Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Han, Da Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 12:01
Nom + Prénom
Han, Da Présentation God-of-war-3-kratos-200x150
Taille : 1.90m
Poids : 100 Kg

Age : 26 Ans
Village : DokusaiGakure No Sato
Rang : a vous de me l’attribuer
Affinité(s) :
Spécialité(s) : Kenjutsu

Code du Règlement :
Descriptions




Han, Da Description

Par une nuit plus sombre que l'encre du Hachibi, une lueur orange apparaissait, deux petites flammes brillaient dans les sinistres ténèbres. Une odeur de Danger planait. Soudain une lame surgissant de l'ombre alla se planter dans le Dos de l'homme qui se tenait debout la bas, certes il était armé, mais il n'auras surement plus l'occasion de se servir de sa lance ... La lame était attaché a une chaine par le bout de son pommeau, cette chaine venait de l'endroit ou se trouvait la lueur orange, un bruit de pas se faisait

entendre, l'étincelle sortait des ténèbres et, s'affichant sous la lumière de cette lampe a huile, un homme,
battis comme un bœuf et grand comme un ours, le crane Lisse et la barbichette pointue, le visage renfrogné et l’œil droit marqué par une cicatrice qui le longeait de haut en bas. Un Tatouage rouge parcourais son Tronc Dénudé, une Bande large partant de son épaule gauche, passant par sa poitrine, son bassin, son dos, puis tournant par sa nuque, pour finir par descendre son front et s’arrêter sous son œil

Gauche, une aura Démoniaque s’échappait de ce corps Gris et Recouvert de cicatrices. Une simple jupe délabré Tenu par une ceinture de force recouvrait les parties honteuses de cet être imposant. La chaine de la lame précédemment cité s'enroulait sur l'avant bras du guerrier, lui même recouvert par un bandage qui s’arrête dans sa main. Et il semblerais que l'arme ai une sœur, en effet ce n'est pas une mais deux lames que tient l'homme qui examinait les environs, toutes les deux dotés d'une chaine d'acier qui les liait à lui.

L'apparence et le comportement de cet individu ne laissait que très peu de doutes sur le déroulement de la soirée. Au loin un groupe d'hommes armés s'approchait, impossible de les compter par cette nuit sans lune mais le bruit de leurs pas suffisait pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple poignée de soldats, mais d'une Bande bien garni. Le meurtrier du défunt garde se mit alors en garde, se préparant au carnage qui allais suivre, ses lames prirent subitement feu, effet d'un ninjutsu qu'il as appris a maitriser. Comme vous

l'aurez deviné, Han, c'est son nom, est un shinobi, et sa présence ici n'est pas le fruit du hasard, auquel il ne croit pas. pour notre ami, tout événement était prédestiné a arriver, le Destin est, a ses yeux, un livre déjà écrit et l'on ne peut ni le fuir, ni le changer, et le sien le mena a croiser celui de ces soldats qui s'approchaient dangereusement. N'aimant pas perdre son temps, le ninja courrait lui aussi vers l'ennemi, levant brusquement un bras, un serpent de feu dansait alors dans les airs, c'était sa lame et sa chaine qui,

une fois enflammés, donnaient cette impression d'une bête surgissant des enfers, le monstre fraichement né fonça sur le groupe adverse, et déchiquetais les uns après les autres les hommes qui menaçaient Han, mais certains ont quand même réussis à se rapprocher suffisamment pour se battre au corps a corps, sa seconde lame longeait désormais son bras sur le coté pour ne plus faire qu'un avec. Son avant bras droit désormais enflammé, la machine à tuer s’élança de tout son corps au milieu de ces vermines, broyant

littéralement les os de ses adversaires avec son Taijutsu si particulier, le serpent lui vint s'enrouler sur le bras de son maitre, lui offrant ainsi un deuxième poing enflammé. le combat faisait rage mais le résultat était déjà écrit dans le livre du destin, la différence de puissance entre ces laquais et Han était évidente, preuve en est que l'envoyé de DokusaiGakure No Sato détruisait l'ennemi et l'environnement autours dans une explosion de rage, laissant une énorme flaque de sang sur les lieux. Mais la Barbarie du shinobi n'étonnais

pas, du moins personne n'en serais étonné après avoir vu le bandeau qu'il porte sous son épaule droite, celui du village précédemment cité, les shinobis de ce village sont connus pour être des machines de guerres impitoyables, contrairement aux autres villages, celui de Dokusai ne partage pas ses shinobis en groupes, car sachant qu'il finiraient par s'entretuer, ou est l'intérêt de les regrouper ? la triste vérité de ces ninjas est qu'il sont imprégnés par une folie sanguinaire, une fois entré dans leur état second, ils

deviennent incapable de différencier entre leurs camarades et leurs ennemis, et s'en prennent a tout ce qui bouge. Pourquoi donc ? Tout simplement le châtiment du rikkudou senin, qui fit tomber la malédiction du hachibi sur leur terres, modifiant le paysage et les habitants, le premier devint plaines mortes parsemés de marécages d'encre, les seconds des être habité par une folie barbare. Han en faisait partie, soumis corps et âme a sa patrie, mais rêvant intérieurement d'une terre plus accueillante. Le shinobi vivait dans ce monde

triste, Sombre et dangereux. Survivant en faisant ce qu'il sait faire le mieux : Tuer.



Histoire



Han, Da Story

Depuis 5 ans, sans réellement savoir pourquoi, mes souvenirs se sont diluées, les effets de l'encre démoniaque sans doute, seules quelques détails anodins me reviennent de temps en temps, ainsi je me souviens de qui j'étais auparavant, j'étais un lutteur, ou alors un gladiateur, en faite tout ce dont je me souviens c'est que j'étais debout en plein milieu d'une arène a me battre contre d'autres hommes ... Je me souviens aussi avoir été recruté de force, moi et d'autres combattants, capturés comme des bêtes

sauvages par des hommes masqués. Certains ont résisté, il furent abattus sur le champ. Je me souviens de ma séquestration et des heures de torture, sensé me rendre plus " Efficace ". J'en suis ressorti chauve, blanc et parsemé de cicatrices, puis l'on m'a jeté dans une arène, mais pas celle de ou je venais. non celle la était close, sombre et froide, et aucun public n'y était présent, juste quelques hommes debout derrière un grillage observant attentivement. L'on m'a lancé un Kunai a mes pieds, je ne comprenais rien a la situation,

pourtant cela me semble évident aujourd'hui. J'ai été recruté, puis testé, pour servir de shinobi au village de Dokusai. Je me souviens que 5 hommes m'ont suivis dans cette arène, tous armés d'un kunai, eux aussi semblaient perdus. Puis une voix nous cria : " vous avez cinq minutes ! Un seul sortiras vivant d'ici !!! " a peine la phrase prononcé que l'un des hommes s’élança vers moi en hurlant, je me souviens lui avoir fait une clé au bras et le lui cassa, il beuglait comme une bête qu'on emmenait à l’abattoir. Puis tous se mirent a

s'entretuer les uns les autres, je ne voulais pas mourir. Je suis donc rentré dans le tas et j'ai tué chacun de mes opposant à la seule aide de mes mains. Durant tout ce temps les hommes derrière le grillage observaient, prenaient note, se chuchotaient entre eux. Je me souviens comment tout cela s'est terminé, mon dernier adversaire se tenait a genoux, devant moi, je lui ai attrapé la tête, et lui ai brisé le cou dans un grognement rageux, il s'écroula alors sur le sol tandis que je me retournais vers mes spectateurs, " Sortez

moi de la !!! " Alors que je prononçais ces quelques mots, une vingtaines de ninjas m'encerclèrent, deux m'ont mis a genoux et me maintenaient ainsi tandis qu'un homme à la tenu confortable s’avançait vers moi, faisant quelques clappement de ses mains, il me dit dans un ton qui se voulait fier :

Inconnu : Mes félicitations, jeune homme. Tu viens de te montrer digne du titre de shinobi de DokusaiGakure no Sato. Relevez le, et amenez le a ses quartiers ! Repose toi, Demain commence ta nouvelle vie.

Han : C'est quoi ce Bordel ? Lâchez moi ! Laissez moi partir !!!

Alors que l'inconnu se retournais et s'en allais, il fit un hochement de tête à un laquais qu se trouvais a coté de lui, l'on m'injecta alors une seringue dans le cou, et quelques minutes plus tard je m'écroulais sur le sol, non pas que je n'ai pas résisté, mais c'était inutile.

Ahh ... Je me souviens d'un moment remontant a mon enfance, je jouais avec ce qui me semble être mon frère, à moins que ce soit un ami. Bref l'on jouait a des jeux de force, lutte, boxe et autres violences. Si je m'en tenais a ce souvenir uniquement, je dirais que je suis né dans une famille de lutteurs, et que mon Destin était évident ... Jje me souviens aussi d'une maison qui brulait, d'une femme qui pleurait et hurlait alors que deux hommes la trainait de force, je me souviens avoir frappé l'un d'entre eux, mais après un

noir, je me souviens que j'étais assis dans des ruines a pleurer ... Je me souviens aussi de ma première " Berserk ", c'était durant une mission, l'on était un groupe de quatre. Une mission de reconnaissance, rien de bien difficile en apparence, sauf que ce que l'on ne savais pas, c'est qu'il s'agissait d'une mission de laquelle l'on était pas sensé revenir vivants. Le lieu indiqué par l'ordre de mission était un guet a pans et à peine somme nous arrivés que trente mercenaires nous tombèrent dessus, nous avons tenté de résister,

mais excédé par le nombre, l'un de mes camarades tomba, sa tête roulait a mes pieds et c'est la que c'est arrivé, je sentais mon cœur battre plus rapidement, mon souffle devenait fort et court, et dans un cri de rage, je défonçais tout ce qui bougeait sur les lieux, mes souvenir s'assombrissaient et devenais confus durant la Berserk, je ne me souvenais que du sang qui giclait et des hurlement de douleur, et d'une voix me disant " Han ! Reprend toi !!! " ... Quand je suis revenu a mon état normal, je me trouvais debout, au milieu

d'une pile de cadavres, et encore, cadavre était un bien grand mot, les corps décapités ressemblais plus a un tas barbaque qu'a des corps humains. mais parmi eux se trouvaient mes camarades, le crane explosé de l'un d'entre se trouvait a mes pieds. Il m'a fallu un bon moment avant de saisir ce qui s'est passé. Sans réellement savoir pourquoi, je fis le tour du lieu du massacre, examinant les corps broyés, puis regardant
mes mains couvertes de sang. Mais quelque chose attiras mon attention, quelque chose de brillant,

m'approchant curieusement, je vis un buste séparé de ses deux bras, c'est de ces derniers que se reflétait le soleil, une paire de lames, d'une excellente qualité, assez aiguisées pour couper des os comme du beurre. et doté d'un détail assez original, elles étaient attachés aux bras par des chaines d'acier. Le péché de convoitise me domina et je me suis emparé de ces armes, après les avoir séparé de ces bras qui commençaient a sentir le cadavre ... Depuis ce jour, j'évitais du mieux que je pouvais les missions groupés.

Désormais je ne suis plus qu'un pantin au service de DokusaiGakure no Sato, mes souvenirs me sont quelque peu inutiles, et ma volonté encore moins, je me suis rapidement soumis au dokukage, la seule chose qui comptait pour moi était ma propre survie, je me fiche bien de savoir pour qui ou pourquoi je tue, tant que je ne suis pas tué cela me convient amplement. La seule chose que je crains vraiment est moi même, ou plus tôt la folie qui sommeille en moi. Comme tout mes camarades, j'ai été atteint par la malédiction

de l'encre, et j'ai peur des erreurs que je pourrais commettre quand elle prend le dessus. Un jour cette malédiction me couteras la vie c'est sur, même si pour l'instant c'est grâce à elle si je suis encore vivant aujourd'hui.

Je me souviens d'un jeune homme aussi, dont le nom ne me revenais plus, seul sa crinière bleu et son regard brillant ont survécu a mes pertes de mémoire. Peut être était il un ami, a moins que ce soit un ennemi, peut être un adversaire que j'ai rencontré dans l'arène, peut être un frère perdu, je ne sais pas, je ne sais plus, et au fond de moi, je ne veux pas savoir.

Le jour ou j'aurais récupéré toute ma mémoire seras surement le dernier jour de ma vie, car peu importe qui j'étais ou ce que j'ai bien pu faire par le passé, ce n'est pas pour rien si je l'ai oublié.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 12:37
Hellow !

Donc, première impression, l'orthographe: peut-être que tu as des difficultés, mais ça ne t'empêches pas de te relire. Sur une présentation aussi courte, on ne devrait pas trouver autant de fautes. N'importe qui est capable de se relire ! Le physique est simple, des fois on se perd car le tout est un peu mal phrasé, la structure est assez mauvaise mais pourtant on sent que tu as une belle plume et que tu pourrais écrire quelque chose de bien meilleur si tu essayais de te relire et de corriger tes erreurs de syntaxe et de construction. Bon après, le perso en lui même n'a rien d'original niveau physique, c'est un dur à la god of war, c'est marrant de retrouver ça dans du Naruto. La mentalité de ton personnage est absolument dénuée de sens, car à vrai dire il n'en a pas: on sait qu'il aime se battre, tuer, mais sa psychologie se limite-t-elle à ça ? Tu n'aimes peut-être pas les descriptions, mais j'attache énormément d'importance au mental (le physique, on s'en fout, c'est une description d'avatar). Et là, ton mental est vide, on ne connait rien de ton personnage mis à part son goût pour la violence et le meurtre.

Tes descriptions sont faites de manière originale, et pour ça je ne considèrerai pas le manque de contenu dans le mental aussi sévèrement que je l'aurais fait pour des descriptions basiques.

Pour l'histoire, mis à part les fautes je n'ai pas grand chose à redire... Je trouve ton personnage bien trop vide, inintéressant. Ce qu'il a vécu, sa torture, son enlèvement, le meurtre, le sang, la souffrance, tout cela aurait dû le travailler et en faire un personnage instable mais tout de même intéressant. Là, il est limite esclave, gladiateur... Mais le fond est pas mal, dommage que ce soit si peu développé.

Donc, pour moi ce sera Gennin de niveau 3 ou chounin. Attends un second avis !

ps: si mes critiques sont dures, ne vois pas dans ton texte que des défauts: tu as une belle qualité d'écriture, du moins qui commence à naître mais qui est totalement gâchée par les fautes et les erreurs grammaticales.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 12:59
je ... quelques part je ne suis qu'un débutant, je commence à peine a Découvrir le RP, et je pense que je vais devoir y aller plus molo sur la bière pour pouvoir vous donner une meilleur qualitée ( en faite j'ai écrit l'histoire en fin de soirée, c'est pour ca que c'est un peu confus ) ... merci de ta critique, l'homme apprend de ses erreurs, et c'est grâce a ces erreurs que je m'améliorerais =D ... Si je jure d’arrêter de picoler je pourrais être Chunin ?


Edit : si il est simplet, c'est parceque je voulais qu'il soit simplet. Une sorte de face visible de l'iceberg qui l'on découvre au fil des RP. une personnalité profonde caché par une surface froide. j'aime bien développer des personnages sur le temps, et OUI ! j'ai une sainte horreur des Presentations.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 13:08
Tu sais, t'avais le modèle simple sous forme der questionnaire + test rp.

Pour le grade de chounin, tu verras si ceux qui te valident après moi te le donnent. perso j'hésitais entre gennin level 3 et chounin.

ps: oui, arrête de boire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 13:12
Désolé de te le dire mais le modèle questionnaire me donnait l'impression de subir un interrogatoire ... et en tant que tunisien j'ai une très mauvaise impression des interrogatoires ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 13:16
Ha, ça c'est un autre problème mon Taka ! Pas de soucis, dans ces cas là je peux comprendre^^ au pire, si le grade de gennin ne te convient pas, attends d'avoir d'autres avis. Si t'es gennin, tu pourras demander le test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 15:29
Tu aurais peut-être dû choisir le questionnaire. Parce que tu fais l'erreur fatale d'une présentation, c'est racontait une ou deux histoires de ton personnage, hors ce qu'on attend c'est un résumé de sa vie. On ne sait rien de ton personnage, et c'est dur de le juger comme ça. Si tu veux pas qu'on sache trop de lui, tu faisais une partie de la présentation cachée (les balises [ Hide ]). On voit que tu es à l'aise avec le français et que tu n'as pas trop de mal à t'exprimer. Mais le RP c'est surtout un partage d'histoire et d'idée, plus que de belles phrases (bien que tout ensemble est bien sûr plus agréable).

Je n'ai pas besoin d'un teste RP, je sais qu'il nous dira de te donner le grade de Chonin. Ce que je veux c'est un résumer de la vie de ton personnage. Es-tu capable d'en faire un? Pas ce que ton personnage sait de lui-même, mais ce que toi tu sais de lui. Tu peux le mettre avec les balises Hide pour que personne d’autre ne puisse le lire, si tu le veux. Si tu me fais un résumé de ta vie, sans trop de faute (pas un truc trop long, la moitié de la longueur de ton histoire suffit) je te donnerais chonin pour ma part. Sinon, il faudra négocier avec quelqu'un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 16:36
Han, Da Résumé


An 361 : Han, fils de Takabi Hazu et de Anko Fubuki, nait sous une tente frêle et secoué par le vent, dans la chaleur et l'amour de ses parents, et dans le confort de la précarité. La petite famille faisait un long
voyage depuis des terres oubliées vers Inku no Kuni, ayant entendu la rumeur du retour de l'héritier et de ses projets de reconstruction, il espéraient s'y installer, pensant trouver refuge et sécurité dans les terres de l'héritier au sharingan.


An 363 : Han a Deux ans. La famille Fubuki s'installe à inku no Kuni. Takabi se fait engager en tant que maçon et arrive tenir sa famille loin de la pauvreté.

An 367 : Han a Six ans quand son père meurt dans un accident de travail. Sa mère dut alors se tourner vers la prostitution pour pouvoir nourrir son enfant.

An 370 : Han a 9 Ans, la réputation de sa mère en à fait un enfant mal aimé et tout les jeunes de son age
l'évitait. Il commenças alors a tomber dans la délinquance et à voler. Souvent rentrait il chez lui avec les
bras plein de viande, ou le visage couvert de bleus.


An 371 : La mère de Han fut assassiné et leurs maison brulé par des trafiquant de drogue, la veuve, après la mort de son époux. consommait diverses drogues pour s'évader de sa triste réalité. Han se retrouve à la rue a l'age de 10 ans. Survivant en volant les étalages des marchands et s'abritant dans une vielle cabane
abandonné, loin de la ville.


An 375 : Han à 14 Ans, mais son corps donnait l'impression qu'il était adulte, il faut dire qu'a cet age
la il faisait déjà 1.75m pour 70 kg. Il travaillait alors comme maçon pour la construction du village de Dokusai.

An 378 : Suite à une discorde sur la paie, Han se fait renvoyer par son employeur. Énervé il pousse son
patron de l'échafaudage et cause sa mort. Jugé pour meurtre, le jeune homme avait le choix entre la peine de mort et 3 Ans dans l’arène. Il choisit l’arène, et commença une carrière de gladiateur à l'age de 17
ans.


An 381 à 382 : Han à 20 Ans, ayant survécu a tout ses combats et purgé sa peine, il fut libéré. Mais il était toujours fauché et sans abris, pour remédier a ce problème il s'engagea dans un bande de mafieux professionnels dans les assassinats. Des shinobis infidèles à l'héritier. C'est dans leur rangs qu'il à appris les bases du ninjutsu. aux débuts, il se contentait de menacer des gens, de braquer des marchands, et d'éliminer quelques mouchards. puis montant dans la hiérarchie de l'organisation, il se voyait confier des mission de plus en plus dangereuses, des hauts dignitaires, des riches marchands, et des hommes proches de l'héritier étaient morts de ses mains. Mais son plus gros coup était de voler les lions du midi, une paire de gants fait d'un alliage inconnu et d'une taille démesuré en forme de tête de lion, la légende voudrais qu'ils offrent a leur utilisateur une force Herculéenne, le rendant capable de pulvériser la plus solide des défenses, il prit soin de les cacher dans sa vielle cabane, dans un sous sol caché. C'est durant cette période qu'il découvrit la vérité sur la mort de son père, Takabi Hazu, il découvrit qu'il était un des Bandits les plus sanguinaires de son temps, il utilisa à mal ses compétences au ninjutsu, et à massacré plus de gens que Han n'en a rencontré, il est surtout connu pour avoir rasé tout un village, ce crime fut son dernier, Takabi se repentit peu après et cachait son visage sous un masque pour cacher son identité. il avait vécu en fuyard l'essentiel de sa vie. Mais il semblerais que certaines personnes étaient intéressées par les capacités destructrices de cet homme et le recherchaient, et en l'an 367, deux hommes mystérieux vinrent a sa rencontre alors qu'il travaillait, lui proposant de reprendre ses activités moyennant une généreuse somme. Takabi refusas l'offre des inconnus qui le tuèrent alors sur le champ et déguisèrent le meurtre en accident. Han s'engagea alors dans une quête de vérité, collectant autant d'information que possible, et il n'hésitait pas à torturer pour arriver a ses fins. C'est durant ces investigations qu'il découvrit que les meurtriers de sa mère étaient de mèche avec les hommes qui ont tué son père, sa mère elle aussi se doutait que la mort de son époux était anormale, mais elle ne fut pas assez discrète durant ses recherches, et c'est la curiosité qui à tué le chat. Alors que Han s’approchait de la découverte de l'identité des meurtriers de ses parents, le Chef de la Mafia lui donna l'ordre de Décimer Tout les membres de son organisation, Han fut étonné de l'ordre que lui donnât son chef, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le " Boss " était manipulé, contrôlé par un genjutsu ... Alors que Han accomplissait sa tache, une ombre le suivait et l'espionnait, photographiant le jeune assassin dans sa tâche ... après que sa mission fut achevé, Han retournas voir son chef, seul membre épargné du massacre, il le trouvait mort, et sur son bureau était assis un homme au regard rouge et brillant, Han s’apprêtait à lui sauter dessus, mais il fût incapable de bouger, subissant l'effet d'un genutsu venant de l'homme en fâce de lui, qui se leva puis posa sa main sur le front du jeune assassin, et lui fit subir un lavage de cerveau total, Il n'avais plus aucun souvenir de sa vie passé, puis il fut emporté par deux hommes et l'on le balança dans l’arène dans laquelle il fut séquestré auparavant alors qu'il était endormi, au réveil, Han n'avais plus aucun souvenir, un viellard se trouvait a ses coté dans cette étroite cellule, il lui chuchotais

Vieillard : Han ... Han ! c'est à toi, il t'attendent dans l'arène.

Han : Qu'est ce qui se passe ? c'est quoi cet endroit ?

Le vieillard lui expliqua qu'il était accusé de meurtres multiples et condamné a l'arène à vie, mais Han ne
comprenait rien a se qui se passait ... Trois mois passèrent ainsi, passant ses journées a combattre et à
écouter les délires philosophiques d'un vieillard. Han se contentais de survivre, jusqu’à ce fameux jour ou il fut " Recruté " à l'age de 21 ans


An 382 à 387 : Han est devenu un Shinobi du village de DokusaiGakure no Sato, il ne se souvient plus de son passé, seules quelques bribes de souvenirs lui revenaient de temps en temps, sa mémoire récupérait lentement du lavage de cerveau qu'il à subi ...



HRP : Je certifie que ce post est 100% sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 20:41
L. Sasurai a effectué 1 lancé(s) d'un Han, Da Présentation Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Han, Da Présentation 54723510

Hum, c'pas trop mal ça... Pour ma part, je serais ok pour chounin, à voir avec Tsuki. En attendant, j'fais le lancé de dé !

rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyDim 15 Juil - 22:17
C'est plus long que ton histoire baka xD Bref, ça passe pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyLun 16 Juil - 15:41
Eh bien ... merci de vos avis et de m'avoir accepté en tant que chûnin ... Ce dernier fait confirme que j'ai progressé depuis TnS puisque mon ancien perso tangait entre Genin 2 et 3 à la prez' ^^" ...Tout simplement merci et continuez a me critiquer méchamment, ça m'aide énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation EmptyLun 16 Juil - 15:57
T'inquiète pas va, je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Han, Da Présentation Vide
MessageSujet: Re: Han, Da Présentation   Han, Da Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Han, Da Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Dokusai-