Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clans de Shashin (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyDim 15 Juil - 14:45
Introduction : Shashin possède toute sorte de clan; enseigné par le Rikkudou ou créé par le Kage ; d’origine de Higaisha no Kuni ou des confins du Yuukan ; déchiré par la guerre ou n’ayant jamais vraiment combattu. Mais tous avec un point ne commun, servir et protéger le village d’or. Les rivalités entre clan du même village sont désapprouvée, mais existantes dans certain cas. Tous les clans ont une forte component défensive, sauf un, une vraie arme de destruction.


Jinton : Le clan Hokori (fierté)
Ce clan est le plus ancien clan rallié à Shashin, bien avant même sa construction, sans pour autant le savoir. Jadis ce clan ne possédait pas de capacité génétique, juste l’incroyable habilité de manipuler á la perfection trois éléments de bases : Katon, Futon et Doton. Peu de temps avant la guerre des clans, plusieurs membres disparurent mystérieusement, et ne réapparurent que pendant cette guerre, avec un nouveau pouvoir d’une puissance extraordinaire. Le clan fut rapidement considéré l’un des plus dangereux de ce conflit. Néanmoins, aucun des revenants ne se souvenait de ce qui leur était arrivé, ni les expériences sur eux, ni leur kidnapping. Le seul souvenir était cette ombre mystérieuse qui les avait guidés sur le chemin du retour. Une ombre, qui après la guerre, les sollicita pour rejoindre le village en construction de Shashin. Offre qu’ils acceptèrent rapidement comme remerciement, pour les avoir guidé. Les Hokoris furent donc les premiers à rejoindre le village d’or et à souffrir pour lui. Une armée de l’Est, personne ne sait exactement d’où, envahi le pays et pilla tout ce qui se trouvait sur le chemin. Dans un combat acharné, sans village pour se protéger, ni organisation (dû à la subite attaque des envahisseurs), le clan Hokori à lui seul extermina ce démon d’un millier de soldats, mais à quel prix !? Sur la centaine de shinobi ayant affronté l’ennemi, seulement une dizaine revinrent. Depuis ce jour, tous les ans, Shashin organise une fête en l’honneur de ces shinobis mort au combat, pour permettre au village d’or de voir le jour : Shimusha Kentei.

Autre : C’est le clan le plus respecté par le Kage, qui donna le titre de « Gardien suprême » à chaque survivant. Les membres de ce clan sont meurtries par leurs pertes, mais aussi très fier de leurs exploits.


Kami no jutsu : Le clan Shihen (Morceau de papier)
Ce clan est l’un des plus anciens d’Higaisha no Kuni, ils ont toujours habités ces terres et ni l’explosion de Kyuubi, ni les successives guerres ne les firent fuir. Se trouvant non loin du village fraichement construit, le Kage de Shashin invita ce clan affaibli par les misères du pays. Présent depuis le presque tout début du village, ils sont omniprésent et très apprécié de tous. Sans grandes histoires, ils ont su forger le respect des autres en participant activement dans l’évolution du village, aussi bien dans l’économie, la décoration, comme les festivités.

Autre : Apprécier de tous, les membres de ce clan sont conviviale et gentil.


Byakugan : Le clan Kanpa (percer)
Les yeux qui percent, tel est le pouvoir de ce clan. Venant du nord, terres glaciales de Fumei no Kuni, les Kanpas furent un clan très actif de cette dernière guerre. Leur Dojutsu et leur style de combat très propre à eux, faisait d’eux une arme aussi bien défensive qu’offensive. Une guerre qu’ils avaient enduré pour cause d’avoir quitté leur pays, devenu invivable à cause du froid. Après la fin de cette guerre, le clan entreprit un long voyage à la recherche d’une terre promise. Suite à l’attaque surprise de l’armée de l’Est, le Kage de Shashin ne pouvait se permettre d’être pris au dépourvu une nouvelle fois. C’est pourquoi, il convia les Kanpas à se joindre au village et de leur fournir la garde de Shashin. N’ayant pas trouvé meilleur endroit pour vivre, le clan accepta cette invitation. Grâce au Byakugan, personne ne peut s’approcher du village d’or sans être vu. Le chef Kanpa est le conseiller de la défense du village.

Autre : Autoritaires et méticuleux, les Kanpas sont très objectifs et ne se laissent pas marcher sur les pieds.


Mokuton : Le clan Tenkei (Don de la nature)
Originaire du nord de Yuukan, à la base très pacifiste furent chassé de leur terres par un clan, annexé maintenant à Tami. Voulant éviter les conflits, ils décidèrent de fuirent le nord et descendre vers le sud chercher la paix. Malheur pour eux, tout le Yuukan se trouvait en guerre, une guerre des clans ayant débuté depuis peu. Le clan qui dans le passé avait pardonné les Kaigas pour leur avoir volé leur terre, ne pouvait se le permettre à présent, eux qui les avait poussé à rejoindre le cœur de la guerre. Fuyant et se cachant des autres, les Tenkeis réussirent à survivre sans trop de pertes. La guerre s’acheva et le clan entreprit de bâtir un nouveau « chez soi ». Mais à la venue de l’ombre, le clan reprit route pour rejoindre le nouveau village formé sur Higaisha no Kuni, pour y trouver une paix plus durable et surtout un objectif noble. Effectivement, le Kage du village d’or, comptait sur eux, pour l’aider non seulement à bâtir Shashin, mais aussi tout Higaisha no Kuni.

Autre : Pacifiste, les Tenkeis évitent au maximum les conflits. Ils sont très fiers de leur travail et dédient tous leurs temps à aider le village et le pays.


Konbijutsu Inu : Le clan Honnou (Instinct)
Tout comme le clan Kanpa, ce clan n’était pas originaire des terres de Higaisha no Kuni. Et n’a été ramené à Shashin que pour ses qualités de senseur. Ce clan ayant une affinité surdéveloppé avec leur chien ont développé leur capacité olfactive jusqu’au niveau canin. Toujours accompagné de leur meilleur ami, ce duo Homme/chien « à flaire » leur permet de rivaliser avec beaucoup de senseur au multiple sens aiguisés. Ce clan ne fut annexé à Shashin qu’à la fin de la deuxième année, avec comme principal objectif de patrouiller le pays entier d’Higaisha, pour s’assurer qu’il n’y est pas de danger dans les parages. Les Honnous sont l’unique clan qui a visité le pays de fond en comble, ils le connaissent donc, comme leurs poches.

Autres : Les Honnous sont un peuple fier et orgueilleux, mais aussi très fidèle et plutôt amical. Ils voient néanmoins le clan de Mushi, comme un rival.


Kikaichuu no Jutsu : Le clan Mushi (Insecte)
Ce clan, ou plus correctement groupe de personne, est l’unique de tout Shashin qui n’existait pas avant la création du village. Effectivement, après l’arrivée des Honnous et de leur fabuleux don à communiquer avec les chiens. Le Kage entreprit des expériences pour répliquer ce don, mais pour créer une connexion entre des humains et des insectes. Effectivement, le Kage avait dans le passé apporter une multitude d’insecte ayant la capacité á dévorer le chakra, pour protéger les plantes de Shashin de cette brume rougeâtre que Kyuubi á laisser sur le pays. Cette même brume, qui tuait toute végétation à petit feu. Sauf, qu’il n’avait pas la capacité pour manipuler ces insectes, et ils finissaient par ne pas faire ce qu’on voulait d’eaux. En réunissant plusieurs shinobis sans vrais pouvoir, et avec les résultats de cette expérience, ces shinobis cobayes, devinrent capable de non seulement communiquer avec ses insecte, mais presque de fusionner avec. Initialement « conçu » pour protéger les jardins de Shashin, très vite ils devinrent une arme aussi bien défensive qu’offensive. Ces petites bestioles sont capables de dévorer bien plus que du chakra, et surtout, avec toutes les espèces d’insecte connu, il n’est pas difficile de trouver un Mushi utile.

Autre : Par leur affinité avec les insectes, les autres membres de Shashin ont plutôt tendance à ne pas trop se mélanger avec les Mushis. Néanmoins, tout le monde est conscient qu’ils sont la principale raison d’un village aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyJeu 9 Aoû - 21:35

Jinton - Hokori


Jônin Supérieur



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 2zsryth
Nom: Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu
Description: L’utilisateur crée un cube entre ses mains et le projette violemment sur son adversaire. Toute chose emprisonnée dans le cube est ensuite instantanément désintégrée et rendue à l'état de poussière.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyJeu 9 Aoû - 23:38

Kami no Jutsu - Shihen


Genin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 418154shuriken
Nom: Kami Shuriken
Description: Le membre du clan Shihen créer plusieurs shurikens de papier, qu’il peut ensuite lancer sur son adversaire. Les shurikens en papier font les mêmes dégâts que des vrais shurikens.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 5wt1u
Nom: Kibaku Kami
Description: L’utilisateur créer une note explosif á partir d’un de ses origamis. Il pourra alors placer cet origami dans un coin stratégique ou directement le lancer sur son adversaire, grâce à un autre jutsu.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Wvy3nq
Nom: Kami no Ken
Description: L’utilisateur créer une épée en papier, qui grâce au chakra imprégné devient aussi dure et tranchant qu’une vraie épée.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) JCPEn
Nom: Kibaku Ta Kami
Description: Évolution du Kibaku kami, le membre du clan Shihen ne créer pas un seul origami explosif, mais bien plusieurs.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Kamimoku
Nom: Kami Moku
Description: L’utilisateur construit un arbre géant fait en feuille de papier, de loin cet arbre parait réel. De plus, étant imprégné de chakra, l’arbre empêche les senseurs de comprendre la supercherie. L’arbre étant creux, l’utilisateur peut l’utiliser pour se cacher ou même se protéger d’une attaque armée ou de certain jutsu de rang inférieur à Junin (ne protège pas des jutsus pouvant bruler les feuilles).
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 563418shikigaminomai
Nom: Shikigami no Mai
Description: L’utilisateur peut transformer son corps en multitude de bout de papier, il peut alors se disperser provisoirement pour augmenter son champ de vision et ensuite se reformer en un autre endroit.
Spoiler:

[img][/img]
Nom: Kami no Ken Ermida
Description: Évolution du Kami no Ken, l’utilisateur cette fois-ci forment plusieurs épées qu’il lance contre son adversaire. Les épées suivent ce dernier, s’il essaye de fuir. Très tranchantes, elles peuvent lui infliger de graves blessures, si elles le touchent.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 824513bunshin
Nom: Kami Bunshin
Description: L’utilisateur créer un clone de lui, capable de réaliser tous ses jutsus, néanmoins, chaque jutsus réalisé par le clone utilise le chakra de l’utilisateur. Ce clone est immunisé contre le Taijutsu, chaque coup porté le fera se diviser en plusieurs bouts de papier avant de se reformer. À l’encontre de l’utilisateur, le clone ne peut agir lors qu’il est divisé. Si l’utilisateur le souhaite, il peut faire exploser le clone de papier.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 14tajya
Nom: Karada no Kami
Description: Jutsu fétiche des Shihens, il permet aux membres du clan de diviser leur corps en papier quand bon leur semble. De ce mode, ils deviennent insensibles au Taijutsu et Kenjutsu. Lorsque leur corps est divisé, les bouts de papier peuvent attaquer l’adversaire, lui créant plusieurs écorchures bien douloureuses.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Xfx4ip
Nom: Kami no Chissokushi
Description: Après avoir utilisé le Shikigami no Mai ou le Karada no Kami, l’utilisateur peut recouvrir totalement le corps de son adversaire, ce qui le suffoquera.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Kaminotsubasa
Nom: Kami no Tsubasa
Description: L’utilisateur créé des ailes en papier dans son dos, qui lui permettra de s’envoler et ainsi pouvoir plus facilement esquiver son adversaire. Une fois en hauteur, le membre du clan Shihen peut envoyer des shurikens de papier depuis les ailes sur l’adversaire.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Shashin (histoire et techniques) Kamitabunshin
Nom: Kami Ta Bunshin
Description: Évolution du Kami Bunshin no Jutsu, l’utilisateur créer une dizaine de clones. Qui dit dix clones, dit dix fois plus de danger, mais aussi dix fois plus de chakra gaspillé.
Spoiler:

[img][/img]
Nom: Kami no Dai ken Ermida
Description: L’utilisateur créer une épée d’un mètre de largeur pour trois de longueur qu’il lance contre son adversaire. À l’image du Kami no Ken Ermida, l’épée poursuit aussi l’adversaire, mais avec une plus grande vitesse et donc plus de puissance. L’épée tuera l’utilisateur s’il ne trouve pas une parade pour se protéger.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Tsubasanomai
Nom: Tsubasa no Mai
Description: L’utilisateur, après avoir invoquer le Kami no Tsubasa, s’approche de son adversaire pour exploser. Le but de se jutsu est tout simplement de détruire les deux êtres. La puissance est telle, qu’il est impossible de survivre à cette attaque si elle est encaissée totalement. Et il est presque impossible de complètement l’absorber une fois activée.
Spoiler:


Kage



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 481206kaminoshisha
Nom: Hijutsu : Kami Tenshi
Description: Ce jutsu est un Hijutsu et un Kinjutsu, il demande beaucoup de préparation pour pouvoir être réalisé. Normalement, il est utilisé à l’avance dans un endroit défini où l’utilisateur emmènera son adversaire. Il nécessite de sept jours de préparation, soit sept RPs.

L’utilisateur ouvre un abîme sous les pieds de son adversaire, celui-ci se voit tomber dedans. Le pire reste à venir, la paroi de l’abîme est faite de 600 billions de notes explosives. Pendant dix minutes, un billion de notes exploses par second. Le nombre d’explosion et la durée empêche toute possibilité de se protéger ou d’absorber le jutsu. Une fois dans l’abîme, seul Dieu pourra vous venir en aide.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Dim 12 Aoû - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptySam 11 Aoû - 12:12

Byakugan - Kenpa


Genin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 614213byaku
Nom : Byakugan
Description : Le Byakugan est un dôjutsu héréditaire possédé par tous les membres du clan Hyûga et plus ou moins évolué selon le niveau de son possesseur. La caractéristique visible des possesseurs du Byakugan est sans doute la coloration blanche de leurs iris. Lorsqu'ils utilise les pouvoirs de leurs yeux, les veines qui les irriguent se dessinent sur leur temps avec beaucoup d'intensité. Le Byakugan permet notamment une perception visuelle très impressionnante (vue à plus d'un kilomètre même à travers la matière et ce à 360°, à l'exception d'un cône d'ombre visuelle qui trouve son sommet au niveau de la 1ère vertèbre thoracique et aussi appelé "angle mort"), mais également de discerner les méridiens de chakra, voire pour les plus expérimentés : les cavités (ou Tenketsus).
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 402914hina
Nom : Jûken
Description : Une style de taijutsu aussi appelé "poing souple". Les utilisateurs du Jûken utilisent leur Byakugan pour localiser les méridiens et les frapper avec du chakra. Leurs coups ne paraissent pas puissants en apparence extérieure, mais les dégâts se font sentir à l'intérieur du corps. En effet, les injections de chakra effectuées par les utilisateurs du Jûken obstruent les tenketsus (points vitaux) de l'adversaire et l'empêchent d'avoir une correcte utilisation de son chakra. Si tous les tenketsus sont obstrués, la victime est alors dans l'impossibilité totale de se mouvoir et d'agir.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 818465kushou
Nom: Hakke Kushō
Description: Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de Chakra qui jaillit de la main.
Spoiler:

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/85116464hakke.png/img]
Nom: Hakke Sanjū Nishō
Description: Version affaiblit du Hakke Rokujūyon Shō, ce jutsu de jūken, permet de frapper en 32 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Ça ne bloque pas complètement le chakra, mais partiellement pendant 2 tours.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 838706hakkehina
Nom: Hakke Rokujūyon Shō
Description: Technique de jūken qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. L’adversaire ne peut plus utiliser son chakra pour les trois prochains tours.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) ShugoHakkeB
Nom: Shugohakke Rokujūyon Shō
Description: L’utilisateur créer une coquille de chakra fait en filet de 64 nœuds. Tout ce qui essayera de passer cette coquine se verra coupé en petits carrés. Cette coquille tient un tour complet.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 647901tourbillon
Nom: Hakkeshō Kaiten
Description: Technique très puissante de défense consistant à expulser du Chakra par toutes les pores de la peau et en pivotant sur soit même, empêchant un contact direct avec le corps.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 497251hakke
Nom: Hakke Hasangeki
Description: Même chose que le Hakke Kūshō, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Sur un adversaire, ce jutsu lui créera de gros problèmes, sans pour autant le tuer.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 495680128hakke
Nom: Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho
Description: L’évolution du Hakke Rokujūyon Shō, cette fois-ci la distance de frappe est légèrement augmenté et les coups portés sont doublés. Ce jutsu n’est pas fait pour être utilisé sur un seul et même adversaire, mais bien sur un groupe. Il faut 64 coups pour complétement bloquer un seul et même adversaire, sinon le chakra ne sera que partiellement bloqué.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 1337672242
Nom: Hakkesho Dai Kaiten
Description: Le Kenpa fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 609308enjihakke
Nom: Jūho Sōshiken
Description: Technique offensive, l'utilisateur rassemble une grande quantité de chakra autour de ses poings et la modèle sous la forme de têtes de lions, puis frappe l'adversaire. La technique, plus proche du gōken est effectuée dans un mouvement tournant pour confondre l'adversaire.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 756382liberation
Nom: Juukenpou Ichigekishin
Description: L’utilisateur évacue une grosse quantité de chakra par tous les ports de son corps, un peu comme le Kaiten. Néanmoins, la quantité est bien supérieure et n’est pas accompagné de rotation. Effectivement ce jutsu sert à attaquer tout ce qui se trouverait très prêt de l’utilisateur. Cette attaque est un cas ultime, quand l’utilisateur est immobilisé et ne peut utiliser d’autres jutsus.
Spoiler:


Jônin Supérieur ou Kage



Nom: Hakke ūhekishō
Description: Technique de jūken combinée avec une autre spécialisation, chaque membre du clan peut utiliser ce jutsu comme il lui semble le mieux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 10:45

Mokuton - Tenkei


Chônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 204486Kawarimi
Nom : Mokuton ~ Kawarimi No Jutsu
Description : Technique du substitution qui remplace l'utilisateur par un manequin de bois.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 858544Henge
Nom : Mokuton ~ Henge No Jutsu
Description : L'utilisateur se transforme en ce qu'il désire, mais s'enlace au préalable de l'élément bois, ce qui le renforce légèrement.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 801457daijurin
Nom : Mokuton ~ Daijurin
Description : A l'aide du Mokuton, l'Utilisateur prolonge son bras qui prend la forme de plusieurs pointes de bois qui s'allongent à volonté.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 483425bunshin
Nom : Mokuton ~ Bushin No Jutsu
Description : L'utilisateur crée un clone consistant, l'avantage, c'est que même touché, les clones ne disparaissent pas.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 509626mojuheki
Nom : Mokuton ~ Mokujou Heki
Description : Technique qui consiste à protéger l'utilisateur des techniques adverses, Ninjutsu, Taijutsu ou armes. Cette solide barrière protectrice est faite en bois.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 308392schichi
Nom : Mokuton ~ Shichuuka
Description : Cette technique sert à créer une grande maison de bois. Où l'utilisateur peut s'y reposer durant les longues missions.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) Jubaku10
Nom : Mokuton ~ Jubaku
Description : Techniques caractéristique du Mokuton, elle consiste à faire apparaître de puissantes racines aux allures de poutres flexibles, qui vont alors ligoter l'ennemi afin de l'immobiliser. Lorsqu'elles enserrent ce dernier, leur étreinte se fait également ressentir.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 336346schichibari
Nom : Mokuton ~ Shichūrō No Jutsu
Description : L'utilisateur fait jaillir de terre une cage en bois qui emprisonne son adversaire.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 616676kaken
Nom : Mokuton ~ Kakuan Nitten Suishu
Description : Après avoir exécuté les signes nécessaires, plusieurs piliers de bois ressortent du sol et encercle le Jinchuuriki ou le Bijuu. Le sceau "Assis" apparaît sur la paume de l'utilisateur. Et après avoir frappé le Jinchuuriki ou le Bijuu, celui-ci se vide de son Chakra.
Spoiler:


Kage



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 365090jukai
Nom : Mokuton ~ Jukai Koutan
Description : Après avoir effectué les signes, l'utilisateur fait naître une gigantesque forêt sur la zone de combat.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 987897jyukai
Nom : Mokuton ~ Jyukai Koutan
Description : Après avoir utilisé Jukai Koutan, l'utilisateur peut user des arbres et racines comme il le souhaite et à volonté. Il peut ligoter ses adversaires, les étreindre ou encore se protéger des attaques adversaires.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Dim 12 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 10:50

Konbijutsu Inu - Honnou


Genin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 895039jujin
Nom : Jûjin ninpo
Description : Grâce à cette technique, les capacités physiques et sensitives de l'utilisateur augmentent. Les crocs et les griffes lui poussent. Il devient alors capable d’exécuter certaines techniques auparavant impossibles à réaliser. Ce jutsu est la base des pouvoirs du clan Inuzuka.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 851015juujib
Nom : Jûjin bunshin
Description : L'utilisateur injecte son chakra dans un animal avec lequel il s'entend extrêmement bien et ce dernier prend alors l'apparence de l'utilisateur. Il peut ensuite lancer des jutsus mais il ne peut pas parler.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 350770somaru
Nom : Somaru ryouiki
Description : Ici, l'animal est l'utilisateur. Le maître détourne l'attention de la cible, puis le chien saute à hauteur de son visage et lui urine dans les yeux en tournant sur lui même. Cette technique a deux buts : empêcher l’adversaire de se servir de ses yeux pour un moment, mais également permettre par la suite du combat aux deux compagnons de le repérer par l'odeur.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 562680tsuga
Nom : Tsûga
Description : L'utilisateur tend les bras sur les côtés puis effectue une rotation extrêmement rapide et se rue sur son adversaire pour le trancher avec ses griffes La vitesse de rotation est telle qu'il est impossible de discerner l'utilisateur dans la tornade griffue qu'il représente.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 117673shinky
Nom : Shinkyaku no jutsu
Description : Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons attaquent en duo à l'aide de leurs griffes acérées. Leur vitesse d’exécution est moindre que celle du Tsûga, mais ils n'en restent pas moins dangereux.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 947556gatsug
Nom : Gatsûga
Description : Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons utilisent chacun le Tsûga et forment deux tornades dévastatrices qui fondent sur l'adversaire pour le découper en morceau. Cette technique est d'une rapidité infernale, mais les dégâts sont égaux à ceux du Tsûga.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 453612satara
Nom : Sôtôrô
Description : Il s'agit en quelque sorte d'une fusion entre le maître et le chein qui, après avoir utilisé le Jûjin Bunshin se transforment à deux en un même chien géant à deux têtes. La puissance de l'animal est colossale.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 452908garuga
Nom : Garuga
Description : Une version améliorée du Tsûga. Cette fois ci, c'est le loup bicéphale qui utilise cette technique de rotation. La puissance et la vitesse de la rotation sont terriblement importante, il est véritablement difficile d'esquiver et de rester conscient après avoir encaissé cette technique.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 10:54

Kikaichuu no Jutsu - Mushi


Genin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 1260167370660_05
Nom : Mushi Bunshin no jutsu
Description : L'utilisateur utilise le contrôle qu'il a sur les insectes pour créer un clone de lui même constitué de petites bêtes. Celui-ci peut se battre en envoyer sur son adversaire des insectes. L'utilisateur peut rompre la technique quand bon lui semble.
Spoiler:


Chônin



[Les clans de Shashin (histoire et techniques) 7831548506826_07
Nom : Mushikame no jutsu
Description : L'utilisateur utilise les insectes dont il a la maîtrise pour constituer une barrière très résistante dans le but de se protéger. Le mur d'insecte est capable de résister à tous les ninjutsus de niveau égal ou inférieurs à C.
Spoiler:

Les clans de Shashin (histoire et techniques) 19072065462714_01
Nom : Mushiyose
Description : L'utilisateur fait appel à son chakra particulier pour amener à lui tous les insectes sauvages des environs dans un rayon de 500 mètres et qu'il peut ensuite contrôler à sa guise.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 17651860247439_02
Nom : Mushi Dama
Description : L'utilisateur disperse tous ses insectes dans les environs puis les fait attaquer simultanément de toute part son adversaire. Les insectes recouvrent alors totalement l'ennemi et pompent son chakra jusqu'à le vider de toute son énergie vitale.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Shashin (histoire et techniques) 685007Nanoinsectes
Nom : Empoisonnement des nano-insectes
Description : Par un simple contact physique, l'utilisateur injecte dans le corps de son adversaire une grande quantité de nano-insectes empoisonnés qui se répandent dans son organisme en véhiculant un poison mortel. Il est très difficile d'extraire le poison. La victime a alors une dizaine de minutes pour être soignée. Généralement, seuls les utilisateurs de la technique ou des ninjas médicaux de rang A ou S sont capable de retirer le poison ET les insectes.

Note : Cette technique est réservée au Leader du clan. Il doit être rang Jûnin Supérieur. La place est encore libre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les clans de Shashin (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Shashin (histoire et techniques)   Les clans de Shashin (histoire et techniques) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les clans de Shashin (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Pouvoir :: Donnez nous le pouvoir :: Une puissance, un héritage, un fardeau :: Kekkei Genkai-