Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyDim 15 Juil - 23:26










Suima Hokori
♦ 23 ans
♦ Shashin
♦ Hokori
♦ 1m79, 89kg
♦ Fuuton, Doton, Katon.
♦ Genjutsu, Ninjutsu,
Kekkei Tota ?
♦ Code: Validé par Miss
Whitedress
.


Description Mentale:
Ce texte est consacré à la description d'un être, qui, s'avère être plus complexe par ses pensés, que par sa personnalité. Cette dernière, très simple, pourtant est difficilement visible. Tout est complexe car tout est lié, dur d’enchaîner deux phrases, quand on sait que chacune d'elles dépendent d'autres...

Bref, Suima semble ignare dans son regard hypnotique, noyé dans toutes ses cernes. En fait, Le Shinobi aime les rêves, et plus particulièrement les rêves lucides auxquels il est accroc. Chaque nuit puis six heures par jour, l'été, le printemps, l'hiver et l'automne: il rêve. Le Shinobi s'assoie, se soustrait du monde et plonge dans un lourd sommeil éveillé. Et pendant ces heures, chaque jour, Suima contrôle ses rêves. Les rêves lucides sont géniaux, ce sont ces rares rêves que l'homme maitrise, et vie comme s'il s'agissait de la réalité. Cette seconde vie, bien qu'imaginaire compte beaucoup pour lui. La réalité est fausse, et violente. D'ici débute un je-m'en-foutisme absolu dans la vie réelle. Il n'éprouve aucun intérêt pour la réalité, ses rêves ont fait de lui, un être dénué de regret. De fait, Suima ne dort pas, ou très peu, car lorsqu'il ferme les yeux, celui-ci se retrouve automatiquement plongé dans sa seconde réalité. Cela explique la présence de ces énormes cercles grisâtres qui pendent au bout de chaque paupières; mais aussi ses pas lambins, son regard méprisant, et son attitude poissarde. Suima se balance et s'affale partout, parfois gnangnan, parfois vulgaire, il souffle quand on lui parle, s'ennuie et baille dans ses quelques missions. Il vagabonde et peine à parler, sa bouche ne lui sert qu'à bafouiller d'insolentes et vulgaires blagues. Il s'empiffre de pâtisseries, puis se prend de violentes paresses, quoique routinières. Ajoutons à cela, sa passion pour terroriser les gosses et les faire pleurer, ces stupides pantins qui naissent dans la guerre, qui rient de violence et pleurent de leur impuissance. Partout les mères disent à leurs enfants: "n'approchez pas cet homme, et surtout, ne le réveillez pas ». Mais c'est stupide, puisqu'elles ne font qu'amplifier la curiosité de leurs gamins...

D'ici là, il se réveille et s'enfile une bouteille de saké, sans parler; non, Suima n'aime personne, il subsiste simplement dans son torrent de flemme et d’égoïsme, jusqu'à ce qu'il cède. "Tu commences à me faire chier là" ou "petit branleur", sont ces types de remarques qui reviennent souvent. Son langage familier, n'est pourtant pas agressif, quoique brosser de manière très provocante. Suima est sarcastique, c'est un homme injurieux et déloyal; mais pourtant prêt à défendre son village s'il le fallait. D'innombrables attaques ennemis se sont passées dans ses rêves, tant et si bien qu'il serait, dans l'immédiat, disposé à user de ses capacités qu'il ne cesse de perfectionner pendant son sommeil. En effet, il semblerait que la moindre inhalation faite dans son imagination soit bénéfique au maniement du Genjutsu. De plus, la pratique de ce dernier susciterait une désintoxication aux rêves lucide. Le Shinobi est donc prêt à dompter les rêves des autres, d'une bonne ou d'une mauvaise cause, il souhaite régir le monde de l'illusion. Et de là naquit son surnom: le passeur de rêve, ou encore, le marchand de sable.

Quand Suima se pose, quand il mâchouille une paille en plastique et scrute l'horizon, il croit voir un monde de cons. Partout des chieurs, des idiots, des importuns. En plus d'être imbéciles, les Hommes aiment perdre du temps, ils sont aveugles, ils aiment la guerre car la violence fait partie d'eux, et sont imbéciles pour ces trois raisons. Le pacifiste est raisonnable, quant à celui qui demande la paix : il est idiot, car celui qui la donnera n'existe pas. Donc Suima se contente seulement de prier le calme, car partout gigotes les silhouettes oppressantes de personnes bêtes et ennuyeuses. Ils ne viennent d'aucun endroit, ils ne vont nulle part, ils passent et se fondent. On les voit marcher, bavarder en marchant, bondir et vous interroger sans attendre de réponse, Suima n'aime pas cette agitation. D'ailleurs quoiqu'il se passe, il cherchera toujours à mettre un terme aux conflits, quel qu'il soit, qu'importe la raison, et surtout: le plus rapidement possible. Il abhorre tout ce qu'il juge néfaste à son petit ronron, auquel cas quiconque s'y oppose sera victime de son fléau, aussi prompt soit-il. Bref pour lui, les missions sont pénibles, l'homme est insupportable, et les ennemis sont intolérables. Lui, ne vit que de bonnes choses: les jeux, l'alcool, les femmes et les friandises qu'il convoite tant.

Sans ça, le Hokori parfois entre dans de longues réflexions, et base chacune d'elles sur un code simple. Ce dernier dénonçant la mort, comme la pire des choses. En d'autres thermes: l'imagination, c'est le bien. la vie est neutre. Et la mort, c'est le mal. En fait rien est plus mauvais qu'un Homme, qui accepte la mort sans discernement. A ce rangement est associée une seconde notion: Ma vie avant celle des autres. Autrement dit, la mort d'une personne n'est valable que si celle-ci constitue un obstacle à la votre. Clairement Suima ne prête pas attention à ce qui ne l'atteint pas, indirectement au moins. Cependant cette règle reste contournable, effectivement Suima n'hésiterait pas à s'impliquer dans la vie d'une ou plusieurs personnes, tant que celles-ci sont susceptibles de l'intégrer à un enjeu. Autrement dit, le nombre de chances d'avoir longue vie, peut-être échangé contre un amusement. Par exemple, l'on peut dire qu'être une forme d'autorité relève les chances d'influencer la vie de beaucoup d'inconnus: chose qu'en temps normal Suima déteste. Il dira qu'être impliquer dans d'autres vies revient à en dépendre, et dépendre d'autres personnes gâche votre intérêt personnel. Néanmoins, le fait de représenter une autorité, ou d'être classé hiérarchiquement engendre indéniablement le défi, et l'opportunité de mesurer sa subsistance à celle d'un autre: bien souvent sur un plan stratégique. Il en conclu que notre vie ne doit être traversée de péripéties, seulement si celles-ci sont en mesure de générer un enjeu intéressant dans notre existence. L'Homme se doit de faire en sorte, que son existence soit la meilleur possible: longue et amusante. Donc dans la mesure où son destin s'engage à jouer, il s'y impliquera sans prendre ses limites en considération.

Il y a déjà cette liste de "jeux" auxquels Suima s’intéresse beaucoup. On y trouve le premier, qui souligne une quête de rencontre, celle de Sōjōbō Eishi que Suima suspecte d'être en possession d'un pouvoir titanesque concernant le Genjutsu, ainsi visant de concurrencer cet élite du cauchemar. Il suggère ainsi, que la rivalité est une vive peinture du défi qu'il recherche patiemment: la rivalité est le second jeu. L'on trouve aussi l'envie de manipuler un haut dirigeant du monde Shinobi, d'avoir un ami pâtissier - bien qu'un ennemi soit plus important qu'un ami -, d'avoir un autre ami qui fasse tout à sa place, et qu'on lui foute la paix.




Description Physique:
Il est excentrique, il n'y a qu'à voir son style vestimentaire, coloré et tout droit tiré d'un monde utopique. Car en réalité, ses attitudes et son style proviennent de ses rêves les plus colorés, aussi particuliers pour leurs abords sauvages et exotiques. Suima du coup, semble être resté à un stade tribal, presque barbare. Il continue de vivre entouré de toutes les plumes multicolores qu'il porte sur ses épaules, une longue queue de fouine baigne dans ce même fatras, elle casse le surplus de couleurs des plumes par ses teintes beiges et rayures brunes, le tout étant noué par de maigres courroies de cuir. Quelques mèches de cheveux plongent du tas de piques noirs qu'il porte sur sa tête, et des tempes jusqu'au dessus des oreilles, ses cheveux sont rasé, l'ensemble lui donne l'air d'un dangereux criminel. De la tête au pied ses membres sont pourvus d'une multitude de flammes et d'éclairs dessinées par d'imposantes taches de naissances, elles le rendent effrayant, et sujet d'une flopée de commérage. Opposée à cela, cette expression soporifique portée par de terribles yeux empourprés, eux-même traversés d'un vieux regard de junkie flânant. A l'inverse, ses oreilles sont parfaites. Son nez est idéal et bien disposé. Sa mâchoire très peu carré plonge harmonieusement jusqu'au menton légèrement aplati. Plus large que la moyenne, sa bouche comme son regard sont inexpressifs. Ses lèvres recouvrent une dentition parfaites dont deux canines géantes sont à la limite d'en dépasser.


Suivent ses puissants bras clos d'une paire de main taillées par le sol sur lequel il les pose, ses ongles sont pleins de terres et de sang, le tout est protégé par une peau recouverte de callosités. Ses épaules sont très fortes, abruptes et lourdes. Elles sont là, comme les deux bosses pleines d'eau que doivent supporter les chameaux. Mais encore, il transporte la double masse de chaire que sont ses pectoraux. Bien qu'il ne soit pas étranglé par ses muscles trapèzes, ni ses épaules, ni sa nuque de buffle: il reste un bon morceau. Sous sa peau, une fine feuille de gras, toujours, au juste point que l'on ne distingue plus ses abdominaux, et sans la moindre présence d'un bourrelait. Il n'est pas de ces sèches personnes qui vivent de protéine, qui sans leurs muscles deviennent de simples sacs d'os. Suima lui, mange à sa faim. Et ses jambes, elles aussi, sont en pleine forme. Malgré ces proportions parfaites, lorsqu'il se déplace, il semble déambuler bêtement, mou et accablé.

Hormis les queues et les plumes qu'il dépose sur ses épaules, Suima est recouvert d'un vêtement semblable à celui qu'Orochimaru avait décerné à Sasuke Uchiwa étant jeune. A l'inverse de celui-ci, son haut est teint de rouge andrinople, Le bas tissu du vêtement quand à lui passe au gris. De plus, l'imposante ceinture en corde nouée du vêtement est absente. Le tout est alors suspendu à une ceinture de tissu noir et qui après son premier tour de taille descend le long de sa jambe. ... Sans ça, il affirme vouloir conserver son sordide pantalon: cet indolent sarouel noir qu'il transporte à longueur de temps, lui même recouvert du large tissu gris cité plus haut. L'ensemble est en effet comparable à ce tas de linge que l'on épingle sur le fil du jardin. Et sans tout ça, nous aurions peut-être pu nous concentrez plus aisément sur la paire de tongues ninja qu'il porte à ses pieds. Heureusement le bruit qu'elles produisent à chaque enjambé nous informe de leurs présences.

D'un point de vue plus externe, Suima, malgré tous ses accessoires colorés, reste brossé de bonne manière au fond.. Il souffle et baille sans arrêt. Son attitude et ses yeux transmettent la fatigue, mais aussi la peur et le danger, bien qu'il semble être complètement à côté de la plaque. On ne peut d'ailleurs pas dire, que le Shinobi soit aidé par son comportement, qui, s'avère être assez différent du notre. Pourtant sa peau connait une lueur grandissante, qui peu à peu, inspire la vie à redonner une fierté. Parfois Suima s'envole, il observe, étudie l'ecosystème, il prête de plus en plus d'attention au comportements des gens, et comme chaque grand homme, tente à ceder aux normes auxquelles il désire de s''y fondre, pour ainsi supprimer la souffrance qu'il ressent sans cesse.

Histoire:
Nous sommes en 370, le jour de mes huit ans. Je fus soudain défait de mon milieu familial, duquel on fit disparaître mon existence. Ils balancèrent mon corps aux bras de nouvelles personnes, choses qu'à huit ans, l'on est pas engagé à comprendre. Néanmoins mon intégration fit rapide et je grandis naturellement, oubliant mes origines. J'étais pourvus de fortes douances et l'on me promettais un avenir exceptionnel, une vie transcendante. J'étais timide et naïf, écrasé par la foule, je ne comprenais pas les enfants de mon age. Non, je n'étais pas heureux. La beauté me manquais, ainsi que le talent et le charisme, j'étais la risée de tous. Alors qu'on s'efforçait de me promettre la lune, la découverte du monte me fit chuter sur terre d'un peu trop haut.
Les années passèrent, nous sommes en 372, le monde me paraissait plus sain. À dix ans j'étais enfin conditionné, je me savais inférieur et dénué d'importance au sein de ma génération, j'étais lamentable.

Nous sommes en 375, Kohana était une jeune fille de seize ans. Elle était belle, populaire et scolarisée dans le même établissement que moi. Elle aidait à la fabrication du même quartier que moi, quartier qui, d'après les rumeurs serait l'un de ceux qui composeraient le plus grand des villages que nous connaissons aujourd'hui: Shashin. Kohana avait la particularité d'intéresser tout le monde, autant physiquement que par son caractère. Moi je me montrait impassible, de par la prise en considération de mon propre manque de confiance. Et pourtant, mon absence de charme devint une mystérieuse force, qui peu à peu, la tirait vers moi. Elle disait voir quelque chose d'exceptionnel en moi, et décida de me prendre en mains. Mes treize ans furent une période de métamorphose, pendant laquelle j'entretenais une relation secrète avec elle. En 376 nous étions en couple, bien que cela ait étonné ne nombreuses personnes, nous étions bel et bien et ensemble. Toute ma timidité c'était effacée, je n'étais plus sujet de railleries. À présent j'étais quelqu'un, oui, un descendant du clan Hokori, auquel cas je fus rapidement le plus populaire du quartier. Le clan Hokori, autrefois disparu mystérieusement, devint une icône aux yeux des Shashingakure. J'appris mon appartenance à ce clan grâce à Kohana qui reconnut le Jinton gondolant dans mes mains, et ce fut ma fierté.
D'ici je repris toutes confiances en moi, j'étais présenté comme le plus populaire du quartier, et la rumeur d'un descendant Hokori s'acheminait sous les hauts toits de Shashin. Notre couple devint alors l'un des principaux sujets de discutions, je sévissais le moindre individu s'approchant de ma copine. Ainsi j'étouffais dans un orgueil démesuré, pourtant je défendais mes actes en relatant mon caractère protecteur. Enfin quand la journée s'achevait, mes parents eux aussi avaient peur de ma venu, quoique ces individus sont ceux que je respectais le plus. Et si mon orgueil de jour en jour s'empirait, mon amour envers Kohana ne cessait d'accroitre. En 377, j'étais à l'apogée de ma métamorphose, Kohana prenait conscience de ma dangerosité et comprenait que ses bienveillances avaient en fait ouvert la cage d'un monstre. Alors ne voulant voir les choses s'envenimer, elle prit une décision qui lui vaudra la vie: me quitter. Rapidement j'appris la nouvelle, frustré et voyant qu'usé de la diplomatie ne servait à rien, je lui saisis les cheveux pour l'embrasser de force. Elle suffoquait, elle hurlait, mais plus rien ne pouvait m'arrêter; alors j'abusai d'elle et finis par la tuer dans d'atroces souffrances. L'enfant craintif et trouillard d'autre fois c'était changé en un ignoble monstre.

Un an plus tard, en 378, je me réveillai tapissé d'accessoires grisâtres d'une matière inconnue. J'étais seul, enclavé par quatre murs très épais. Un lit était à mes côtés, ainsi qu'un meuble regorgeant de livres en tous genres. Une semaine plus tard, j'avais tout essayé pour sortir d'ici, le problème était ces trucs qui collaient à ma peau. Ils aspiraient mon chakra, et regagnaient mon corps à la manière d'un aimant au fur et à mesure que je les retirais. Ces engins sautaient sur le moindre résidu de Chakra. Aucune technique ne fonctionnait, je regrettais mon niveau de Taijutsu. Le lendemain je m'endormis, je me réveillai puis remarquai que rien avait changé; alors je m'endormais, et continuais de me réveiller sans me douter qu'en fait, je resterai enfermé ici pendant encore six ans. Un an plus tard, je me levai recouvert d'accessoires grisâtres, une fois de plus. J'étais bel et bien seul, entouré des même murs. Un lit était à mes côtés, et la bibliothèque était une personne intéressante, avec laquelle, je discutais de tout, où d'une chose. D'ailleurs, j'étais bon ami avec un livre assez particulier. Un livre qui parlait des rêves lucides, ces rêves où le sujet est conscient d'être dans un rêve et lui permet, avec un peu d'entrainement, de les maitriser. Grâce à cela, les jours passaient et je m'y faisais. J'étais affalé dans un coin et passait chacune de mes journées dans ma tête, à rêver et avancer dans une vie où tout était possible. Une vie dans laquelle j'étais Dieu, une vie dans laquelle tuer était obsolète, une vie dans laquelle je vivais. Mais je ne dormais qu'à moitié, mon cerveau ne se reposait jamais. Puis j'en vins à perdre la notion du temps. Une minute devint une seconde, un jour fut une semaine, il n'y avait ni lune ni soleil, ni matin ni midi, il n'y avait ni saison ni nuage; juste une pizza quatre fromage qui passait sous la porte. En fait il y avait des semaines, et deux jours dans chacune d'elles: l'un était entre la première et la seconde pizza, l'autre était le restant. Puis en 380, je me réveillai tapissé d'accessoires grisâtres. Je me levai, m'allongeai sous mon lit et commençai à le lever, recommençai, et tous les jours comme ça. D'ici je commençai à me demander pourquoi étais-je là ? Pour combien de temps encore ? Et qui me séquestrait ? De là s'installa un fort désir de vengeance envers un inconnu que je prévoyais de retrouver à ma sorti, du moins si je sortais. Alors ne sachant le nombre d'années qu'il me restait à attendre ici, je me mis à gratter le mur. Tous les jours après la Pizza, j'attrapais un récepteur de chakra puis grattai le mur sans même savoir son épaisseur, ni ce qui s'y trouvait derrière. Alors je grattais, je rêvais et finis par faire de la musculation, 382, 383, 384.

En 385 je me réveillai assis sur un banc publique. J'étais sorti, libre mais venais de perdre six ans de ma vie. Gratter ce mur pendant quatre ans fut une bonne chose, sans quoi je ne serais pas ici à vous parler. Je passais alors mes journées à vagabonder en ville, rôdant à la belle étoile, ainsi calciner le temps qu'il me restait en m'affalant n'importe où, pour rêver, et l'image que j'exhalais ne m'importais peu. Car bien que j'eusse gagné ma liberté, elle ne m'enchantait plus. Mon imagination primait au tel point que j'en oubliai le désir de vengeance auquel j'accordais tant d'importance. J'étais cet homme, celui au regard vide, venant de perdre un dixième de sa vie, mais qui toutefois se moquait du restant. Tout était logé dans ma tête, qui d'ailleurs, semblait propice à l'accueil des années futures. Puis un homme voulu s'assoir sur mon banc, il s'efforçait de me dévisager pour au final me dire: « tu prêtes à confusion ». Œil cerné, je le biglais comme un idiot, il semblait sérieux; mon coup s'initiait à l'engourdissement, enfin l'homme me dit:
Pourquoi n'essaierais-tu pas d'apprendre à manier ton Chakra ?
J'imagine être le plus fort, et cela me suffit.
En t'écoutant, je crois comprendre que tu détiens une technique d'auto-persuasion. Tu réussis à dissuader ton subconscient d'une réalité inexistante n'est-ce pas ? Je te vois démuni, mais au fond tu prospères.

N'aimerais-tu pas persuader d'autres subconscients ? Entrer puis modifier l'imagination d'autrui, endoctriner des vies d'un simple coup d'œil, et pour une bonne cause ?
Je redressai mon coup et brandis mes pupilles en direction de mon interlocuteur, un homme, jeune au teint métisse, pourvu d'un regard pas moins mollasse... Contrôler le rêve des autres disait-il ? Jamais mes oreilles n'avaient discerné quelque chose d'aussi mélodieux ! Je me montrais vivant pour la première fois depuis une dizaine d'années et demandai à l'homme comment m'y prendre...

Sage de proverbe, mon rédempteur n'était en fait plus âgé que moi. 386, la pratique du Genjutsu. Mon initiation fut rapide, rapide au tel point que mon Sensei, Ginga de son vrai nom, disposa de plus de temps qu'il n'en convenait pour m'expliquer la vérité. Celui-ci prit charge d'élucider ma vie au péril de la sienne, avouant d'ores et déjà être envoyé par la direction de Shashin, et ayant pour unique but de me manipuler. Voici mon histoire:

« Écoute moi Suima, peut-être n'aurai-je pas la chance de te redire cela une seconde fois. Suima Hokori, tu es issus d'une famille très puissante. Une famille qui, à jamais, fut d'une aide primordial à l'incubation de Shashin, ville de richesse, ville qu'en ces moments j'entube dans l'un de ses plus grands projets qui n'est autre que toi. L'opération Shinkū consiste à faire de toi une machine de guerre, chose qui autrefois mit tes parents en effrois. C'est donc à l'âge de trois ans que toi, Suima fus entrainé par l'un des plus prestigieux Sensei de Shashin, tandis que d'autres s'accommodaient sur les chantier de reconstructions. À quatre ans le charmant enfant que tu étais se mit à tuer des animaux pour assouvir de simples pulsions. Jours et nuits nous te fabriquions dans le sang et la violence, comprends les résidus de techniques Jinton que tu possèdes, comme cette fois où une sphère immatériel a éclos d'entre tes mains. En vu de tes réactions psychopathes, tes parents prirent l'initiative de fuir Shashin avec toi, ils déniaient te voir devenir un monstre. Mais en 370 les forces spéciales retrouvèrent ta trace et déroulèrent un ultimatum à tes parents: toi ou leurs morts. Enfin tu fus kidnappé et planté au sein d'une famille dévoué au gouvernement, ton intégration fut parfaite, Shashin remania son approche, disposant les engrenages nécessaires à l'évolution d'une initiation au Jinton par l'intégration naturelle, et je suis l'un de ses engrenages. Néanmoins détrompe toi, Kohana n'en était pas un, ta séquestration non plus. Cette dernière fut planifié par ton père en vu de tes actes psychopathes que j'éviterai d'évoquer. Et au point où j'en suis, autant daigner les vaines menaces de celui-ci, auprès duquel je promis de garder secret ses propos. Il comptait te laisser gangrener dans cette pièce trente ans encore, auquel cas les capteurs de Chakra auraient pu achever leur mission qui était de t'effacer la mémoire. Ton père pensait qu'après trente ans, tu serais méconnaissable et finirais par vivre au sein des normes. Tes parents ne voulaient pas voir le Jinton te gâcher la vie. »

Mon meurtre finit par se faire oublier, et suite à ces dires, je m'attacha aux Genjutsu qui peu à peu, firent diminuer mon addiction aux rêves lucides. Je pense maintenant que les rêves des autres sont plus intéressants que les miens. À l'instar de mes parents, je ne souhaitais pas devenir une bête de guerre, mais kit à perdre la vie par cette cause, autant la perdre pour d'autres personnes. Alors je pris décision de rejoindre les forces de Shashin au détriment du destin prévu par mes parents. Faire parti d'un clan, c'est deux philosophie: une vie transcendante, un danger, et tant qu'à faire, autant comprendre les deux.





Dernière édition par Suima Hokori le Dim 29 Juil - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyMar 24 Juil - 11:03
Up
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyDim 29 Juil - 17:45
J'ai fini, mais si cela ne suffit pas pour le poste, alors dites moi, j'ai une suite prévue à cet effet.
Aussi dites moi si la qualité y est, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyDim 29 Juil - 18:58
Bienvenue Smile
Il manque le code du règlement. Si ta suite est déjà prête n'hésite pas à la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyDim 29 Juil - 21:11
Merci pour ta réponse.
Euh... Nan je n'ai pas de suite "prête" mais je demande justement si mon niveau est suffisant pour obtenir le poste, et donc si une suite vaut la peine d'être faite. N'étant pas un grand fan d'Histoire, je préfère faire une suite si vraiment j'ai mes chances d'obtenir le clan m'voyez ?
Sinon je mets le code tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyDim 29 Juil - 23:09
Je n'ai pas tout lu, mais niveau qualité cela me semble correct donc je pense que l'on te jugeras sur ce que tu as écrit. Néanmoins, j'ai un gros problème avec le début de ton histoire, c'est le fait que ton personnage assassine sa copine. Je doute que ton village reste les bras croisés devant un tel meurtre surtout que tu dis qu'il est plutôt violent. Donc ton perso devrait avoir des gros problèmes avec les forces de l'ordre. Si le meurtre a été dicté par un haut placé, ça passe. Sauf que la c'est une pulsion. Certes ton personnage a disparu pendant plusieurs années mais une fois de retour je doute que son crime fut oublié. Pour la suite de l'histoire, j'étais un peu largué, mais les explications du sensei m'ont permit de comprendre. Je pense d'ailleurs que tu l'as fait exprès afin que le lecteur se pose des questions.

Je n'ai pas lu les descriptions, je me suis concentré sur la bio'. Il faudrait qu'un collègue passe pour avoir son avis sur le meurtre qui ne peut pas rester impuni. Ce texte a été redigé sur mon portable, donc ce n'est peut-être pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyLun 30 Juil - 1:31
Tu as raison... Mais j'ai pris en compte l'année qui situe Shashin dans sa reconstrucion, auquel cas les forces policières pourraient ne pas être très stables, voir même présentes.
En tous cas merci, je continues donc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyLun 30 Juil - 10:12
Je m'occupe de ta fiche et je te donnerai ton premier avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyLun 30 Juil - 10:33
Le problème c'est que Shashin n'est pas comme les autres villages, tu ne le sais peut-être pas encore, mais il a été pensé bien avant les autres. Qui plus est, lors de sa construction, il n'y avait majoritairement que les constructeurs et ton clan. Ce qui ne laisse pas beaucoup d'espace pour la confusion. Sachant que c'est un peu ton clan qui servait de police xD

D'autre part, le gouvernement du village, c'est moi. Le conseil n'a aucun "vrais droits" et n'existait pas pendant la construction de Shashin. Et pour être chef de ton clan, il est indispensable que tu es participé à la bataille de l'Est! C'est ce qui a fait la renommée de ton clan, la fierté de Shashin. Tu te doutes bien que si des shinobis ont combattu et survécu, ils sont plus à même de représenter ton clan, que toi qui n’as rien fait de bien.

Et pour finir, une bête sanguinaire, ça va pas plus haut que Junin. C'est une simple arme qu'on lance sur le tas. Si j'ose dire, pas un shinobi en qui on a confiance. Donc, je pense que tu devrais revoir un peu l'Histoire et essayer de l'adapter un peu plus à ce qu'on attend de quelqu'un de ton clan.

PS: Quand á la description mental, il n'y a qu'un point qui bloque, c'est "ma vie vaut plus que celle des autres". Sachant que ton clan a donné beaucoup de vie pour le village, c'est complètement contre ta propre famille. Donc, encore une impasse pour ton titre de chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyMar 31 Juil - 20:41
Tsuki il est justement loin d'être une bête sanguinaire, mais j'avoue que l'histoire est HS avec le contexte.
Et la bataille de l'Est... Il me faut quel âge ?
Je pense profiter de mon manque de connexion de ces deux semaines de vacances pour écrire...
Je vais modifier un maximum de trucs, et si y a trop à editer... Alors je refais tout, faudrait que j'essaye un mix entre ma description actuelle et la fierté des Hokori.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyMar 31 Juil - 23:26
La bataille de l'Est qui va devenir la bataille du Sud vu qu'on a une nouvelle carte, c'est produise pendant la construction de Shashin, c'est á dire entre l'an 373 et 382. Donc plus ou moins 9 ans, je dirais que le minimum pour briller lors d'une bataille paraille c'est 15-16 ans.

Ce qui est justement dans nos normes, chef de clan entre 24 et 26 ans minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyMer 1 Aoû - 16:44
Ahah ! Donc la construction de Shashin se faisait pendant son crime...
Donc en refondant mon histoire j'aurai 15 ans lors de la guerre du Sud ? Guerre du Sud très importante pour un Hokori, c'est noté.
J'écris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suima Hokori
Suima Hokori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyLun 6 Aoû - 16:27
C'est long... Je suis en vacance, et j'ai très rarement mon PC.
Donc si quelqu'un veut le clan, tant pis pour moi... Sinon, je reviendrai sur le forum début 3eme semaine de août.
Désolé pour l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] EmptyMar 7 Aoû - 11:41
Hum, pas de soucis mais essaie de poster en absences quand même histoire qu'on ne te supprime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Vide
MessageSujet: Re: Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]   Suima, le passeur de rêve. [Finie ?] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suima, le passeur de rêve. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-