des autres. Des mèches longues caressant les extrémités de son visage plutôt pâle pour s’arrêtées au niveau du plexus. Relevés d’une queue de cheval à l'arrière, glissant au milieu du dos. Cheveux de couleur particulière, bleu profond, comme un fond d'océan.

Son sourire est d'une allégorie indéchiffrable ; sombre - néfaste, un sourire symbolisant l'irrévérence plus que l'amitié, l'éploration plus que l'amour, mais il possède cependant cette autre facette qui est un sourire attrayant- réconfortant. Cette illuminé est obsédé par l'amusement, que ce soit un combat décisif ou négligeable, il en fera un jeu cocasse. Il ne cherche pas à gagner parce qu'il le veut, mais parce qu'il le doit - il est mauvais perdant. Un jeune homme qui cerne les foules pour en faire des jouets à sa manière, mais qui ne s'entame pas d'un odieux sentiment. Un arsenal le distingue au village, étant donné qu'il est l'unique possesseur de ces armes du village, une colossale triple faux - acérée et taraudante, relié à lui par une longe d’acier, ainsi qu’un katana plutôt ordinaire dans le village, banalement affûté et pointu. A la fois modeste et altruiste, à la fois cupide et hostile, il n'a pas de personnalité bien encré en lui. Il n'est qu’un vicieux et orgueilleux personnage qui passe son temps à séduire de jeunes filles pures et innocentes, mais bien qu’il ait ce côté dragueur, il a un penchant pour les femmes de caractère, où il subsistera alors avec son côté incroyablement sexiste. Il n'est ni hautain ni rancunier, peut importe la trahison que vous lui infligez, au fond de lui il vous pardonnera. Il reste tout de même fidèle à son ethnie de protéger ses amis - les préserver quel que soit le prix à payer.

Certaines personnes n’arriveront jamais à le comprendre. Cependant, il ne peut y laisser paraître aucune attitude qui pourrait le discerner, il apprécit d'être le centre d’attention - s’il est déchiffré, aussitôt il ne sera plus un jouet à la mode. Sa beauté extérieure se doit d’être irréprochable, une élégance rare, car pour lui, l'élégance et la propreté d'un corps reflète la splendeur de l'âme. Il est relativement perspicace pour dénicher une solution à un problème, il sait que toutes choses à une faiblesse, il suffit d'analyser, en étant lucide il parviendra à trouver le moyen de s’en tirer, mais ce n'est pas un génie pour autant en combat, fréquement, ses solutions seront de véritables calamitées. A ses yeux, le monde entier, est un terrain de jeu ! Malgré la rancoeur des hommes, et l'appât du gain qui borde notre monde - ces conflits - ces cadavres - ces sentiments qu'occupent la place la plus importante de notre monde n'est pour Sae qu’un gigantesque terrain de jeu sans fin. Seul s’amuser est important à ses yeux, et il ne prend pas la vie au sérieux, il se dit que quitte à mourir, autant partir en ayant passé sa vie à jouer qu’à haïr ses semblables. Il reste aimable et poli en présence de monde, mais ironiquement se moquera d'eux, car il est d’une arrogance étonnante. Il ignorera ses principes lorsqu'un jeu assez amusant se présentera à lui. Cet idol des filles ne prendra jamais la vie sans raison. Provocant perpetuellement de coriaces ninjas pour attirer le combat, et ainsi s'amuser à son gré. Sae ne s'avisera jamais de tuer par envie - par nécéssité.

Histoire


Sae, I would save the world. Kanda


Un cauchemar sans fin.

Mes premiers souvenirs, sont comme qui dirait, flous – J’étais si abbatu, qu’on aurait que tout ça n'était que le fruit de mon imagination, une illusion, mais non – La réalité est parfois sévère, parfois injuste, mais bien réelle - Me réveillant dans un petit village dominé par les flammes, où les maisons brûlaient d’un feu ardent, où les cadavres inertes gisaient au sol se consumant dans les flammes qui crépitaient - jaillissant de toute part. – Les papillons de nuit planaient autour de ces flammes, attirés par la lumière, mais leurs petites ailes ne résistaient pas à cette intense chaleur, luttant en vain pour échapper aux flammes, qui brûlaient en quelques secondes. Rampant au sol, tel des larves, totalement dépourvue leurs libertés. Ils étaient désormais faibles, livrés à eux même, luttant inexorablement vers la mort. Ne voulant pas être ce papillon de nuit, je me levais difficilement pour fuir ces flammes, n’ayant plus aucun sens de l’orientation, je me dirigeais tant bien que mal vers la lumière la plus proche pour m'évader du village – Repensant à ce petit papillon, qui lui aussi voulait se diriger vers la clartée, mais qui en perdit ses petites ailes une fois celle-ci atteinte. Trop faible pour marcher, je ne fis qu’à peine quelques mètres. En plus d’être nettement étourdit, un épais brouillard pourpre dans l’air m’empêche de voir devant moi, ma tête me faisait un mal de chien – sonnée – j’avais dû prendre un coup. Du sang sur mes mains, coagulant - mais je n’étais visiblement pas blessé - est-ce le mien ? A peine dix mètres, que déjà la chaleur de cette endroit me ronge - me fatigue – m’empêchait de souffler, de respirer, m’alourdissant. Un rocher à côté me servit d’accoudoir, le temps de reprendre mes esprits, mais cette chaleur ébouriffante était plus forte que ma volonté-même, glissant sur le caillou, avant de retomber au sol, totalement dépourvu de force. Regardant à nouveau le village flamboyant avec les paupières à peine ouvertes. Lentement, ma conscience tentait de partir – de s’envoler, ne laissant derrière elle un sommeil –Luttant tant bien que mal à son encontre, savant ce que signifiait ce sommeil – mais je n’étais plus de taille à lutter, même si je ne pouvais m'y résoudre, ma volonté n'était plus. Me laissant lentement fondre dans les ténèbres, ce fût la fin de mon âme, du moins, c’est ce que je cru.




Un nouveau départ.

Une lumière écrasante m’aveuglait violement, j’ouvris à peine les yeux, si éblouissante que je ne pouvais pas y résister et mes paupières se refermaient aussitôt. Je tournais ma tête à gauche - puis à droite - j’étais dans mon lit. A nouveau cet effrayant cauchemar de cette nuit, il y a neuf ans. Nul ne m’avait expliqué comment nous m’avions trouvé, ne disant que j’étais là-bas parmi les cadavres après une bataille sans rescapés. Neuf années s’étaient écoulées depuis que le village de Shashin m’avait récupéré sur ces lieux en ruines après l’incendie, inconscient. La fumée noire dégagée des flammes proliférait si haut qu’elle fût visible depuis le village, qui envoya sur place des troupes à la recherche de survivants, mais j’étais le seul encore en vie à leur venue, couvert de sang grumelé, reculé des flammes. Certains allégations disent que j’aurais survécu de justesse, que dieu m’aurait épargné pour un second souffle, une seconde chance. Au fond de mon être, je souffre de ne pas me connaître mes racines, de ne pas savoir qui je suis, ni d’où je viens, ni pourquoi j'y étais. Le réveil sonna quelques minutes après mon éveil, il était 6:30. Que suis-je devenu ? Un ninja renommé. Le village m’a soigné et éduqué comme l’un des leur, alors que je n’étais qu’un gamin vulnérable et amnésique, qui n'était pas des leurs. Je n'eus aucun talent pour l’art ninja qu’ils appelaient Ninjutsu. J'avais cependant une facultée, une grande facilité à manier les armes. Le chakra était source d’énergie courante, mais sans Ninjutsu, celui-ci ne faisait que s’amasser dans le corps, ne pouvant l'utiliser qu’en infime quantité à cause de mon ninjutsu plutôt misérable. J’ai donc décidé de m’entraîner à une habileté qui me serait propre. J’eus l’idée de sculpter mon chakra, pour reproduire des armes. Cette technique suçait mon chakra jusqu'à la moëlle, Tenant qu’une dizaine de minutes tout au plus, après quoi chaque usage aura une efficacité abrégée. Cinq années pour m'y soumettre. Un combattant, voilà ce que je suis devenu ; Maîtrisant le Ninjutsu de base, mais à haut niveau, je n’arrive à rien. En compensation, je m'exerça durement au Kenjutsu. Grandissant en compagnie d'une triple faux ainsi qu'un katana, j'en fis mes armes. Plus personne ne m’égalait dans le maniement d’arme. M'étant tellement acharné à l'entrainement qu’y comprit mes maîtres n’avaient l’air que de simplets à côté de moi. On m’employa pour d’importantes missions d’élimination où lorsqu’il s’agissait de rejoindre le front en renfort. Tuer je n’aimais pas ça, c’est cruel – dénue de sens et à l’encontre de mes convictions – la paix.


Une annonce mal digérée.

D’où je provenais… - Question m'ayant toujours trotté en tête, ne trouvant jamais sa réfutation. Un matin, m’informa que le Kage m’avait sollicité, on me dit qu’il avait quémandé ma présence au village où l'on m'avait autrefois récupéré – Pourquoi y était-il allé ? Cet endroit, j’en fais tellement de cauchemars qu’il m’effraie à la longue. Ce n’était plus question d’alternative. Jamais auparavant je n’avais rencontré le Kage en personne, uniquement par intermédiaires. D’un pas svelte, je me rendis là-bas – dix minutes de marche suffisaient amplement pour s’y rendre - disait-on – ne supportant toujours pas cette lourde atmosphère de chakra, et ses chaleurs constantes, j’en mis dix-sept. En voyant les vestiges du village au loin, je me remémora mon cauchemar de la nuit passée, où tout brûlait – où cet enfer sur terre était l'endroit de ma naissance. Un des décombres de ces ruines cachait une ombre, caché dans l’ombre de celle-ci, nous ne vîmes que ses pupilles qui me fixait de ce regard serein. «
Te voilà. » dit-il d’un ton placide et d'une voix glauque. Que voulait-il ? Et pourquoi venir ici, ce n’était que les décombres de mes cauchemars et de mes souvenirs du passé, il est désormais détruit et sans importance. – «Si je t’ai convoqué ici, c’est pour te faire part de ma dernière découverte. Une découverte sur ton passé, sur ton histoire. Tu pourras apprécier ou pas ce que je vais t’apprendre, mais je pense que ça aura un impact sur ta vie. » Mon visage changea radicalement d’expression, je devins inquiet - avide de savoir et de conaissance, quand il m’avoua ce qu’il avait récemment apprit. « Mes récentes recherches m’ont permises de découvrir qui tu étais, ou plus précisément d’où tu viens. Tu fais partie du clan Sekai, ces assassins venus de loin qui ont participé dans la grande bataille du Sud, il y a 9 ans. Ils ont affronté les Hokoris, ton clan fut décimé. Néanmoins, si ta volonté est de retrouver ton passé, tu peux prendre la mer vers le sud. Mais n’y compte pas trop, je sais de source fiable, que les personnes qui t’accompagnaient été les survivants d’une terre détruite. Tu as le choix, vivre avec cette histoire imprécise, ou partir à la recherche d’une vérité plus complète. » Suivie de ce discours le Kage disparu précipitement tel un mirage dans cette brume rougeâtre. Me laissant seul, au milieu des vestiges du village, la vérité prise de plein fouet, comme si je pouvais m’y résoudre, me dire qu’il me raconte la vérité, et qu’en réalité, je faisais partis de leurs ennemis.


Un village, une famille.

Restant stoïque et impartial face à ces aveux, la bouche légèrement entre ouverte, les yeux écarquillés, j’étais pétrifié, jamais je n’aurais pensé avoir été un assassin lors de mon ancienne vie, ou encore fait partit du peuple que j’étudiais à l’académie. Je trouvais ça tellement injuste, personne n’a demandé la guerre, les professeurs nous disaient que c’était inexorablement la guerre qui se résultait d'une rencontre entre deux peuples, mais c’était faux, ils ont choisit de s’affronter, de s’entre-tuer. Mon prénom est la seule chose dont je me souvenais à mon éveil, un vulgaire prénom - si j'étais au courant de mon nom, sûrement m’aurez-ils déjà tué. Que faire à présent... Encore plus de questions se bousculent dans ma tête ! Ce que je ressentais à ce moment-là, jamais je ne pourrais le décrire clairement. – Je me sentais souillé, cette nuit-là, j'étais responsable. J'aurais préféré que ce ne soit qu'un affreux cauchemar, mais tout ça était bien réel ! Tombant à genoux – tremblant, je ne pus m’empêcher de m’en vouloir, d’être en colère, un intense frisson me parcourait le corps pour la première fois. Me dire que j’ai pris la vie d’innocents alors que je ne supporte pas ça ! Désormais, que faire – «
Comment subsister dans leurs coeurs à présent… » - Après un léger sanglot, cette voie roque vint se glisser prêt de mon oreille « Comme tu l’as toujours fait. » Le kage, à nouveau, face à moi, debout, ne cachant que très peu les rayons du soleil, qui m’éclairaient le visage larmoyant et pourtant inexpressif. Bien que son illusion ne pouvait laisser visible que ses yeux, on y voyait les yeux se plisser légèrement, un sourire plein d'ampathie perçu à travers cette armure. – « Comme… Avant. » - dis-je en repensant à toutes ces années, à tout ces instants passés avec le village, mes amis. « ‘‘Tu regardes la feuille au lieu de voir l’arbre’’, Shashin est une famille et chaque membre du village est un membre de cette famille. Comme un arbre, ces feuilles peuvent rester accrochées aux branches ou prendre leur envole pour finir leur existence loin de leurs racines. Shashin prend soin de sa famille, reste avec nous… Ou part vivre ta vie, qui sera probablement très solitaire. C’est ton choix, pas le nôtre, ni celui de tes ancêtres. Je te laisse une semaine pour y réfléchir, tâche de bien y penser. » - Mon regard avait changé depuis quelques secondes déjà, depuis qu’il m’a rappelé que j’étais l’un deux. L’envie de rire, de jouer avec eux me reprenais soudainement. « Ainsi, j’aurais le temps d’aller aux sources admirer des fi… Euh, les fabuleux geysers… » - Le kage me regarda quelques secondes avant de disparaître en me traitant de « Pervers. » - Me revoilà donc de retour au village


Sae, I would save the world. Tumblr_m5ivnxcwTf1r1sa54o1_500


Dernière édition par Sae le Ven 24 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyVen 24 Aoû - 9:40
Pour remédier à ce problème...

Règles générales >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-reglesglobales.html

Règles de base du rp >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-reglesrpp.html

Kekkeî Genkai, répartition et disponibilité >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-kekkeigenkai.html

Système d'évolution >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-systemecb.html

Jutsus/grades/missions >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-jutsus.html

Système de combat >> http://sackey.gtphost.com/ONH/presentation-lescombats.html


Si tu ne vois pas l'intrigue, je peux faire la même chose que pour les règles et te filer les liens directs. Parce que, comprends que je ne peux pas te valider en sachant que tu ne connais rien au système de notre forum, et peut-être même pas l'intrigue.

Ensuite, si ces liens ne fonctionnent pas chez toi, je pourrais aller te faire des screen, bon ça prendra du temps, mais si c'est ce qu'il faut pour que tu ais accès à tout le contenu, alors je le ferai^^

Bref, sinon bienvenu à toi :3

Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyVen 24 Aoû - 10:23
Merci énormément, c'était amplement suffisant ! J'avais commencé à lire le règlement hier sur mon portable mais c'est bien plus agréable ici, je l'accorde. xD

Mon poste à été édité, vous pouvez à présent juger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptySam 25 Aoû - 10:14
Bienvenu sur OnH,

Je ne vais pas perdre beaucoup de temps, donc on va directement sur ce qui fait mal xD
L’histoire est originale et s’intègre bien dans le contexte de Shashin et l’intrigue. Ce n’est pas très long et tu ne racontes que très peu d’années de sa vie, néanmoins ça évite que tu parles d’un monde qui n’existe pas vraiment sur le forum.
On retrouve quelques fautes, mais elles ne sont pas abondantes, ni très grosses.
Sur les descriptions, le langage est varié et reste assez simple. Tu décris le mental de ton personnage d’une manière assez profondément correcte, tu aurais pu approfondir un peu plus, mais bon. La description physique est un peu légère, mais comme dirais L. ça c’est le moins on a l’image.

Donc, je propose Junin lvl 6-7, je ne sais pas j’attends le deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptySam 25 Aoû - 10:43
Hi, tout d'abord merci de ton avis sur la présentation.

Histoire > Courte et où je ne raconte que peu d'années, c'est volontaire, je me suis limité à ces grands moments pour deux raisons ; Mon personnage n'a pas une vie interessant et surprenante, j'ai dis tout ça dans le deuxième paragraphe. La première, après avoir été trouvé et soigné, il a fait sa vie de shinobi, qui se résumait entièrement à s'entraîner et faire des missions pour le village. Il n'est pas tombé amoureux, il n'a pas eu d'évenement particulier, donc je ne voyais pas l'interêt d'épiloguer sur une vie assez banal, alors qu'on peut la résumée en quelques mots et descriptions. La seconde est qu'une histoire trop longue déplait systématiquement au lecteur. Le must des présentations, c'est court et récapitulatif de sa vie en général, en incluant ses grands moment, c'est ce que j'ai fais.

Pour les descriptions ce n'était pas vraiment mon but de vous parler de son physique, son mental était pour moi plus important. Vous comprendez tout ça plus tard avec les techniques. Vous ne savez que l'essentiel, mes cheveux, mon visage, ma taille ainsi que mon poid. Mes habits variront très souvent, ce sera dit in RP, c'est une habitude, désolé si je ne vous avais pas prévenu avant.

Quand au grade, je visais au grand minimum le grade Spécial niveau 8-9 suite au test rp. Avec les activités et rp que je compte faire le plus haut grade me sera plus utile. (Entraîner les moins gradés et en prendre avec moi en mission, combats en tout genre pour le simple plaisir de mon personnage, des missions banales ne m'interessent pas énomément au niveau rp).

Merci bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyMer 29 Aoû - 17:45
j'esper que tu juge bien le poids de ta triple faux...

Fin bref j'ai lus, mais j'ai la désagréable impression que ce sont les shashinites qui montent la mentalité de Tsuki au lieu qu'elle même puisse gérer son perso. M'enfin peut être que vous vous êtes entendus la dessus donc je suppose que ça vous concerne; mais après ce qu'est sensée avoir Vécu Tsuki, des termes du genre pervers sortent de sa bouche ... bon j'y crois moyen >.<

Alors foncièrement, je pense comme Tsuki pour son appréciation, et je pense plus au levl 6 moi,( j'hésite, mais je pense 6 ) désolé aussi pour tes projets d'avenir, mais nous te notons sur ta pres, pas sur tes désir malheureusement x)
Maintenant vu que tu prévois une grande activité, tu verras que tu engrangeras rapidement des levl
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyJeu 30 Aoû - 8:41
J'ai appris que le forum fermait. Si c'est vraiment le cas, quel intérêt de continuer les présentations pour vous ?

Et ma faux n'est qu'une arme, aucun rapport avec Jashin, sinon j'aurais pris le poste vacant pour Jashin à Dokusai.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. EmptyJeu 30 Aoû - 15:09
Il n'y a aucun intérêt à continuer la présentation à moins que tu ne veuilles rp tranquillement avec les quelques motivés qui restent. De toute manière, ça ne change pas grand chose, car ceux qui seront motivés pour rp après l'annonce de la fermeture sont les mêmes qui étaient motivés pour rp avant l'annonce.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sae, I would save the world. Vide
MessageSujet: Re: Sae, I would save the world.   Sae, I would save the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sae, I would save the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-