Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminée] God-Eye Galatea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptySam 14 Juil - 21:18
Shingan no Galatea
神眼のガラテア
The Untouchable Queen
[Terminée] God-Eye Galatea Galate10
Age : 78 ans
Village : Anciennement Fumei no Kuni
Rang : Grade Spécial
Clan : Aucun

Taille : 185 cm
Poids : 75 Kg

Classe(s) : Senseur / Assassin / Maître d'Armes
Spécialité(s) : Kenjutsu / Taijutsu / Iroujutsu

Code du Règlement : [Validé by Yujoboy]





Codage © Galatea
Quelles est l'identité de votre personnage ? Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ? Appartient-il à un clan ? Quelle enfance a-t-il eu ?

Née il y a un peu moins de quatre-vingt ans, l'origine de Galatea reste un mystère pour beaucoup aujourd'hui. Cela dit, l'époque de sa naissance était une ère de changements, de guerres et de chaos, une bataille perpétuelle entre ceux qui désiraient le changement et ceux qui souhaitaient à tout prix maintenir l'ordre actuel en place ; pour leur propre bien sans aucun doute. Galatea, aussi connue au fil des années sous les nom de "God-Eye Galatea" ou bien encore "The Untouchable Queen" est une jeune femme qui n'appartient pas au moindre clan, qui n'a pas de facilité particulière en un art ninja, si bien que jamais ne fut-elle prédestinée à prendre part à cette terrible guerre qui déchirait le monde. Ses parents luttaient pour leur simple survie, sans même penser à faire la différence ; ils n'avaient pas bien tort cela dit, tant ils étaient loin d'avoir ce qu'il fallait pour ce faire. Galatea non plus n'avait certainement pas de quoi avoir un rôle important à jouer. Même aujourd'hui d'ailleurs, si jamais l'histoire venait à se reproduire, elle n'est pas de ceux qui font des étincelles et sont aux premiers rangs de l'histoire, non. Sa vie, et surtout son enfance se résume à courir, éviter les guerres, les batailles et autres rixes en tout genre. S'est ainsi que la jeune fille est devenue la première pierre de l'édifice qu'elle est aujourd'hui : en luttant à chaque instant afin de se cacher, d'éviter le moindre conflit.

Aujourd'hui, Galatea n'appartient plus au moindre village ou pays. Lors de la création des villages cachés il y a quelques années, elle était présente sur les terre de Fumei no Kuni, et décida d'y rester, charmée par les promesses d'un politicien véreux souhaitant profiter de la tendance à regrouper les clans pour fonder sa propre force militaire. Cet homme craignait par dessus tout être découvert par les autres nations, et que sa faiblesse soit mise au grand jour, attirant ainsi la convoitise de son territoire par ceux véritablement capables de le tenir. C'est pour cela qu'il fonda un corps d'élite, appelé les Sentinelles, dont le rôle était de veiller jours et nuits sur l'unique frontière de son grand pays, ayant comme consigne de se débarrasser de quiconque souhaitait pénétrer le pays, voir même en sortir, qu'ils soient civils ou ninjas, ou toute autre entité militaire. De part ses capacités hors du commun en la matière, Galatea fut nommée à la tête des Sentinelles. Mais son travail l'obligeant à rester sur le qui-vive à tout moment lui ouvrit les yeux sur la véritable nature de son supérieur direct. Lassée et trompée par les promesse de cet homme, elle entreprit une vulgaire mise en scène afin de s'échapper sans mal du pays. C'est ainsi que l'Untouchable Queen est désormais débarrassée de toute contrainte politique ou militaire liée à un pays ou un village donné, et parcourt librement le monde à sa guise.
Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et comment considère-t-il le monde dans lequel il vit, le système Shinobi et la race Humaine ?

Aux yeux de Galatea, le village caché de Fumei no Kuni n'était que le résultat du caprice d'un homme suffisamment riche pour rassembler les quelques clans de la région sous son égide. Elle a eut largement le temps, en cinq années, d'apprendre à connaître l'homme à la tête du pays, et de comprendre qu'il était bien loin de l'image qu'elle s'était faite de lui initialement. Concrètement, Galatea éprouve une certaine aversion pour Fumei no Kuni désormais, et si il existe bien un pays dans lequel elle ne souhaite pas véritablement mettre les pieds à l'avenir, c'est bien celui là.

Si on lui demande ce qu'elle pense du monde actuel, compte tenu de son passé, la réponse de Galatea sera sans doute dans ce genre : "Le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui est des plus intéressants. De nombreux mystères nous entourent encore, que ce soit les natures des pseudo-apocalypses qui sévissent sur plusieurs pays depuis quelques années et leur origine, ou bien encore la nature des relations entre les trois héritiers du Rikudou. Tant de questions restent sans réponses aujourd'hui, et très peu de gens, voir même personne n'est capable d'y répondre actuellement. Mais je ne crois pas que grand monde s'intéresse vraiment à la source des maux qui nous frappent. Tels sont les hommes, à part une poignée d'élus, ce ne sont que des suiveurs, incapables de prendre leur propre destin en main, peu importe ce qu'ils font et ce qu'ils pensent, la très grande majorité des ninjas reste attachée à leur village, aux convictions de leur village, et à celles de leur Kage. Sans guides, les hommes se perdent, c'est bien pour ça que les ninjas ont faillis être vaincus par les armées des seigneurs féodaux par le passé, lorsque les héritiers du Rikudou n'étaient pas encore apparus. Le système actuel est fondé en véritable adéquation avec cet état d'esprit. Les hommes ont besoin de consignes, de directives, de limites et de buts, les villages ninjas avec leur Kage à leur tête sont la parfaite solution à tout ça, tout en permettant à ceux qui ont des désirs de contrôle de masse de se faire, si ils ont suffisamment de moyen, exactement comme ce fut le cas à Fumei. J'apprécie ce système et j'apprécie les hommes dans leur ensemble, mais le monde est bien trop intriguant pour que je me limite par les règles de mon pays pour pouvoir y répondre."
Comment décririez-vous votre personnage ? Au niveau de son physique et de sa personnalité, de sa mentalité et dites-nous de quel type de ninja il s'agit (toujours sur sa manière d'agir et de penser).

Pour une femme, Galatea possède un physique relativement non commun. En effet, du haut de ses 185 centimètres, elle est certainement l'une des plus grandes femmes que vous pourrez trouver. Elle ne fait pas vraiment partie des gens qui sortent de l'ordinaire de part leur physique. Pas vraiment très musclée, elle éprouve parfois du mal à manier sa gigantesque épée autour d'elle en plein combat, si bien qu'elle s'aide bien souvent d'une dose augmentée de chakra pour se faire. Hors sa taille, deux points sont facilement remarqués quant au physique de Galatea. Le plus simple à remarquer est sans le moindre doute son immense chevelure lisse, d'un blond platine à tendance presque grise. Les pointes de ses cheveux descendent presque jusqu'à ses pieds, flottants allègrement au vent, et ce, à la moindre brise. Le second point marquant physiquement parlant chez Galatea est bien entendu la cicatrice qui déchire son visage sur toute la largeur au niveau de ses yeux ; souvenir douloureux d'un combat qui s'avéra jouer en sa défaveur. C'est au travers de cette cicatrice que ses yeux perdirent leur superbe éclat d'argent pour devenir livides. Le reste de son corps n'est pas de ceux qui restent gravés dans les mémoires, pas de poitrine opulente, de musculature démesurée, non, elle n'est qu'une femme dans une grande enveloppe charnelle relativement mince.

Galatea est quelqu'un de réfléchis, qui ne prendra pas de risques inconsidérés, peu importe la situation. Ses capacités lui permettent d'évaluer la dangerosité de quasiment chaque chose, lui permettant ainsi d'aviser en conséquence sans trop de problèmes. Si jamais elle se retrouve à croiser le chemin d'un individu dont elle se sait incapable de triompher, ou bien dont le prix de la victoire sera élevé, elle évitera tout simplement de croiser le fer avec. Gracieuse et digne, Galatea se montre parfois arrogante et vaniteuse. Des fois narcissique, elle est particulièrement fière de son physique et de ses capacités. Elle n'hésite pas un seul instant à faire usage de sarcasme pour se moquer de ses adversaires comme de ses alliés, que ce soit en conversation tout à fait normale, ou bien même au beau milieu d'un combat.
Cependant, avec le poids des années s'additionnant peu à peu sur ses épaules, le caractère de Galatea semple s'adoucir, pour faire d'elle quelqu'un de plus clément, plus aimable.
Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ? En quoi ont-ils influencé sa mentalité et sa façon d'être ?

A une exception près sans doute, les évènements ayant spécialement marqués Galatea sont sans nul doute les mêmes que ceux de sa génération. Même si elle n'était âgée que de neuf ans à l'époque, elle se souvient encore mots pour mots du discours qui fut relayé à tous les ninjas. Le discours d'un des trois héritiers du sage Rikudou. C'est sept ans plus tard, ses parents emportés par la guerre, et elle initiée sommairement aux arts ninjas, que la jeune Galatea fut témoin de la fin de la guerre et de la mise en place du nouvel ordre mondial. C'est à ce moment que les héritiers du Rikudou disparurent à travers le monde, laissant les Shinobis livrés à eux-mêmes. La tension montait entre les différents clans et la guerre était imminente. Galatea avait été élevée dans un climat de peur constante et nourrissait encore les ambitions de survie de ses parents. C'est à cette époque qu'elle développa ses capacités initiales de senseur, lui permettant d'éviter le plus gros des batailles qui se profilaient devant elle. Malgré le retour des héritiers, la guerre persévéra et continuait de ravager le monde. Chaque année qui passait, Galatea se battait pour sa propre survie, se retrouvant au milieu d'une bataille qui la dépassait, opposant les clans du monde entier. Ses capacités évoluaient peu à peu, faisant d'elle une combattante efficace et remarquable, au style tout aussi efficace qu'inédit. Mêlant Taijutsu et Kenjutsu à ses capacités désormais très développées de senseur. C'est lors de cette guerre des clans qu'elle obtint ses deux surnoms : God-Eye Galatea - The Untouchable Queen. C'est peu après que les héritiers du Rikudou parvinrent enfin à faire cesser le conflit mondial, fondant chacun un village regroupant les ninjas du pays. Rapidement, les autres pays de Yuukan suivirent l'initiative créant leur propres villages rapidement. Galatea rejoins par défaut le village de son pays, convaincue à l'époque par l'hypocrisie d'un seul homme, souhaitant son seul profit et sa propre sécurité avant tout.

L'évènement marquant mentionné plus tôt, propre à Galatea, s'est déroulé il y a deux ans ; trois ans après la fondation des villages ninjas. Elle était engagée en tant que Sentinelle pour le pays de Fumei et cherchait un moyen de quitter ses responsabilités et le pays sans avoir à être traquée et poursuivie, référencée comme une criminelle. Une équipe de ninjas de Kurasa cherchait à infiltrer Fumei pour obtenir des informations tant convoitées sur le pays en question. Ils étaient trois, trois contre la seule femme qu'était Galatea. Épée géante en main, elle laissait ses trois adversaires prendre position tout autour d'elle. L'un des trois semblait bien plus fort, physiquement parlant, que les autres, donnant les ordres par la même occasion : il fut immédiatement identifié comme le chef d'équipe. Une averse de techniques de Ninjutsu fut alors dirigée contre Galatea, qui parvint à éviter les attaques ciblées contre elle les unes après les autres sans trop de mal apparent. Souriante et ne tentant pas encore la moindre contre-attaque, l'un des trois ninjas s'exclama alors, après qu'une attaque lancée à partir de l'angle mort de son adversaire soit totalement esquivée : "C'est...C'est Shingan no Galatea !!!" Elle avait une longueur d'avance sur chacun de leur mouvements grâce à ses capacités de senseur, et était naturellement rapide pour se déplacer, faisant d'elle une véritable anguille à attraper.
C'est alors que le leader du groupe adverse entreprit de devenir sérieux, s’apprêtant à combattre la vitesse de Galatea par une vitesse bien plus brutale encore. S'entourant d'un véritable manteau de foudre, il faisait usage du Nintaijutsu ! Elle en avait entendu parlé à plusieurs reprises, mais n'avait jamais eut l'occasion de le voir en action. Commença alors un second combat, opposant cette fois Galatea en duel avec l'utilisateur du Nintaijutsu. Les deux se déplaçaient si rapidement que les deux autres ninjas ne parvenaient même pas à les suivre pour intervenir. Le membre du clan Gogyou était plus rapide que la Sentinelle de Fumei, mais ses capacités à voir les mouvements et sa grande vitesse, lui permettaient d'échapper aux attaques de très peu systématiquement. Peu à peu à chaque échange depuis l'engagement, Galatea déplaçait le combat vers une étendue d'eau. La bordure du pays pour être plus précis, tant et si bien qu'au moment où les deux s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle quelques instants, ils se trouvaient déjà sur l'océan.
Sans plus attendre, l'utilisateur du Nintaijutsu fit évoluer son armure raiton au stade supérieur. Les yeux de Galatea eurent à peine le temps de se recroqueviller en sentant l'immense source de chakra se dégager de son adversaire, que ce dernier avait déjà refermé toute la distance les séparant, sans qu'elle puisse réellement y réagir. Un puissant coup de poing vint la frapper au visage. Par chance, ses réflexes parvinrent à éviter une attaque fatale en réduisant de beaucoup les dommages, mais la foudre enveloppant le corps de son adversaire allait laisser une amère trace sur son visage. Le sang coulait sur la peau blafarde de Galatea, qui semblait complètement dépassée par la technique face à elle. Cette image effrayante du Raiton no Yoroi à son second niveau serait la dernière gravée dans sa mémoire, ses deux yeux ayant été sévèrement touchés par le coup. Elle aurait pu se régénérer, comme elle le fait de manière permanente sur les cellules de son corps depuis des années pour garder une jeune apparence, mais ça n'était pas partie du plan. Aussitôt, le ninja vint la frapper une seconde fois, au milieu du dos cette fois-ci, profitant du fait que la kunoichi soit penchée vers l'avant suite à la précédente attaque. Il savait qu'elle avait grandement limité les dégâts avec un déplacement à la dernière minute, et donc savait pertinemment que cette attaque là était passée de plein fouet. Puissamment propulsée sous l'eau, Galatea semblait sans vie, sans la moindre respiration ni le moindre battement de coeur, sombrant, coulant peu à peu plus profond. Utilisant à la fois une technique médicale pour feindre la mort quelques minutes et une technique de Fumei no Kuni pour une période d'apnée prolongée, Galatea parvint à se faire passer pour morte aux yeux de ses ennemis mais aussi de ses alliés. C'est ainsi qu'elle parvint à quitter Fumei no Kuni sans que nul ne le sache. Tout ça au sacrifice de ses yeux, qu'elle ne parvint pas à régénérer à temps.
Quel est le nindô de votre personnage, quels sont ses rêves et ses convictions ?

Durant de longues années, Galatea ne s'est battue que pour sa propre vie, cherchant avant tout à survivre aux batailles et aux guerres qui ravageaient le monde sans se soucier du peuple qui en souffrait. Cependant, la réalité l'a assez vite rattrapée, la heurtant ainsi à la dure loi de la vie : on ne peut pas fuir éternellement. Tant bien même Galatea avait su utiliser une technique de régénération instantanée pour maintenir son corps à un âge physique constant, tout ce temps de vie gagné n'allait pas lui permettre d'échapper indéfiniment aux guerres et aux batailles. Pendant toutes ses années passées à fuir, elle n'avait pas de véritable but autre que de vivre un jour de plus. C'est ce qui la préoccupa le plus clair de sa vie, l'amenant à plus de soixante-dix ans vierge de toute blessure dangereuse acquise en combat. Jamais elle n'avait affronté un adversaire qu'elle ne surclassait pas, jamais ne s'était-elle engagée dans un combat où elle se trouvait en infériorité numérique. Tant de précautions prises toute sa vie durant.

Cependant, Galatea est aujourd'hui dans une toute autre approche du monde qui l'entoure. Lasse de passer son temps à courir dans l'unique but de survivre, elle s'est décidé à parcourir le monde afin d'attiser sa propre curiosité à ce sujet. Quelles sont les lois qui régissent le monde ? Pourquoi les fléaux se sont abattus sur les villages ? Qui sont réellement les héritiers du Rikudou ? Le rêve utopique qui guide les pas de Galatea désormais est celui qui se veut de tout connaître du Yuukan. Les zones d'ombres de l'histoire, les raisons derrières les guerres passées et à venir, l'explication des phénomènes anormaux frappant le monde, l'origine véritable des pouvoirs des ninjas. C'est tout ça que Galatea cherche à comprendre, à connaître, à trouver. Tel est son but à ce jour ; elle demeure une femme mature très ouverte d'esprit qui compte passer son temps restant à répondre aux questions qui l'ont taraudée toutes ses années et qu'elle avait simplement laissé de côté tout ce temps.
Quels sont les liens de votre personnage avec d'autres personnes , A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

Sans vraiment vouloir entrer dans le cliché habituel, il s'avère qu'en passant sa vie entière à fuir le monde, à fuir les batailles, guerres et autres chakras plus ou moins puissants pour sa propre sécurité, Galatea n'a pas vraiment tissé de lien véritable avec qui que ce soit. Elle reste une personne relativement distante que beaucoup connaissent de nom ou de vue, mais jamais personnellement. C'est triste à dire et complètement faussé et englobé de circonstances atténuantes, mais la seule personne à qui Galatea a véritablement fait confiance durant sa vie n'est autre que le seigneur de Fumei no Kuni, et l'histoire lui a montré qu'elle s'était lourdement trompée à son sujet. Elle n'est pas pour autant quelqu'un qui refuse de se livrer aux autres pour autant, elle n'a jamais particulièrement apprécié le contact humain prolongé et les coutumes sociales ne sont pas vraiment sa spécialités. Ninja profondément solitaire, et désormais détachée de tout pays ou village, Galatea n'est pas vraiment loyale ou fidèle à qui que ce soit, tout en restant loin de la personne qui déteste tout le monde et n'est prête qu'à semer chaos et destruction. Loin de là, elle n'est qu'une sorte d'observatrice, là pour assouvir sa curiosité. Si jamais à l'avenir, dans sa quête de savoir, elle croise une personne digne d'intérêt et de confiance, il est tout à fait possible qu'elle tisse avec un lien plutôt fort.
Votre perso est-il attiré par la puissance, l'argent ou encore le pouvoir ?

Galatea n'éprouve pas le moindre intérêt à chasser particulièrement la puissance, ou tout autre attribut nommé ci-dessus. Cependant, elle sait très bien que pour pouvoir ne serait-ce qu'approcher son but, son rêve, ils lui seront indispensables. Toute la bonne volonté du monde ne lui permettra pas de vivre indéfiniment si elle n'a pas de quoi se nourrir, de quoi combattre ceux qui se mettront en travers de son chemin, etc. Elle sait que la recherche de connaissances est intimement liée à la force et le poids que peut représenter le dit chercheur. Ainsi, il n'est pas impossible de la voir effectuer des missions en tant que mercenaire afin d'obtenir de quoi vivre simplement, tout en améliorant son niveau global. Elle n'est donc pas particulièrement attirée par ces valeurs, mais ne va pas pour autant les ignorer dans sa quête de savoir.
Quelles sont les croyances de votre personnage ?

Etant quelqu'un de relativement rationnelle, Galatea est de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient. Un comble pour une aveugle me direz-vous. Beaucoup sont ceux qui ont élevé le Rikudou au statu de divinité, et Galatea serait presque tentée d'en faire partie. Cependant, sa raison lui laisse à penser qu'il ne s'agit que d'un homme ayant hérité du plus puissant des dons connus à ce jour. Quoi qu'il en soit, le Rikudou fait partie des rares entités à très largement dépasser l'entendement du commun des mortels. Sa puissance ahurissante fait de lui quelque chose d'autre qu'un homme normal et elle en est consciente. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va sagement rester plantée là à ne rien faire d'autre que de contempler ces puissances occultes qui surpassent totalement la sienne. Galatea croit en l’existence de ces forces supérieures, que ce soit le Rikudou ou les Bijuus, peu importe leur forme, quelqu'un, ou quelque chose doit être derrière les phénomènes qui s'abattent sur le monde et le font ressembler à une terre post-apocalyptique. C'est ce dont elle est intimement convaincue, et ce qu'elle recherche également dans sa quête de savoir. Si elle parvient à approcher de son but un jour, elle sera forcément confrontée à l'une de ces existences.
Quels sont les goûts, les habitudes, les manies, les tocs de votre personnage ?

Comme énoncé précédemment, Galatea apprécie tout particulièrement la beauté physique et le savoir d'une personne. Elle est quelqu'un qui apprécie les belles choses d'une manière générale, peu importe leur nature, que ce soit de la musique, un élément de la nature, un animal, ou toute autre chose d'ailleurs. Elle ne présente cependant pas de toc ou de manie particulière. Il existe cependant une habitude qu'elle a conservée du temps où elle n'était pas encore aveugle. Bien que ses yeux soient désormais incapables de voir toute lumière, toute couleur, elle les garde ouverts, et les ferme mêmes comme par réflexe lorsque quelque chose s'en approche, comme si elle avait toujours la vue. Cela est du au fait que sa cécité n'est pas véritablement un handicap pour elle compte tenu de ses facultés, qui contrebalancent lourdement cette faiblesse. Certaines personnes se demandent d'ailleurs en la voyant si elle est véritablement aveugle, tant elle semble voir tout aussi bien que n'importe quel individu.
Comment votre personnage définierait-il son devoir sur Terre ?

C'est une question relativement délicate, mais si l'on devait la poser directement à Galatea, sa réponse tournerait globalement autour du fait que n'ayant pas été témoin de forces supérieures décidant du destin des Hommes, ces mêmes hommes n'ont pas nécessairement d'histoire toute tracée, de rôle prédéfini, ou encore de devoir à accomplir en particulier durant leur existence. Le rôle d'un homme sur le cours de l'histoire se définis au fil des actions et des choix qu'il prendra dans sa vie. Tant qu'elle n'aurai pas eut de preuve concrète de l’existence d'une force supérieure décidant à la place des humains de leur avenir, elle demeurera convaincue qu'elle est seule maître de son destin.
Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage, aussi bien au niveau de sa psychologie que de son physique ?

Sans doute l'un des plus gros points faibles de Galatea, si ce n'est le plus important, réside en sa capacité à apprécier sa propre plastique par dessus tout. Tout ce qui pourrait nuire à son apparence est fuit comme la peste par The Untouchable Queen, dans la mesure du possible bien entendu. C'est notamment une des raisons la motivant à ne pas être touchée lors de ses combats, afin de n'en porter aucune marque. Il s'agit d'ailleurs de la raison pour laquelle Galatea reste sur la défensive pendant la majorité de ses affrontements, ne tenant pas à prendre l'offensive trop tôt, évitant par la même occasion de laisser une ouverture béante à son adversaire dans laquelle il pourrait s'engouffrer pour la blesser. Cette appréhension de la blessure, de la cicatrice, est telle que Galatea aura tendance à éviter de nombreux affrontements délicats, même si elle pourrait avoir la main mise dessus. Combattre n'étant pas sa priorité, elle n'éprouve aucune honte à les éviter, et même à fuir au beau milieu de l'affrontement si ce dernier risque de trop se corser.

Quant à son point faible physique, il s'agit très certainement de sa faible force. D'un physique presque chétif, elle est obligée d'utiliser son chakra rien que pour pouvoir être à même de soulever et manier son énorme épée. N'utilisant son chakra quasiment que pour renforcer sa vitesse instantanée en cas de déplacement rapide, ou sa force en cas de besoin à l'épée, elle est capable de compenser pour sa faiblesse physique. Ce gain de puissance demeure cependant bien dérisoire face à une véritable force de la nature, qui serait capable de complètement écraser Galatea sous son poids, si jamais confrontation il devait y avoir. Elle n'est cependant pas très adepte d'une utilisation prolongée de son chakra pour augmenter sa vitesse ou sa force, étant donné qu'une utilisation longue de son chakra pour cela déforme légèrement son corps, ce qui lui déplaît au plus haut point, tant et si bien qu'elle utilise cette technique avec parcimonie, augmentant d'autant plus l'importance de sa faiblesse physique.

Si l'on devait demander à Galatea son point fort physique, sa réponse serait assurément ses cheveux, probablement la chose chez elle dont elle est le plus fière et à laquelle elle tient le plus. Mais avoir de longs cheveux, tout aussi longs soient-ils n'est pas vraiment un point fort. Au vu de son physique, à part une belle plastique, on ne peut pas vraiment dire qu'à échelle de ninja, Galatea possède un point fort particulier. Sa silhouette fine et élancée, à la rigueur, origine d'une grande vitesse de déplacement, sans même avoir recours à quelconque source de chakra, serait, d'un point de vue ninja, son plus grand atout physique ; outre le fait qu'elle soit une femme remarquable bien entendu.
Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Il n'y a bien qu'une ou deux choses qui intéressent véritablement Galatea et qui l'attire désormais. La première est la beauté : elle aura en effet bien plus tendance à aller voir quelqu'un de physiquement beau, peu importe la raison. La beauté physique des individus l'intéresse au plus haut point, tant et si bien que, peu importe la valeur d'une personne intellectuellement parlant, si elle possède une apparence physique dégradante, Galatea n'ira surement pas faire affaire avec elle. Mais, comment fait-elle pour juger si quelqu'un est beau ou ne l'est pas, étant aveugle ? C'est assez "simple" en fait. Chaque chose vivante est parcourue de chakira. Chez un être humain par exemple, chaque parcelle de peau possède du chakra. Se faisant, grâce à ses capacités de senseur très développées, elle est capable de ressentir et localiser la moindre trace de chakra, et ainsi donc se faire une image mentale très fidèle de chaque chose et chaque personne à portée d'elle. Même si ça reste une reconnaissance très sommaire comparée à la vue habituelle des hommes, elle parvient néanmoins grâce à ça, à éviter les gens peu dignes de son intérêt.

La seconde chose digne d'intérêt, mais également source de désintérêt pour Galatea est le savoir. Plus une personne possède du savoir sur le monde, plus elle est intéressante à ses yeux, et plus encore si cette dernière possède un physique avantageux. Chose qui est d'ailleurs délicate - il est en effet difficile de jauger le savoir d'une personne sans véritablement faire connaissance avec. C'est pourquoi Galatea est souvent amenée à passer à côté de gens qui l'aideraient grandement dans sa propre quête, pour la simple et bonne raison qu'ils ne lui semblent pas "beaux". Tout comme ce qui concerne la beauté, Galatea perd tout l'intérêt qu'elle peut avoir pour une personne donnée si cette dernière s'avère ne posséder que peu de connaissances globales sur le monde.
Et Vous ?

Coucou les gens ! Manon de mon p'tit prénom ! Je vais sur mes 23 ans et ça fait déjà quelques années que je RP Smile Je suis arrivée ici parce que le fondateur est une bille en codage et en quoi que ce soit d'autre que 'd'avoir des idées" et "rassembler un groupe de vieux membres" :p et comme il avait besoin d'aide pour certains trucs il m'a demandé, le forum étant intéressant, me voici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptyDim 22 Juil - 12:08
Présentation terminéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptyDim 22 Juil - 13:21
Tout d’abord bienvenue =). Je vais donc te donner ton premier avis sur cette fiche de présentation des plus prometteuses.

Alors, j’ai un gros problème avec ta fiche c’est que je n’ai rien à dire. Les questions sont développées on arrive très bien a imaginé ton personnage sans aller dans les clichés. Tu as un très bon style d’écriture mélangeant fluidité et vocabulaire. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche et s’il faut en mettre une comme modèle se serait la tienne.

Le Test Rp est lui aussi bien écrit, par contre – c’est peut-être mon ordinateur – mais j’ai eu un peu de mal à lire le texte sur ce fond violet, ce dernier est peut-être un peu trop sombre.

Au final, tu mérites amplement le rang de Grade Spécial lvl 9 et je te félicite encore une fois pour cette splendide fiche. C'est court, mais je ne sais pas quoi dire à part c'est bon xD.
Attends le second avis d’un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptyDim 22 Juil - 13:25
Le noir sur violet apparaît plutôt bien chez moi x.X Si ça peut rassurer, ça sera une mise en page différente sur mes RP :p

Merci pour les commentaires cela dit -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Sins
Deadly Sins
Admin - L'incarnation des sept péchés capitaux - Conquérant de Dokusai


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?:


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptyDim 22 Juil - 21:17
    Bonsoir.

    Comme l'a dit Miss, ton personnage est étudié, les questions arborent des réponses complètes et précises, qui nous permettent de comprendre son histoire à travers de courts passages. J'aurai moi-même peu de choses à critiquer, peu de remarques à formuler si ce n'est certaines répétitions qui, bien que subjectives, pourraient être évitées.
    Citation :
    Ses capacités lui permettent d'évaluer la dangerosité de quasiment chaque chose, lui permettant ainsi d'aviser en conséquence sans trop de problèmes.

    Oui, je chipote, mais il faut bien que je complète mon jugement. Il y a aussi une phrase dont la formulation laisse à désirer :
    Citation :
    Pour une femme, Galatea possède un physique relativement non commun.
    Le relativement non-commun me gêne, mais là encore, je joue sur les mots.

    Concernant le test, je n'ai eu aucun mal à le lire, cela vient peut-être de la luminosité de ton écran Miss, ou de sa résolution... Bref. Je voulais savoir, t'es-tu inspirée du roman de Stephen King intitulé Les Ruines ? Si non, je te conseille de le lire, le pouvoir des membres de Kusa s'y rapprochant assez.

    En définitif, tu obtiens ma voix pour le grade spécial, bien que j'aurai apprécié des passages un peu plus lyriques. Le niveau reste conséquent, et j'espère que tu continueras sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea EmptyDim 22 Juil - 22:26
L. Sasurai a effectué 1 lancé(s) d'un [Terminée] God-Eye Galatea Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
[Terminée] God-Eye Galatea 54723310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée] God-Eye Galatea Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] God-Eye Galatea   [Terminée] God-Eye Galatea Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] God-Eye Galatea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Déserteurs-