Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] Vide
MessageSujet: Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]   Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:06
Entraînement : scalpel de chakra empoisonnés. Partie 1

Le réveil de la Rose avait été doux ce matin-là, cependant qu'elle se glissait en dehors des draps, prenant la direction de la salle de bain pour se préparer. Après une semaine de repos bienfaisant suite à la création de son poison neurotoxiques, elle décidait de se remettre au travail, et ainsi, aujourd'hui elle allait se remettre à l'expérimentation d'une technique. Néanmoins, elle ne pourrait pas, cette fois, s'appuyer sur des souris sujettes à ses expériences, du tout même.
Pour parvenir à la modification de ses scalpels de chakra, il fallait qu'elle parvienne à y insuffler du poison. Le procédé pouvait paraître simple, étant d'ors et déjà un cobaye de ses mixtures, son corps devait très certainement en contenir, mais là, c'était différent. Afin de pouvoir faire passer son venin dans ses armes chakratiques, elle devait transfuser directement la substance dans ses canaux.

Makkura s'installa face à sa table de fer, celle qui trônait au centre de son laboratoire, choisissant soigneusement quel poison elle allait employé. Alors elle quittait sa chaise, longeant l'étagère où trônait toute les fioles, caressant du bout du doigt chaque étiquette. Par moment, elle s'arrêtait puis réfléchissait un instant. Voilà ! La mixture qui conviendrait le mieux serait sans aucun doute le paralysant. La tatouée saisit la première bouteille, l'amenant vers la table cependant qu'elle réfléchissait quant à la manière qui lui permettrait de transférer la mixture jusqu'à son chakra. Une perfusion ? Non, cela ne rentrerais que dans le sang. La seule et unique manière d'y arrivais reste sans aucun doute la manière brute. Avaler les toxines maîtres du poison pour ensuite les réintégrer à son chakra comme elle le souhaite.
De ce fait, la Rose avalait le contenu entier de la fiole, se réinstallant calmement sur la chaise cependant qu'elle plissais les paupières. La concentration de la jeune femme atteignait presque son apogée, cependant qu'elle cherchait à trouver le moyen de contrôler le poison. Par réflexe, elle démarrait sa technique, constatant que le scalpel était tout à fait normal. Soupirant légèrement, l'iroujin saisit une nouvelle bouteille de poison.

- Bon... C'est pas que ça m'énerve, mais... ça m'énerve...

Néanmoins, elle gardait son calme et son application sur sa tâche. Ses yeux terne plongeait dans la couleur vive de la mixture, elle faisait doucement tourner la petite fiole entre ses doigt, avant d'en enlever le bouchon pour ensuite tout avaler d'une traite. La Rose attendait un peu, que le poison produise les toxines nécessaires, puisque, bien évidemment, elle ne ressentirait certainement pas les quelconques effets paralysants.
Alors qu'elle patientait calmement, elle allumait une cigarette, la première de la journée. Cette réflexion lui volait une mimique surprise, elle qui, en général, fumait dès son réveil. Néanmoins, dès que la clope fut finie, elle reportait toute son attention sur sa technique, et faisant à nouveau preuve d'une attention sans pareille à l'égard de la toxine dans son corps, elle activait sa technique. L'effet premier lui volait un sourire, alors que le chakra s'était presque couvert de la couleur améthystes du poisons, cependant, celle-ci s'était rapidement dissipée.

Fatiguée, et sûrement usée de ces tests, elle quittait le bureau pour rejoindre son lit, se plongeant dans les draps blancs alors que les ténèbres de la nuit avaient envahis la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]   Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] EmptySam 25 Aoû - 21:31
Entraînement : scalpel de chakra empoisonnés. Partie 2

C'est un réveil cette fois bien plus lent et las qui accueillait Makkura. Elle s'extirpait des draps dans une flegme étrange, avant de se préparer pour ensuite rejoindre son laboratoire. Une tasse de café dans une main, et une cigarette dans l'autre, elle s'asseyait lourdement sur la chaise, ses yeux bridés avait l'air de l'être encore plus par la fatigue. Néanmoins, elle ne perdait pas de temps pour avaler d'une traite sa caféine, tirant ensuite sur le filtre de sa clope pour finalement rapidement l'écraser dans le petit cendrier de verre.
Néanmoins, elle ne reprenait aucune dose de poison ce jour-là, non, les deux fioles ingurgitées de la veille devraient suffire. Son corps habitués au venin pouvait en théorie s'inspirait de ses toxines pour ensuite les recréer. Pour cela, elle tentait de se concentrer au maximum, créant au fur et à mesures de petites lames chakratiques qui gardaient le poison durant à peine quelques secondes.

Lassée de ces entraînements infructueux, la Rose soupirait alors. Le système empoisonnés devait fonctionner, puisqu'elle voyait bien cette couleur irisée mais elle s'évaporait aussitôt. Comme si son chakra évinçait toute les traces de toxine. Elle tenait entre ses doigts une fiole, jouant avec tout en s'interrogeant quant à savoir si elle allait ou non ingérée cette nouvelle dose. Reposant alors la bouteille sur la table, l'Empoisonneuse refermait ses paupières, tapotant la table du bout de ses ongles griffus.
Il fallait forcément qu'elle essaie, encore et encore, pour y parvenir. Et le seul moyen pour cela, c'était de s'acharner à la tâche. Alors, elle relançait encore et encore ses scalpels. La tatouée soupirait doucement, avant de prendre une petite gorgée de son poison. Puis, une nouvelle fois, elle activait la technique, alors que le flux violet se dissipait au bout de quelques secondes. Plissant alors doucement ses paupières, masquant ses yeux de pierres, elle se penchait dans des réflexions inexactes.

Reprendre encore une gorgée du venin ? Peut-être. Attendre que les effets qu'elle devrait ressentir se manifeste complètement ? Certainement. Néanmoins, elle ne pouvait savoir quand cela serait en place. Cette deuxième option était directement passée à trappe. Retenter jusqu'à y parvenir ? En vain. Elle était à cours d'idée désormais, seule celle d'en ingurgiter à de multiples reprises rester la plus plausible. Makkura se releva, faisant le tour de la table, du laboratoire même, avalant à nouveau le contenu de la fiole. Comme ça, ça sera fait.
Néanmoins, la femme aux tatouages n'abandonnait pas. Il ne fallait pas. Si elle tenait réellement à y arriver, c'était là le seul et unique moyen. Appuyant ses deux mains sur le meuble métallique, elle poussait un long soupir en affaissant sa tête dans ses épaules. Non, elle ne ressentait pas les effets, loin de là, elle était juste épuisée par ses expériences qui tournaient en rond.

En guise de dernier espoir, elle activait ses armes afin de vérifier le temps de teneur de son liquide paralysant. Un éclair de soulagement passer sur son visage, cette fois, la couleur irisée était restait un moment de plus. La Rose sourit, avant de prendre finalement la direction de sa chambre. L'heure de se couchait était sans aucun doute venue, et justement, le sommeil l'a menaçait à présent. Cependant qu'elle gravit les escaliers qui menait à sa pièce à elle. L'empoisonneuse se laissa tomber sur le matelas mou, réfléchissant d'ors et déjà aux tentatives du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]   Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] EmptyDim 26 Aoû - 10:02
Entraînement : scalpel de chakra empoisonnés. Partie 3

Le réveil n'avait pour une fois pas été rude, s'éveillant doucement, la Rose prenait la peine de passer une main sur son visage avant de s'étirer. Enfin, elle s'extirpait des draps, pour descendre directement au rez-de-chaussée de sa maison, se dirigeant directement vers la cuisine. Et c'est après une tasse de café qu'elle entrait dans le laboratoire.
Aujourd'hui, elle y arriverait, c'était sûr et certain. Elle n'avait en réalité pas le choix, sa volonté était telle, que la tatouée était bien décidée à ne pas fermer l’œil tant que sa technique ne serait pas finalisée. De ce fait, Makkura se saisit tout de même d'une fiole de poison paralysant, dans le cas où il faudrait qu'elle en reprenne, puis elle s'asseyait et commencer à se concentrer. C'était sans doute le mieux à faire, ne pas se dépêcher pour risquer une idiotie. Hésitant un moment, elle finit par vider le contenu de la petite bouteille, et elle patientait alors.

En théorie, le poison devrait faire effet dans les minutes qui suivaient, ensuite, il faudrait que son organisme s'imprègne de la toxine. Et ça, ce n'était pas le plus facile. Elle fit circuler son chakra dans ses veines, afin de provoquer la réaction tant attendue. Peut-être que le mouvement de son énergie permettrait à ce que le poison y entre plus facilement. La DokuJin patientait encore, si elle avait été « normale », elle serait déjà paralysée sur son siège. Mais ça n'était nullement le cas, et ses mouvements n'étaient même pas influencés par la mixture. Elle esquissait un petit sourire, ses quatorze années de martyrs lui auront finalement servies.

Néanmoins, elle ne perdait pas courage, et en activant doucement ses scalpels, elle put constater son approche inexorable de la réussite. Le poison était là, elle le voyait. Mais il fallait qu'il puisse rester correctement dans le chakra. Elle se concentrait alors davantage, comme pour forcer sa création à rester dans son énergie. Mais elle n'était pas inépuisable, si bien qu'elle finit par tout relâcher, et c'est ainsi que le halo vert qui encerclait ses mains finit par disparaître.
Nonobstant cette annulation, elle avait presque réussi. Makkura saisit une cigarette du bout des ongles, la glissant entre ses lèvres pour ensuite l'allumait. Le temps d'en fumer une, et elle pourrait recommencer en étant quasiment sûre d'y parvenir. Si le venin avait tenu, c'est que son organisme était imprégné de la toxine et pouvait parvenir à le recréer facilement. Alors, cependant qu'elle écrasait le mégot dans le cendrier en verre, elle tournait le regard vers la fiole qu'elle avait vidé. Non, bien sûr que non, il ne fallait pas qu'elle en reprenne encore une fois, elle se contentait d'admirer ce qui était la cause de sa réussite partielle.

Sa concentration et son flegme reprirent alors le dessus, cependant qu'elle plissait légèrement les paupières. Le sérieux était là, même quand elle activait les scalpels, gardant toujours les yeux clos. La Rose n'avait pas besoin de voir la technique pour savoir que le poison était là. Elle le ressentait, et elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour maintenir le virus dans l'énergie.
Soudain, cette présence tant espérée semblait alors avoir disparu. La femme aux tatouages ouvrit les yeux, surprise, mais son étonnement ne s'arrêtait pas là, cependant qu'elle écarquillait grand les yeux en constatant que non, il était toujours là et ne s'était pas évaporé. Un sourire franc et soulagé prenait sa place sur ses lèvres rosies, faisant ressortir le piercing qui ornait son visage. Voilà, c'était fait, elle y était parvenu. Et même si la fatigue ne la guettait pas, et qu'il n'était pas tard, elle se contentait de manger un petit quelque chose avant de retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]   Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement : Scalpels de chakra empoisonnés. [ RP solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Inku No Kuni :: Dokusai :: Habitations & commerces-