Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanpa Kikai
Kanpa Kikai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyDim 15 Juil - 20:42

KANPA KIKAI

« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai 520194AvatarSenkai

サイズ - Taille : 1m81
重さ - Poids : 74kg

年齢 - Age : 70 ans / 21 ans
村 - Village : Shashin
グレード - Rang : Prodige
五大性質変化 - Affinité(s) : Avec le dès

アート - Spécialité(s) : Ninjutsu - Kekkai Genkai - Fuinjutsu

コード調節 - Code du Règlement :

説明 - Descriptions


心理学 - Mental :
La vie n'a pas offert une atmosphère propice à l'épanouissement du jeune Hokori. En effet, les guerres et les tensions n'apportent que le malheur et la destruction. Il n'a pas eu la chance de naître dans une contrée pacifique, dans laquelle il aurait pu s'intégrer très facilement. Mais Kikai a un don bien spécial qui lui a permis de s'adapter à ce monde. Il saisit la moindre étincelle de bonheur, de vie, pour l'entretenir et en faire sa plus grande force. Là où certains ne voient que la mort et le désespoir, notre protagoniste perçoit une lueur d'espoir. C'est là que réside sa force. Il arbore toujours le sourire, quelque soit la situation. Cette expression ne quitte jamais très longtemps son visage, si ce n'est lorsqu'il médite sur une situation. Non pas qu'il est impassible et qu'il se contrefiche de tout ce qui l'entoure, mais qu'il croque dans la pomme de la vie à pleine dents. La vie mérite d'être vécue pleinement, car une fois au bord du précipice de la mort on regrette notre vie passée. C'est un des enseignements que son défunt maître lui a appris. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a enseigné à garder la tête froide dans n'importe quelle situation. Il ne réplique jamais aux diverses provocations que ses adversaires peuvent faire, quelque soit les circonstances. Il ne sert à rien de s'agiter, la seule conséquence est que l'on se met en danger. Seconde règle : toujours analyser la situation. Kikai ne fonce jamais tête baissée dans un combat sans élaborer un plan. La puissance ne fait pas tout, la stratégie influe aussi l'issue du combat. De même pour les missions ayant un risque de mort élevé, ou même des plus basiques, avec une tactique le déroulement de la mission à plus de chances de bien se passer et donc sans avoir recours à un affrontement. Ne combattre qu'en dernier recours. La première solution est de régler un conflit intelligemment, sans avoir à user la manière forte. Si l'on peut éviter de blesser quelqu'un, il le faut. De plus, il faut s'arrêter à la victoire. Épargner son adversaire, il ne sert à rien de lui ôter la vie mis à part si cet ennemi pourrait gravement nuire à la vie de plusieurs personnes alors il faudra lui faire expier les méfaits qu'il a commit ou qu'il allait commettre. Une des autres règles fondamentales des enseignements de Ryujin fut la générosité. Donner, et aider. Il faut apporter son aide au plus démunis, et ne pas tout garder pour soi. Le jeune Hokori n'hésite pas à partager ses vivres avec des familles malaisées et des mendiants. Kikai n'est pas particulièrement pour le bien et pour le mal, il aide ce qu'il pense être juste. De plus, il adore l'harmonie de la nature et pour rien au monde il la détruira. La faune, la flore, parfois il passe ses journées à observer tout les écosystèmes du pays de Higaisha No Kuni . Pour en revenir aux combats, ou autres situations identiques, notre protagoniste est assez déterminé. Lorsqu'il ne parvient pas à obtenir la victoire, il essaye une seconde fois avec une autre méthode pour enfin parvenir à son objectif. Il n'abandonne jamais, mis à part si le fait de continuer briserait les enseignements de son maître. La dernière règle : Ne jamais revenir sur sa parole. Il en va de l'honneur du ninja de toujours tenir les promesses qu'il fait même si pour cela il doit mettre sa vie en jeu. Maintenant que vous connaissez ses points forts ainsi que les doctrines qu'il suit, vous allez connaître ce qui fait ses faiblesses. Comme je vous l'ai dit auparavant, Kikai est gentil et généreux. Cela peut très vite se transformer en naïveté, bien qu'il soit assez serein et intelligent pour ne pas se faire avoir par certains subterfuges il baisse sa garde lorsqu'il n'y a aucun danger apparent. Il lui est déjà arrivé de se faire mener en bateau, et depuis il se méfie un peu plus même s'il continue d'aider les plus défavorisés. Comme dit précédemment, il laisse la plupart du temps la vie sauve à certains mécréants et il n'est pas sans dire qu'ils tentent de se venger dès que le jeune homme à le dos tourné. Après tout comme on dit, trop bon trop con. Mais il y a une chose qui peut faire paniquer le jeune homme. Son maître, ni ses parents, ne l'ont préparé à ce terrible fléau que sont les femmes. Souvent gêné en leur présence, il perd la plupart de ses moyens et se met parfois même à bégayer surtout si la femme en question est attirante. Il en devient très timide, et ses joues prennent un teint rougeâtre. C'est à peu près tout pour les défauts de cet Hokori, puisqu'il garde son sang-froid et ne cède pas à la tentation. Mais après tout, je vais décrire le plus positivement possible mon personnage et ne pas le dénigré même si cette description le définit parfaitement.
Mais bon, je vais quand même vous révéler un secret sur lui. Si vous restez à ses côtés assez souvent vous remarquerez qu'il lui arrive d'avoir parfois comme des « absences ». Il se stoppe net dans son action, et semble voir des choses que les autres ne voient pas. Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'il ne cache aucuns secrets, car il est détenteur d'un lourd fardeau. Ses tatouages ne sont pas que là pour se distinguer des autres et exprimer ses sentiments, au contraire. Certains sont des sceaux n'ayant aucun but apparent. En effet, la mémoire de son père est conservé à l'intérieur comme s'il l'avait scellé. Ainsi Kikai a par moment des flash-back, se laissant ainsi distraire ou même commettant un acte sans s'en rendre compte. Je ne vous en dis pas plus, car vous découvrirez bientôt le fin mot de cet histoire - ou plutôt le début -
Dernier point très important. Kikai défend la paix, et ceux quelques soient les circonstances. Il a eu déjà à faire, lui même ou indirectement, aux combats et aux ravages de la guerre. Ce sont des choses atroces et personne n'a le droit de subir ça juste parce qu'une quelconque personne veut étendre son territoire. Il a la  chance, ou le malheur comme le dirait certains, d'avoir accès à la mémoire de ces ancêtres. Cela ne lui donne pas de grands avantages, si ce n'est une forte expérience de la vie. Il a appris des échecs des membres de son clan, de leurs erreurs. Grâce à cette tradition, du moins dans la famille de Kikai, les membres les plus jeunes sont déjà mâture pour la plupart. Il a très vite pris conscience du monde qui l'entoure et qu'il ferait tout pour faire cesser la terreur et la destruction. C'est son objectif, celui de la majorité de ces ancêtres et ce n'est pour rien au monde qu'il l'abandonnera. C'est la voie qu'il a choisis. Le temps a fait naître des tensions, mais la volonté d'un seul homme peut tout changer.

外見 - Physique :

De nos jours, le physique est une chose qui prime beaucoup. C'est ce que les gens regardent en premier chez vous. Un simple trait du visage, le nez, la bouche, la coupe de cheveux, peuvent modifier la vision que les personnes ont de vous. Ainsi, certains sont beaucoup plus appréciés que d'autres pour leur physique en or, notamment les filles qui leurs courent après. D'autres se voient rejeter à cause d'une particularité comme une couleur de peau spéciale, ou encore une anormalité telle que des dents de requins. Mais certains de ces traits imparfaits peuvent parfois jouer en votre faveur comme une cicatrice donnant ainsi un aspect de combattant. Ainsi dès sa naissance, un homme est prédestiné à appartenir à une classe sociale bien particulière. Mais comment quelqu'un peut-être dores et déjà « classé » rien qu'à partir de son physique ? On peut-être petit, enrobé, mais si on a la conviction et le courage on peut réaliser de grandes choses. Le physique d'une personne ne définit en rien sa force, sa mentalité ou un trait psychologique. On a beau être grand et avoir un corps particulièrement bien musclé cela ne fait pas de nous un héros. Dans certains cas oui, mais dans d'autres non. Notre protagoniste ne correspond pas au stéréotype du « bad boy » ou encore moins du « héros beau gosse ». Sans attributs particuliers à première vue, il ne possède pas une carrure grandement développée. Une taille dans la moyenne, voire au dessus en fonction des personnes que l'on prend comme base. 181 centimètres, ni plus ni moins. Son poids est quant à lui proportionnel à la taille, c'est-à-dire un total de 74 kilogrammes. Le jeune homme moyennement bâti, ayant des muscles amplement mérité au vu des divers entraînements qu'ils ont pu subir. Ce n'est ni un véritable colosse, ni un frêle ninja. Sachez juste que même si sa réserve de chakra est quasiment à bout son corps pourra tout aussi bien être une défense et lui fournir une puissance offensive. Même s'il est âgé, et qu'il a du participer à des guerres son corps n'en est pas pour autant meurtris. Il a très peu de cicatrices, si ce n'est l'entaille traversant à l'horizontale son nez. Bien que guère écorché, son corps n'en est pas moins marqué par des ornements distinctifs : des tatouages. La plupart représentant des choses bien précises, comme des actes réalisés au sein de son clan, certains étant là en signe de deuil. Ils ont de multiples usages, dont le fait de les porter pour se distinguer d'autres hommes est exclu. Ils ont tous une signification. Le kanji de l'honneur est dessiné en grand sur son épaule droite, qui lui a été discerné pour avoir participer au combat entre l'armée de l'est et Shashin. Ce signe est entouré d'un cercle, sous lequel se trouve une sorte d'aigle. Le symbole associé à sa mère, morte durant son enfance. Son bras droit est ensuite parcouru par trois bandes noires, traçant toute un demi-cercle, et représentant les prouesses effectuées au front durant les guerres notamment claniques. Un des derniers tatouages qu'il possède est le yin et le yang surplombé de trois ailes, au niveau des omoplates, ayant pour but de matérialiser la paix. La dernière des enjolivures marquant son corps se trouve sur le bassin, et cette fois c'est une sceau. Kikai le masque à l'aide de bandages servant aussi à se protéger.
Passons à présent à son visage. Ce dernier est ovale comme pour la plupart des gens, et n'a pas de signes particuliers sans compter la cicatrice sur son nez précédemment évoquée. Il possède des traits assez fin. S'il n'aurait pas cette carrure, on pourrait le prendre pour une femme étant donné sa physionomie quelque peu androgyne. Quant à ses yeux, ses derniers ont une couleur noisette. Pour ce qui est de sa chevelure, celle-ci possède une teinte ébène. Elle est assez longue, descendant au niveau des omoplates de Kikai. La plupart du temps attaché par une élastique pour faire une queue de cheval, il lui arrive tout de même de les laisser tomber sur son visage d'ailleurs c'est le cas de quelques mèches qui cachent parfois ses yeux.
Vous connaissez à présent le physique du chef des Hokori. Vous avez la grande majorité des éléments pour le reconnaître, il ne vous manque plus que son style vestimentaire. Pour ce dernier, il n'en a pas de particulier. Sa garde robe est composée en partie par de longues vestes, semblables à des kimonos. En revanche, il porte toujours de fins pantalons noirs. D'une matière assez lâche, pour permettre d'avoir une grande facilité de mouvements lors des combats. Comme la plupart des ninjas, il possède des sandales ninjas à la différence que les siennes sont rouges ce qui est peu conventionnel étant donné que d'habitudes elles sont bleues voire noires pour les autres combattants. Pour clôturer la description physique de ce preux sage, il arbore autour de son cou un magnifique collier en argent avec le signe du clan Hokori en son centre.

伝説の物語



Prologue :


    Avez-vous déjà ressentis des regrets, de la culpabilité ? D'une telle vivacité, qu'il ne passe pas une seule seconde sans que cela pèse sur vous ? Que vous ne passez pas une nuit à cauchemarder, voire même à ne pas rejoindre le monde de Morphée ? Vous vous faîtes dévorer à petit feu par ces sentiments, qui sont d'une voracité à toute épreuve. C'est tellement horrible. Je me sens abject, j'ai honte de moi. Ce que j'ai fais n'est pas pardonnable. Et même si ça l'est, ma conscience me hantera toujours. Le monde est remplis de montres comme moi, comment l'humanité peut-elle les supporter ? Parfois, je me demande si le Yuukan ne se porterait pas mieux sans moi. Si ma vie a une réelle importance, un réel impact. J'ai fais tellement de mal, j'ai pris tant de vies. Si je meurs maintenant, est-ce que cela apportera un équilibre ? Est-ce que les familles de ceux que j'ai tué se sentiront apaisées ? Scrutant l'horizon du haut d'une falaise, j'étais tenté d'avancer dans cet imposant gouffre pour mettre fin à ces souffrances. Derrière moi s’érigeait une tombe. Celle d'un homme important dans ma vie, l'homme qui aurait du être fier de son fils et qui n'a éprouvé que du dégout envers celui-ci. Ma décision était prise. Mes yeux se mirent à scintiller, laissant s'évader quelques larmes qui filèrent vers le sol. Soulevant mon pied droit, j’eus l'impression que ce dernier était pondéreux. Surement mon esprit, qui dans une tentative désespéré de m'empêcher d'agir fit se retourner mon corps contre moi. Baissant la tête, je fixais l'immensité du vide sous moi. Je me penchais pour mieux admirer la vue, mais surtout pour mieux tomber. C'était la fin, j'allais rejoindre mon père. Peut-être me pardonnerait-il, mais je ne pouvais plus vivre avec tant de remords.


Chapitre 1 : La naissance d'un combattant


Je suis Uchiha Tousen de Shinobi no Hajimari


Dernière édition par Kanpa Kikai le Ven 6 Fév - 16:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMar 24 Juil - 11:02
Up
Revenir en haut Aller en bas
Kanpa Kikai
Kanpa Kikai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMer 25 Juil - 7:56
Oui oui, c'est bon >.< Je regarde juste la concurrence pour savoir si je ferais pas mieux de me rétracter Razz Mais bon je vais quand même finir et puis si je dois changer, je changes.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMer 1 Aoû - 8:52
Pour le moment il n'y a pas de Hokori validé^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMer 8 Aoû - 23:15
UP
Revenir en haut Aller en bas
Kanpa Kikai
Kanpa Kikai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyVen 10 Aoû - 11:59
Ça avance, je viens de finir les descriptions manque plus que l'histoire. No stress j'aurais bientôt fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMer 15 Aoû - 20:29
Des nouvelles de la fiche? potté
Revenir en haut Aller en bas
Kanpa Kikai
Kanpa Kikai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyMer 15 Aoû - 20:40
Oui Fububu, ça avance potté Je fais du mieux que je peux mais là je sors assez souvent donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyJeu 16 Aoû - 0:00
D'accord, tiens moi au courant de ta progression Kylounet potté
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyVen 24 Aoû - 9:42
UP
Revenir en haut Aller en bas
Kanpa Kikai
Kanpa Kikai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012


« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai EmptyVen 24 Aoû - 17:02
Bonsoir,
Comme vous l'aurez surement remarqué mon histoire traîne énormément. Je ne sais pas mais quand je veux l'écrire, rien...Pourtant j'ai déjà des évènements marquants, des moments importants mais quand je veux y mettre la forme je bloque. Alors que sur d'autres forums ça passe tranquillement. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une présentation ou autre, mais j'y arrive pas.
Et puis j'ai longuement réfléchi et le chef du clan Hokori devra être important. Hors quand les cours reprendront j'aurais rarement accès à l'ordinateur même le week-end. Donc ça va être chaud pour être à la hauteur des exigences. Je pense donc me rabattre sur un personnage moins important (notamment un Kenpa, ils me plaisent bien) ou alors autre chose. Par exemple si vous avez besoin d'une sorte de PNJ qui s'immisce dans quelques RPs de temps en temps quand je pourrais Rp.

Cordialement, Kikai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Vide
MessageSujet: Re: « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai   « Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Fardeau du Souvenir. » - Kanpa Kikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-