-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kalyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyas
Kalyas
Gennin de Shashin


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Shashin

Dossier ninja
Niveau: 2
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 18:21
Expérience ESB-haf-K806A
Kalyas
Présentation de Kalyas Avata010
Taille : 167cm
Poids : 48kg

Age : 16ans
Village : Shashin
Rang : Genin
Affinité(s) : Katon
Spécialité(s) : Fuinjutsu

Code du Règlement :
Descriptions


Physique :
Les oreilles de Kalyas sont comme celles des félins, elles n'ont rien d'humaine dans leur apparence, recouverte de fourrure comme le reste de son corps, elles trônent sur sa tête, passant à travers ses cheveux. Kalyas n'y attache pas de piercings, ni de boucles d'oreilles. Elle préfère rester naturelle et cela lui convient. Ses yeux sont deux émeraudes au milieu d'un visage félin. Lorsque la lumière est trop intense, leur pupille réagit à la manière d'un chat, en se contractant, formant une vente dans ses iris couleur de feuilles printanières. Son nez, ou plutôt son museau, est semblable à celui d'un animal, lui aussi recouvert de fourrure. Sauf que son visage est plus plat qu'un animal, plus semblable à un être humain. Cependant, ce mixage anatomique ne pose pas de problème. Le nez c'est développé en s'adaptant à sa physionomie particulière. La bouche, ou plutôt la « gueule » de la jeune féline est parcouru de crocs aiguisé qui lui confère donc un régime alimentaire principalement carnivore. Elle possède cependant des joues tout comme les humains et non pas des babines comme les animaux. Ses canines sont plus développées que chez les humains et au même titre que son homologue animalier. La chevelure de la jeune shinobi est plus sombre que sa fourrure, de même couleur que ses rayures. Ils descendent en une longue cascade jusqu'à ses hanches ou bas du dos où commence sa queux féline.
Le torse de Kalyas est celui d'une femme, par conséquent, elle possède une généreuse poitrine agréable à l'oeil sans pour autant en être opulente. Lui aussi recouvert de fourrure comme le reste de son corps, elle ne présente que cet organe génital secondaire contrairement aux femelles de son homologue animalier. Son dos est généralement couvert de sa chevelure, mais il arrive qu'elle attache ses cheveux et là on peut voir qu'il est, comme le reste de son corps, recouvert d'une fourrure couleur sable parsemée de rayures de couleur chocolat et sa colonne vertébrale lui permet une grande agilité. A la base de son dos se trouve le début de sa queux. Ses bras sont agiles et fins, elle ne possède pas réellement de force brute comme on pourrait le croire face à une créature à moitié bestiale. En revanche, elle conserve une certaine souplesse et ses mains se terminent par des griffes qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer. Ses jambes, tout comme ses bras, sont la clé de sa souplesse, ainsi elle conserve une certaine force pour la maintenir, mais surtout et avant tout, une endurance et une élasticité des muscles qui lui permettent de faire des acrobaties et tout comme ses mains, ses pieds sont terminés par des griffes. Pour finir, sa queux étant, comme chez son homologue animal, une prolongation de sa colonne vertébrale, elle est la clé de son équilibre et du maintien de ses mouvements. Cependant, c'est aussi un point sensible de la jeune shinobi.

Mental :
Kalyas aime son pays et ses créateurs, elle ferait tout pour eux quel que soit l'ordre qu'elle reçoit. Elle aime également la cuisine et principalement les confiseries comme le chocolat et les gâteaux. Elle adore le feu, sans être une pyromane non plus. Cependant, elle déteste les traîtres, mais aussi que l'on porte atteinte à l'honneur de son village. La peur de Kalyas est de se faire rejeter par ses créateurs si elle venait à échouer lors d'une mission ou de ne pas être à la hauteur face à un ennemi et que cela porte atteinte à l'honneur et l'intégrité du village.
La féline possède de grandes valeurs d'amitiés et d'amour. Sa fidélité fraternel ou amoureuse est n'a pour limite que la loyauté qu'elle porte à son village. Si ses amis ou son amour venait à trahir le village, Kalyas ne chercherait pas à le haïr ou le tuer, mais elle serait brisée entre sa loyauté pour le village et celui pour ses êtres chères.
La féline n'entretient pas de très bonnes relations avec le reste du village, elle reste le plus souvent à l'écart de la communauté et a du mal à faire équipe avec d'autres personnes par peur de leur porter préjudices ou de devenir un fardeau pour son équipe. La loyauté de Kalyas envers son visage est cependant indéniable, inébranlable et absolue. Elle suit le chemin que lui trace le chef du village et ne se dérobe jamais de ce chemin. Elle suit cette voie comme une fanatique suivrait le chemin de son dieu. Malgré cela, elle n'est pas non plus une imbécile et ne considère pas tout le monde comme un potentiel traître. Elle accorde sa confidence facilement, sauf dans le cas d'une trahison envers le village. Kalyas n'est pas une personne ayant soif de gloire. Elle préfère cacher ses exploits et rester dans l'anonymat, voir de donner aux autres le mérite de ses exploits. Elle préfère rester en retrait, caché à la vue de tous.
Kalyas possède une passion pour les sceaux, elle étudie et pratique le fuinjustu avec beaucoup d'investissement et d'application.
Kalyas est en partie féline, ce qui la pousse à faire un peu ce qu’elle veut. Indépendante et autonome, elle obéit mais garde en elle une petite par de rébellion qui fait qu’elle s’évade et que personne ne peut totalement la posséder. Ce coté sauvage lui donne aussi des instincts comme toutes bêtes, ce qui conduit souvent avec son compagnon de vie, ou petit-ami, à un partage de plaisir charnel.
Malgré tout ceci, elle a conscience d’être une expérience ratée, un brouillon parmi tant d’autres. Elle le vit comme une honte et un échec, la poussant à repousser toujours plus loin ses limites tout en restant dans l’anonymat. Pour prouver à son ultime créateur qu’elle à tout d’une œuvre d’art.


Histoire

Dans un laboratoire, des ninjas-scientifiques mettaient au poing une nouvelle création dans l'intérêt de la guerre qui l'opposait aux trois autres puissants. La créature à l'intérieur de l'incubateur baignait dans un liquide maintenue en une température constante. L'expérience était un échec, et il s'apprêtait à tout arrêter lorsqu'elle ouvrit les yeux. Derrière le liquide, la créature n'entendait que des sons incompréhensibles. L'incubateur se vidait alors qu'à l'intérieur, la pauvre chose commençait à suffoquer, elle manquait bientôt de ce liquide respirable. Bientôt l'air brulant emplie ses poumons à la place du doux liquide, un air qui lui semblait lourd, presque trop. Elle avait mal et recrachait le reste de fluides qui lui restaient dans les poumons. Les sons se firent plus claire, les couleurs et les formes plus nettes. Ce fut la première vision qu'elle eut du monde, des humanoïdes en blouses immaculées. Leurs lèvres bougeaient et cette fois, les sons se firent clairs et distincts.
-Que faisons-nous d’elle ? Les expériences ratées doivent être détruite pour les nouvelles, seulement, celle-ci est vivante.
La misérable créature tendait une main vers l'un de ses créateurs avec désespoir, elle ne savait rien dire, ni faire, ses muscles étaient douloureux, incroyablement douloureux. Mais crier lui faisait trop mal, rien que le fait de respirer l'air brulant à cause de sa trop basse température était un supplice. Finalement, les couleurs disparurent peu à peu, devenant flou à cause des larmes. Les étincelles se firent absente et finalement accueillit le froid du noir absolu duquel elle venait à peine d'émerger, pourtant c'est ici, que l'histoire de cette pauvre créature commence.

La lumière revint, couchée sur un lit, dans une chambre. La pièce était petite, mais déjà plus grande que l'incubateur dans lequel elle avait passé plus de douze années de sa vie. La créature observait les hommes qui l'attendaient, ils étaient calmes et impassible. Ce qu'ils dirent, elle ne le comprenait pas, tout comme ce qu'avaient prononcé ses créateurs. Quand bien même, les sons étaient devenues clairs, elle ne parvenait pas à saisit le sens de ces paroles. Ce n'est qu'à mesure des mois, qu'elle apprit le sens de ces étranges phrases, on lui enseigna avec patience les mots et les chiffres pour lui permettre de s'adapter à la population. Finalement sa voie se dévoila le jour où des agents du village arrivèrent et ne lui dirent que ceci.
-Le chef du village à ordonner ta création pour que tu le serves comme ninja du village.
C'est en cet instant que le voile de l'incompréhension se leva soudainement devant la jeune créature d'à peine treize ans. Et celle-ci se contenta de suivre les paroles de ces messagers pour suivre la voie que lui avait tracée son créateur. Elle se forgea une image d'un être d'une puissance inouïe et dont elle devait suivre les traces.

Jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, trois années durant, la créature s'entraîna furieusement, suivant les ordres et le chemin de son destin tracé par les mains de son suprême créateur. Elle prit peu à peu conscience et se forgera une identité, elle n'était plus un dossier dans un tiroir des laboratoires de Shashin, elle était désormais un membre à part entière du village. Elle était Kalyas.

Et ceci, est mon histoire…


Dernière édition par Kalyas le Sam 14 Juil - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 20:35
Hellow ! Alors, la présentation est simple, assez courte mais cela ne pose aucun problème surtout pour le grade que tu demandes. Ce qui m'interpelle surtout dans ta fiche, ce sont les fautes. Il s'agit souvent d'erreurs d'accords, par exemple, tu vas parler des yeux de ton personnages, mais tu vas parler d'eux au singulier. On voit que c'est surtout une absence de relecture, et que ton niveau en orthographe est plutôt bon mais c'est assez gênant de lire ça, c'est le genre de choses qui, pour un maniaque comme moi, me stoppent dans ma lecture et m'agacent fortement. Parfois, tu utilises un vocabulaire inadapté à certaine description, comme une bouche
Citation :
parcourut de crocs aiguisé
. Erreur de vocabulaire, de conjugaison et d'accord par dessus le marché. Ça fait quand même beaucoup en quelques mots^^

La description physique est assez claire, concise, courte mais elle contient tous les éléments nécessaires à la description de l'apparence de ton personnage, et je n'en ai jamais demandé plus, peu importe le grade voulut car je considère qu'un physique ne peut qu'être simple dans sa forme et ne peut que décrire un avatar. par conséquent, je l'ai plutôt apprécié, il ne m'a pas paru lourd ou surchargé, comme le reste de ta présentation, il reste simple.

En ce qui concerne ton mental...
Citation :
Elle aime également la cuisine et principalement les confiseries comme le chocolat et les gâteaux.
J'suis pas sûr que ce soit de la nourriture adaptée pour un chat What a Face

Bon, je vais être honnête, ton mental est peut-être simple, mais il l'est trop. Tu passes d'une chose à l'autre. Elle aime le feu, mais elle déteste les traître. En plus de ne pas avoir réussi à donner quelque chose d'étoffé où le tout est bien construit et compréhensible, tu ne donnes à ton personnage qu'une simple coquille, un semblant de psychologie qui ne nous donne en aucun cas une idée précise de l'humaine qu'elle est. C'est bien de savoir qu'elle aime la nourriture, mais concrètement on s'en fiche un peu, nous on voudrait qu'elle soit incrustée au contexte, ou, si ce n'est pas le cas, que sa mentalité soit consistante, développée, qu'elle soit une personne, une vraie, avec un caractère unique et une idéologie unique. D'un côté, on a la facette d'une kalyas dévouée envers son village, fidèle et ayant de fortes valeurs de loyauté et d'amitié. mais il manque la facette d'une kalyas à moitié féline, expérience ratée et son ressenti face à cela.

Quant à l'histoire, je n'ai absolument rien à redire du point de vue de l qualité. c'est très court, certes, mais je n'en demande pas plus pour un rang de gennin. Ton niveau serait suffisant, à mes yeux pour le grade de Chounin, tu as l'air de maîtriser ce personnage que tu voulais jouer avant ton inscription. Je n'ai qu'une chose à te demander, c'est un détail, ou plutôt une incohérence qu'avait signalée Tsuki sur la chatbox et que j'ai remarqué en lisant, moi aussi: tu ne peux pas être restée douze ans dans un laboratoire de Shashin, le village n'est créé que depuis 5 ans à l'heure où commence le rp.

Pour moi, ce sera un avis positif pour le grade de Gennin. Il faudra voir si la présentation convient à Tsuki étant donné qu'elle est Kage de Shashin, mais tout est parfait mis à part ce détail que je te demande de corriger. On va mettre en place le lancé de dès pour déterminer ton affinité principale, en sachant que tu pourras maîtriser une seconde affinité que tu choisiras toi-même dès le grade de Jounin.

Pour le Fuinjutsu c'est ok puisqu'il s'agit d'une spécialisation, je ferais en sorte que d'ici demain toutes les techniques du répertoire soient disponibles afin que tu puisses faire ta fiche techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 20:46
Daimyou a effectué 1 lancé(s) d'un Présentation de Kalyas Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Présentation de Kalyas 54723310

rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyas
Kalyas
Gennin de Shashin


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Shashin

Dossier ninja
Niveau: 2
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 21:41
J'ai corrigé le maximum de faute que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 22:47
Tu es donc validé gennin de niveau 2, j'ai fais ta fiche de personnage dans ton profil.

Tu peux aller faire ton recensement dans le sous forum "choisissez la voie qui est la votre" puis ta fiche technique !

Tu as le droit de rpavant d'avoir effectué ta fiche de jutsus mais pense au moins au recensement, c'est très important ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas EmptySam 14 Juil - 22:56
Bien, tout d'abord bienvenu à Shashin, je te valide Genin du village.

Je compléterais un peu la critique de Daimyou. Le problème de tes descriptions, c'est que tu ne lies pas les phrases entre elles. On dirait une recette de cuisine. Il faut essayer de lier la description, comme si tu voyais le personnage juste devant toi et que tu le décrivais. En plus tu commences ta description par les oreilles, comme si on savait déjà que ton personnage était mi félin, mi humain. On ne le sait pas, tu peux dans ta description faire des références à ton histoire. Et tu aurais dû commencer par expliquer ton apparence en rapport avec l'expérience. Ensuite, non seulement tes phrases doivent être liées entre elles, comme elles doivent suivre un raisonnement logique (ça peut être de "haut en bas", du "plus marquant aux détails"...), peu importe le raisonnement, mais il faut en choisir un.

Pour résumer, on voit clairement que tu te perds dans tes descriptions, et ça c'est plutôt déroutant.

Mais bon, tu peux aller te recenser ma petite féline Wink

PS: Lucas arrete de me voler la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kalyas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kalyas   Présentation de Kalyas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kalyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Shashin-