Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Kyuzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo
Kyuzo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012


Présentation Kyuzo. Vide
MessageSujet: Présentation Kyuzo.   Présentation Kyuzo. EmptyLun 27 Aoû - 18:04
Kyuzo
Hebergeur d'image" border="0" alt=""/>
Taille :1m89
Poids : 75 kg
Age : Quinze ans
Village : Shashin
Rang : Chûunin
Affinité(s) : Raiton
Spécialité(s) : Kenjutsu ; Kenjutsu

Code du Règlement
Descriptions


Kyuzo est une personne spécialement grande, du haut de ses 1m89 il possède tout de même une grande puissance physique. Bien que ça se voie forcément sur sa carrure, Cloud est considérablement musclé. Ses yeux bleus saphir reflètent bien, il a des cheveux blonds complètement ébouriffés dont une pique qui repart vers le ciel, bien pratique pour le remarquer. Côté vestimentaire il s’habille d’un gilet plutôt noir traversé par deux lanières servant à accrocher correctement son sabre, dans son dos. Il est équipé d’une épaulette sur son côté gauche orné d’une tête de loup tenant dans sa gueule, un anneau, ce même bras est muni d’une manche totalement noire contraire à l’autre bras entièrement dévêtu, il porte aussi deux gants, noirs également, qui remontent jusqu’à l’avant bras. Pour le bas, il porte une ceinture qui tient fermement un pantalon en tissu noir, Kyuzo est d'un tempérament calme et silencieux toujours a ce préoccupé des autres il ne veux pas que ceux ci s'occupe de lui préférant ainsi réglé ses problèmes seul ce qui fait de lui quelqu'un de solitaire.Il n'a pas beaucoup d'ami(e)s car il a peur de ne pouvoir les protéger de plus il n'est pas du genre a s'afficher devant tout le monde.Il n'aime pas parler de sont passé qui le hante sans cesse celui ci revient quasiment chaque nuit.. Kyuzo préfère mener ces combats ou ces missions seuls mais ces amis(es) eux pense qu'il devrait savoir quand il a besoin d'aide aux lieux de tentez de prouvez qu'il peut tout faire seul. Il aime la nouriture, les combat a épée, il aime aussi dormir et les jolies filles
Histoire



Tout à un début.

-Hmm Hmmm Où suis-je ? Que fais-je ici ? Je m’endors chez moi dans ma chambre et me réveille dans un bois pleins d’arbres, de mousses vertes, allongé contre un grand arbre…. Je n’ai jamais vu cet endroit au part avant, Que faire… Il fait si sombres… J’ai peur, froid il faut que je retrouve le chemin ma maison, me dirigeant vers le nord que j’ai repéré grâce a la mousse verte, Je marche… Encore et toujours, cela fait des heures que je marche, je meurs de faim, de soif et de froid, Hmm !? Qu’est-ce que c’est de ça ? Un bruit de fer tapant un autre métal, je devrai aller voir mais si c’était des méchants ? Peut être que ce sont des gentil, bon allons y tant pis je ne risque rien après tout, les bruits sont de plus en plus fort, j’y suis presque, Enfin… J’y suis, ça n’as pas l’air d’être un entrainement, me cachant dans un petit buisson j’observe le combat de ces trois hommes. Un jeune garçon aux cheveux bleu, vêtu de noir, et les deux autres hommes sont habiller en rouge sombre cagoulés, on ne voyait pas leurs tête… Le garçon aux cheveux bleu, esquive juste leurs coups en rigolant, il veut les pousser à bout ou ne veut pas se battre… Au fur et à mesures les hommes en rouge se fatiguent…Quelque minutes plus tard la personne aux cheveux bleu envoit un coup de pied sur un des deux hommes qui l’envoit dans un arbre qui cassa, les hommes si vite en se jetant tout deux sur l’homme en noir qui esquiva et donna un coup a la nuque, un coup sec qui l’assomma, La peur monte en moi… Est-il mort ? Me dis-je. Le deuxième homme l’insulta d’assassin – Tu n’as pas à t’en faire, il n’est qu’assommé. Dit l’homme en noir, pour camoufler sa fuite il assomma l’autre homme, avant qu’il parte je marchai sur une branche d’arbre qui craqua, Je m’enfui, Je cour le plus vite que je peux, Mais… une voix sort de nulle part et me dis –Trop lent. - Regardant tout autour de moi je ne vis rien, d’où vient cette voix ? – Par là, ah ah ah. - Je me retourne brusquement je ne vis rien… Où est-il ? – Ici - Qui vous êtes !? Où vous êtes ? Ne me faite pas de mal s’il vous plait, Je vous en supplies.. – Hu, te faire du mal ? … C’est vrai que tu n’as pas l’air d’être comme eux. - J.. Je ne sais pas … Je suis perdu, je me suis réveiller contre un arbre, j’essais de retrouver le chemin… Aidez-moi s’il vous plaît ! L’homme me regarde d’un drôle d’air – Mmh, quel est ton nom ? –Je suis Kyuzo, qui est vous monsieur ? – Je suis… Sae. D’où viens-tu exactement ? –Je viens d’un tout petit village... Je ne connais pas son nom… - Bordel les jeunes de nos jours… En route. Moi et Sae Partons a la recherche de mon village, ce ne fut pas difficile pour cette homme, heureusement qu’il était là il ma sauvé.



Le voyage

Nous marchions pendant des heures…- Tu as l’air fatigué, et puis il fait nuit, faisons une pause, à ton réveil nous repartirons. -Dis Sae que fais-tu ici ? – Je suis en mission. –En mission, mais pourquoi ? – Oui, là d’où je viens, les ninjas font très souvent des missions pour le bien du village. Tu comprends ? Me dit-il. Oui je comprends, comment as-tu fait pour survivre contre les deux méchants de tout à l’heure ? Ils avaient l’air vraiment fort et tu ne les a pas tués après ! – Ils n’étaient pas très rapide, esquiver était simple, et mon intention n’était pas de les tuer, je n’en avais aucune utilité, tout comme moi, ils sont prêts à défendre ce qu’ils ont de précieux, c’est la raison pour laquelle ils vivent encore, maintenant, dors. Je vis l’arbre, il me faisait très peur… Très sombre avec de grosses feuilles vertes, il ne m’assurait vraiment pas, mais je devais dormir pour retrouver mes parents le lendemain et nous allons marcher énormément, sous la pleine lune, impossible de m’endormir, je ferma les yeux et revis le combat de Sae, Waah. Qu’est-ce que j’aimerai être aussi fort que lui… Un jour je le serai ! En pensant à tout ça j’arrive à trouver le sommeil, - Lèves toi feignant. Dit Sae en me donnant de petits coups de pied. Sans discuté je me leva et nous reprenons la route, Le paysage de cette forêt est vraiment magnifique, plein d’arbres remplis de feuilles, d’énorme fleurs magnifique et des couleurs diverse ! Après quelques heures de marches, nous sortions de la forêt et tombèrent vers ce qui semblait être mon village, mais il brûlait...



La fin d’une vie


Arrivait au village, l’inquiétude et la peur monta… Le village dévasté, le trois quart des maisons ce sont effondrait, je le reconnais, c’est celui là mon village, mais... Qu’est ce qu’il y a eu ici ? Il y avait pleins d’hommes qui massacraient tout, des bandits ?! Ma peur monta de plus en plus, mes parents où sont-ils… ? – Rejoins ta famille, je me charge d’eux... Me dit Sae. Je cours vite vers ma maison, elle aussi effondrer, Mort de peur je couru le plus vite possible pour voir si mes parents était toujours en vie… Mais je vis mon père et ma mère comme mort, une poutre les écrasaient, L’angoisse… Des ennemies me saute dessus sans que je ne puisse le voir, mais à temps pour me sauvé, une triple faux venant du haut empala le bandit, la faux était relié à un câble en fer, c’était Sae, il ramena sa faux vers lui, puis s’occupa à nouveau des bandits. Un des ennemies se releva et voulu le prendre en traitre, de ma petite force j’essaya de prendre une des épée a terre et de le planter, j’eu le temps de le faire, avec justesse, mais pourquoi Sae ne tue jamais ces ennemies, ils leurs coupent juste certains membres, comme pour les punir… une fois débarrassé de ces personnes-là, je demanda a Sae de m’aider à sortir les corps inertes de mes parents, nous sortions les corps de la maison, Ma mère repris connaissance, Kyu’ je.. je… t’aime mon fils, je… t’ais emmener loin du village car je savais ce qu’ils devaient venir, et nous n’avions plus d’argents, Désolé… Avant qu’un mot sorte de ma bouche, elle dit à Sae. Toi, le garçon aux cheveux bleu, approche mon grand, Fait moi une promesse, prends soin de mon kyu’… Dit-elle en pleine souffrance. Sae choqué se voyait déjà en train de s’occuper de moi, ce qui lui faisait peur, mais la voyant souffrir, fini par accepter et lui promet de me ramener à son village. -Merci mon enfant, fait de lui un homme bon, Ah… Ah… Elle ne fit plus aucun geste, elle n’avait plus de pou… elle rendit l’âme avant de lui dire un je t’aime… Je n’ai jamais était aussi triste de ma courte vie. - Je… Je… JE ME VENGERAI Dis-je d’un ton énervé. - La vengeance est inutile, ces hommes ne pourront plus jamais faire de mal, sans les jambes ou leurs bras que je leurs aient découpés, ils sont désormais à la merci du village qui se vengera... Enterrons tes parents puis partons.



L’arrivé au village


Nous marchions jusqu’as son village, le trajet fut long, je suis toujours aussi triste, que vais-je faire maintenant ? Sae m’amena dans sa maison. C’était… Un enfer sur terre ! De la poussière partout, le coussin sur la table de la cuisine et la couette sur le porte manteau ! – T… Tu t’es battu ici ? Lui demandais-je curieusement, mais il me regarda sans trop comprendre la question. Sûrement était-il peu présent au village à cause de ses fameuses missions. Il me donna des cubes à empiler et des gâteaux, il me regarde d’un air vraiment curieux… -Pourquoi tu me regarde comme ça bon sang !? – J’ai… Jamais changé de couches ! Me dit-il en rigolant le bras derrière la tête. – C’est hilarant ! Abruti va ! - Hu, sale môme ! Reste ici, je dois me présenter chez notre Kage pour t’inscrire à l’académie et te trouver un logement. Pendant ce temps là qu’il part, je vais ranger sa maison, il sera peut être content, les cubes c’est pas mon genre. Quand il rentra chez lui, il a était choqué ! il a tiré une tête vraiment hilarante…

Présentation Kyuzo. 79512818635

- Q…Qu’est-ce qui s’est passé ?! Dit-il en me fixant avec cette drôle de tête.

-J’ai rangé t’as maison, tu n’es pas satisfait ?

-Bref... Après m'être entretenue avec les conseillés du village, ils t'accordent le droit de rester, à condition que tu t'inscrives à l'université, et... Tch, tu habiteras chez moi pendant un temps, mais n'espère pas rester toute ta vie chez moi !

- Ouaiiiiiiiis, Fou de joie je sauta dans sont je le vis déjà exaspéré


- Hey, faut que j'aille m'entrainer au sabre... Tu veux venir ?





Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kyuzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-