Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyLun 16 Juil - 10:46
Nom + Prénom
Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  67418612
Taille : 1m80.
Poids : 75 kilos.

Âge : 27 ans.
Village : Dokusai.
Rang : Junin spécial et bras-droit d'Eishi {à voir avec lui}
Affinité(s) :
Spécialité(s) : Ninjutsu ~ Taîjutsu ~ Kenjutsu.

Code du Règlement :
Histoire


Le physique baby ~
Ichimaru-san n'est pas une personne possédant un physique que tout le monde peut apprivoiser. Une coiffure personnalisée, des yeux d'une couleur immaculée, un visage aux traits finement dessinés. ce que les gens pensent en voyant ce jeune homme et qu'il est beau, c'est indéniable. Lui-même se considère comme un « paladin », un être haut dessus de tous au niveau de la beauté du corps. Il possède des cheveux d'une splendeur inégalée, une chevelure bleue claire. Beaucoup de personne l'envie au village, beaucoup envie Akitaka-sama pour sa couleur de cheveux. C'est une teinte de cheveux qu'il a depuis la naissance. Cet aspect là lui donne un air « vieux », ce qui le rend « plus sérieux » par la même occasion. Sa coupe est naturelle. Oui, cela peut paraître bizarre pour beaucoup de monde, mais, jamais il n'a passé 1 minute à se coiffer. Une chevelure ébouriffée, C'est une coupe assez banale, un certain nombre de personne possède la même coiffure que lui. Mais, d'après lui, sa coiffure reste celle qui gère le mieux.

Comment pourrait-on définir la couleur des yeux de notre protagoniste ? Magnifique ! Toujours selon lui et les gens du village. Personne ne possède la même teinte que ses pupilles, personne n'a été atteint par la maladie qu'a eu Ichimaru. Celui-ci, fut, pendant son enfance, atteint d'une maladie qui n'a toujours pas été découverte à ce jour. Tous les médecins ayant essayé de la soigner n'ont fait qu'user de leur chakra, car, celle-ci était incurable (la maladie). Ce n'est que plus tard qu'elle partie. Mais … Mais ! Je ne vous ai pas encore révélé la couleur de ses yeux ? C'est qu'à force de partir avec sa maladie, je n'y ai plus pensé. Un blanc immaculée. Mais, ce qui est le plus bizarre ce que ses pupilles possèdent des reflets bleu clair, mais vraiment très clair. On pourrait presque confondre ses reflets avec le blanc originel. Il n'y a pas grand chose à dire sur son nez, ni sur sa bouche. Des traits fins, il n'y a rien de grossier. C'est souvent Akitaka-san aborde un sourire presque moqueur, que beaucoup de personne n'aime pas. Mais, lui, il s'en fou royalement. Il y a une dernière chose qui n'est pas banale. Son menton « conique ». A sa connaissance, personne au village possède ce genre de menton, ce qui renforce un peu plus l'originalité de son profil.

Concernant ses vêtements, il n'y a pas grand chose à dire. Et oui, cela pourra peut être vous étonner, mais, malgré l’originalité de ses habits, nous ne pourrions pas blablater durant des heures sur ce sujet-ci. Nous allons commencer par le haut, ce qui paraît logique, non ?! Notre protagoniste porte une grande (pour ne pas dire très grande) chemise blanche. Où est l'originalité là-dedans, je vous le demande bien. Tout le monde porte du blanc de nos jours (je rigole pas). Elle va de son cou jusqu'à ses pieds presque. Les bords de son manteau sont noirs. Encore une fois, Ichimaru-san est d'une singularité presque affolante, n'est-ce pas ? Néanmoins, sa veste laisse à découvert son cou, ce qui n'est pas très pratique pendant l'hiver, je vous l'accorde. Sa chemise possède de très large manque, ce qui n'est pas pour déplaire Aki'. Car oui, c'est lui qui l'a faite sur mesure, c'est lui qui a voulu avoir des manches larges. Pourquoi ? Eh bien parce que d'après lui, c'est plus pratique, y'a plus d'espace, il voulait aussi de l'aération sous les aisselles (XD). D'après vous, qu'est ce qu'il peut y avoir dessous ? Rien de très compliqué, je vous rassure. Qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est ? Une chemise noir, houa. Quel exotisme affolant, je vous l'assure. Cette fois-ci, c'est pour contraster avec son manteau. Sans blague, comme si on l'avait pas du tout remarqué … Sa chemise noir recouvre entièrement son torse et ses jambes. Mais, malheureusement, ça laisse aussi à découvert son cou … Je le plains en hiver, il doit pas compter la consommations de mouchoirs …
Concernant sa musculature propre, eh bien, il n'y a pas grand chose à dire à part que ses muscles ne sont pas les plus développés que je connais … Néanmoins, bah oui, y'a toujours un mais, mais chez nous, on dit néanmoins, il possède un corps finement taillé. Finement, c'est le moins que l'on puisse dire, je vous l'assure. Ichimaru-san possède des pectoraux assez musclés, tout de même. Ce n'est pas non plus l'extase quant-il se déshabille.
Eh bien, je crois que nous allons conclure sur cette magnifique phrase …

La psychologie baby ~

Décrire la psychologie de ce jeune homme ne serait pas une chose aisée, je dois l'avouer. Il tua ses parents à 12 ans. Malgré cela, celui-ci ne ressenti qu'un sentiment pour eux, le mépris. Du mépris car ils étaient faibles d'après lui. Akitaka-san ne ressenti aucun vide suite à la perte de ses parents. Il s'en foutait en faite. Ichimaru-sama déteste les humains … Pour lui, ce ne sont que des sous-prédateurs, obéissant au lois que le Rikudo-Sennin a dicté pour eux. Tous ceux ayant qui idolâtrent ce vieux chnoque ne sont que des cons sans buts. Notre antagoniste considère les démons à queues comme des sur-prédateur. Les humains ont peur d'eux, de leur puissance écrasante. Pour les Bijuus, le monde des humains n'est qu'une grosse fourmilière sans importance. Les Hommes ont peur d'affronter les démons à queues, Aki', lui, n'aurait aucune peur de se mettre en travers du chemin d'un des démons. Pour lui, sa puissance est suffisante pour écraser une de ces grosses bestioles à queues. Néanmoins, examiner l'intérieur du corps humain l'a toujours fasciner. Quant-il le pouvait, celui-ci s’exerçait et n'hésiter pas à ouvrir le ventre d'une personne en vie pour comprendre son fonctionnement.

C'est souvent que cet homme aborde un sourire moqueur. Un vrai psychopathe ambulant. Mais lui, il s'en contre-fou totalement. Ichimaru-san n'hésite pas à insulter tout le monde, mais les vieux séniles du village qui n'ont rien à faire ici, d'après lui. Le protagoniste se moque des femmes enceintes, des Genins du village. Celui-ci n'hésiterais même pas à insulter Eishi-san (le Kage) même s'il sait qu'en disant des choses grotesques, cela pourrait lui porter préjudice. A la limite, il s'en fou royalement de mourir de la main de son chef, il s'en fou tout court de mourir. Il est né sur la terre en ayant en tête qu'il devrait mourir un jour. Né d'un père alcoolique et d'une mère extrêmement conne, il n'a pas eu une enfance en or. Mais aujourd'hui, il se venge. Celui-ci n'hésitera pas harceler quelqu'un pour avoir ce qu'il veut. Akitaka possède aussi un regard très pervers sur les jeunes demoiselles et ose le dire. De toute façon, d'après lui, les belles filles sont là pour faire le trottoir et non pour aller en mission, hors du village. Quoi que … Parfois, hors du village, ça permettrais de la violer sans que personne ne dise quelque chose … Mais bon, il s'en fou des jeunes filles lui, c'est un gay. Oui oui, vous avez bien lu, c'est un gay. Il préfère les garçons. Il pense que c'est plus sensuel en son goût. Un jour arrivera-t-il à Eishi son amour inconditionnel ? Il n'en sait rien, mais, Ichimaru-san ne veux pas brusquer les choses.

Qui cru un jour qu'il aurait pu devenir le bras-droit d'Eishi-san ? Pas lui en tout cas. Celui-ci s'était présenté à l'examen pour affronter un homme fort, l'homme le plus respecté de son village. Akitaka ne voulait en aucun cas devenir le conseiller du Kage. Au tout début de la bataille, Ichimaru-san avait les mains dans les poches. Il voulait tout d'abord analyser son adversaire, réfléchir à une tactique permettant de mettre en déroute le chef de Dokusai. Ce qui ne fut pas tellement une partie de plaisir. Celui-ci devait impérativement esquiver toutes les attaques du tyran, ce qui n'était pas une chose aisée. Ce n'est qu'à la fin que le conquérant réussi à prendre le dessus, mêlant plusieurs stratégies en même temps. Comme je vous l'ai dis plus haut, celui-ci n'hésitera en aucun cas à insulter son chef. Aki'-sama trouve ça marrant. Il aimerait bien le voir sur les nerfs une fois. Que le chef envoi son bureau valsé à travers la salle. Cela le ferait énormément rigoler. Ichimaru-san est vraiment quelqu'un de bizarre et, je pense, c'est ce qu'Eishi aime chez son bras-droit, qu'il soit bizarre, que celui-ci ne soit pas comme les pauvres ninjas que l'on trouve dans les rues à 00h. Malgré toutes ses facette, il aime réellement son Kage, il veut le protéger. Et ça, Ichimaru-san pense que le tyran l'a bien compris, qu'il peut faire confiance à son plus fidèle subordonné.

Le cerner complètement n'est vraiment pas une chose aisée, je vous l'avais dis. Il reste encore plein de facette de sa personnalité qu'il n'a jamais montré, comme sa gentillesse envers les hommes forts. Il peut aussi passé d'un sentiment à l'autre, pleurer et d'une seconde à l'autre, reprendre ton sérieux sans aucun soucis. Voilà ce qui fait réellement le charme du jeune homme.
Histoire

É
Que le meilleur soit son prochain, que son prochain soit le meilleur. ~
(il faut savoir que le village dont je fais référence n'est pas Dokusai, ce n'est qu'un tout petit village qui n'existe plus de nos jours.)


C'était un soir de grande chaleur. Presque la canicule. Tout le monde essayait de se rafraîchir avec tous les moyens possibles. Cependant, dans une maisons de paysans, l'heure n'était pas tellement à la fête. Ichimaru-san allait être mit au monde. Son père, un homme de 40 ans et sa mère, la plus grosse pute du village était en train de préparer l'accouchement. Aucuns des deux n'étaient un ninjas, ils ne voulaient pas que leur fils soit un ninja. Personne ne voulait les aider pour accoucher, c'est seul, dans leur très petite maison qu'ils durent faire sortir leur fils du vendre de sa mère. Les cris du nouveau né était assourdissant et … Ichimaru-san recevait déjà ses premières claques … Il venait à peine de naître et son père ne pouvait pas supporter les bébés en train de brailler. La mère ne leva même pas le petit doigt pour empêcher son mari de claquer son fils. C'était un cercle sans fin, plus Akitaka recevait des claques, plus il pleurait fort … Ce n'est que quelques minutes après, que le voisinage vint pour prendre le bébé et saccager la maison entière. Ses parents ne montrèrent aucun signe résistance. En faite, si leur enfant aurait pu mourir ce jour là, ils auraient été bien heureux …
Voici pourquoi le bras-droit d'Eishi-san déteste ses parents. Il ne leur voue même pas un soupçon d'amour.

Il devait très souvent changer de territoire. La guerre faisant rage à ce moment, dans le Yuukan. Et le chef du village force ses parents maternelles à s'en aller, ils n'étaient qu'un fardeau. Tout les habitants approuvaient cette décision. Certains même disaient qu'ils devaient être brûlés. Akitaka ne savait pas encore qu'il allait peut être perdre à jamais ses parents. Se celui-ci aurait su qu'ils les avait abandonné et qu'ils allaient être chassés du village, l'enfant n'aurait pas demandé qu'ils restent. Et c'est ainsi, pendant 6 ans, que l'accroc aux parties reproductrices parcourues le Yuukan, se déplaçant avec son village. Il appréciait de déménager souvent, celui-ci pouvait observer de nombreux paysages, apprendre pleins de choses sur le monde. C'était un enfant comblé.
Mais un jour, les protecteurs du village ne purent faire face aux assaillants. Le village était voué à être détruit. Sans l'intervention de ninjas qui étaient contre les ennemis, Ichimaru-san serait mort à l'heure où je vous parle. Ils n'étaient pas spécialement venus nous sauver, ils étaient juste venus pour affronter les ninjas du camp adverse. Mais, les « bons » ninjas nous protégèrent tout de même, nous étions allié à eux, nous leur rapportions des réserves de nourriture, ils étaient obligés de nous protéger !
Ce ne fut pas un élément extrêmement marquant pour le vie de protagoniste, mais, il en a encore quelques souvenirs, il le dit lui-même.

Nous faisons un autre bon dans le temps. Cette fois-ci, le jeune homme a 14 ans. Il apprend petit à petit l'art ninja. Celui-ci était devenu l'un des plus respectés Genin mais aussi, l'un des plus orgueilleux, vulgaires, narcissiques. Je crois même qu'il n'y avait pas plus vulgaire que lui. Il traitait de sale « pute » toute les filles qu'il croisait et ceux, sans exception, même les commandantes de l'armée. Akitaka-san s'en foutait royalement de mourir. Et ça, tout le monde l'avait bien compris, déjà à son âge, Ichimaru-sama pensait qu'il n'était né sur Terre que pour mourir sur le champ de bataille. Le jeune adolescent su aussi pour la trahison de ses parents. Le presque-homme se jura de tué ses paternelles, de les tuer pour leur trahison. Mais avant cela, il devait les retrouver. Cela faisait déjà 1 an qu'il recueillait des informations sur eux, pour pouvoir les retrouver et jouer sadiquement avec eux. Le bras-droit était déjà tout exciter à l'idée de pouvoir manger les parties reproductrices de ses parents.
A cet âge, la chose la plus marquante pour lui fut la perte de plusieurs de ses amis proches. Malgré sa non-sociabilité de l'époque, celui-ci réussi tout de même à se faire des amis, des alliances sur lesquelles il pouvait compter. Peut être était-il trop aveugle à son âge ? Lui-même ne peut pas l'affirmer pour le moment …
Ceci se passa pendant une bataille acharnée. Les commandants périrent, il ne restait que les arrières lignes. Vous vous doutez bien que les arrières lignes, bah, c'était les Genins. A l'époque, elles étaient dirigées par le jeune homme. Quand il vit que les assaillants prendre le dessus sur eux, celui-ci ordonna à tout le monde battre en retraite. Même si ce n'était pas tellement du goût de tout le monde, il fallait écouter le chef. Akitaka faisait cela pour le bien de tout le monde, pour essayer de ramener tout le monde, sain et sauf, à la maison.
Ils traversèrent la forêt entière avant de trouver un refuge. Bien plus tard, arrivant à bon port, celui-ci remarqua qu'il manquait des Hommes, même beaucoup d'Hommes. Et … Il manquait surtout ses amis les plus proches.

Il se referma sur lui-même. Il comprit qu'aveuglé par l'amitié, l'amour que lui conférait ses amis, l'avait rendu aveugle. Le bras-droit se plaisait avec eux. Même trop parfois. Il avait aussi oublié que le champ de bataille était impitoyable … Ce fut l'un des événements les plus marquants de sa vie, c'est celui-ci qui fit que le jeune homme se rétracta sur lui-même, voici d'où vient sa non-sociabilité. C'est aussi ce jour qu'il comprit que les humains n'étaient qu'une sous-race. Une race ne comprenant même pas ce que représente une vie. Les Hommes sont nés pour se faire la guerre, jamais ils ne pourront trouver la paix. Se repliant sur lui-même, l’adolescent ne voulait plus faire confiance à qui que ce soit. Celui-ci voulait être seul à présent. C'est ainsi qu'il s'exila, ne supportant plus la compagnie humaine autour de lui. La société humaine était devenue un fardeau pour lui.

Le passage de la faux n'est qu'une mort méritée. ~


Le jeune homme était maintenant âgé de 17 ans. Tu avais maintenant retrouvé la trace de tes parents maternelles. Ils étaient cachés au fond fin du Yuukan, un endroit où personne n'aurait pensé y aller. Ils s'étaient bien planquer. Les connards ... Mais, maintenant que tu avais découvert leur petite cachette, tu allais pouvoir leur faire ce qu'il voulait faire depuis bien longtemps … Détruisant la porte, tu vis que tes parents m'attendaient avec impatience. Ils voulaient revoir leur fils disparu … Enfin, c'était leur excuse. Ma mère était toujours une aussi grosse pute qu'elle ne l'était avant, voir même plus. Mon père, quand à lui, était encore plus pauvre qu'il ne l'était avant. Ceux-ci avait fait 5 autres gosses. Cela te désespéré énormement. Quand ma mère se jetta sur moi pour me faire un câlin et un gros poutou, tu dégainas avec une grande rapidité ton arma, trancha la tête de ta mère, esquivant son corps tombant par terre par la même occasion. Agonisant sur le sol, gisant dans son propre sang, tu t'en foutais complètement. Ton père était habitué à voir ce scénario, lui aussi s'en foutait complètement. Il s'était marié avec pour avoir des gosses, c'tout. Tu envoyas la tête de ta mère contre la porte de la chambre des gosses, pour les réveiller. Et bien sûr, ils se mirent à geindre ... Ton père, lui, prit sa hache et alla se jeter contre son « fils ». Maîtrisant facilement ton père, tu lui découpa sa tête. Agonisant lui aussi à côter de sa femme, tu lui foutus un gros coup de pied, il passa pas la fenêtre. Entrant dans la chambre des bébés, tu cachas ton Katana derrière ton dos pour ne pas les effrayer, tu leur faisais un sourire malsain. Une envie meurtrière te poussa à découper leur petite tête, les amener dans la salle à manger, réunir les crânes pour pouvoir commencer ton festin. Car oui, tu voulais manger les corps qui agonisaient par terre, à coter de toi. Il n'y avait que le corps de ton père qui prenait l'air à l'extérieur.
Tu commenças à prendre les gamins, pour manger leur enveloppe charnelle. Ils étaient petits, y'avaient des os à curer, de la bonne viande. Bref, la totale. Tu allais devoir rester dans la maison de tes parents pour 2 jours car, manger tout d'un coup était une chose impossible pour toi lui et ton petit estomac. Mangeant les parties vitales des gosses, cœur, cerveau, neurones, poumons, estomac, tu te régalais. Tu curais aussi les os. Tu n'avais jamais mangé de la viande aussi bonne. Un vrai cannibal … Personne ne connaissait ton petit secret. Oui, celui-ci d'être cannibal. Tu as toujours aimé la viande humaine, pour toi, cela ne vaut pas la viande animal. Mais tu savais tôt ou tard qu'une personne révelerais ton petit secret, que tu serais bannis de la communauté à cause de cet attribut psychologique. 3 rejetons pour le midi et deux pour le soir, tu étais un homme comblé. Le soir arrivait et déjà, tu avais une pile énorme d'os. Mais bon, tu t'en foutait royalement, c'était pas ta maison mais celle d'inconnus t'ayant mis au monde.

Ce n'est que lendemain que les choses sérieuse commençait. Tu attaquais tes pseudos parents. Le midi, tu commenças par manger la femme. Découpant ses seins avec délicatesse, de bon et gros lolos, tu les mis de coté. Mettant ses globes oculaires dans un bocal rempli d'alcool pour les conserver, tu voulais les manger plus tard, avec ceux des gamins. Cette fois-ci, il y avait plus à manger que sur ses gosses. Cela ne te déplaisait absolument pas, Ichimaru-san. C'était même mieux pour toi. Un pur régale la meuf. L'après-midi, tu essayais de grossir le pénis de son père pour avoir un plus gros morceau à manger. tu réussis. C'était une grosse bite maintenant. Tu étais heureux de ton chef-d’œuvre ! C'est quand tu allais te mettre à table que des ninjas frappèrent à la porte. Tu ne craignais rien, tu étais fort. Des ninjas du camp ennemi, de l'âge où tu travaillais encore à la guerre. Ceux-ci étaient venus t'exterminer pour tout le mal qu'il a causé. Quand tu entendus ces propos, tu explosas de rire. Tu ne pouvais pas se retenir tellement que les paroles adverses ne tenaient pas la route. Quant ils surent que tu te moquais d'eux, la troupe de ninja t'attaqua. Bien sûr, ce n'était que des gamins qui ne connaissaient pas la guerre, ils ne savaient pas comment combattre contre un ennemi puissant. Ils ne purent rien faire, tu déchiquetas leurs corps pour les amener dans la maison et les manger, bien évidemment …

Tous les assaillants étaient des hommes, un pur régal pour toi. Tu allais devoir rester un peu dans la maisons des inconnus, ce qui ne te plaisais pas. Tu ne te sentais pas à l'aise dans cette vieille baraque ... Tu espérais pouvoir la quitter bientôt, la détruire. Mais pas avant d'avoir fini de manger tous les corps qui s'entassaient.


Dernière édition par Ichimaru Akitaka le Mer 8 Aoû - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMar 24 Juil - 11:03
Up
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMar 24 Juil - 11:45
La présentation sera finie pour la fin de la semaine, je vous en fait la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 1 Aoû - 8:52
Promesse que tu n'as pas su tenir d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 1 Aoû - 21:44
Je sais, je sais, je sais. >_<
Je suis tellement pris dans un jeu que j'ai pas trop su m'arrêter.
Chuis à fond dedans en ce moment (la présentation).
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptySam 4 Aoû - 8:29
Dis-nous lorsqu'elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptySam 4 Aoû - 16:27
Voilà, c'est terminé.
Je n'ai pas fais la partie sur Dokusai. S'il faut, je la ferais pour le grade que je souhaite. Smile
Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Eishi
Sojobo Eishi
~ Admin' Tyrannique
Héritier de l'Ermite & Inkukage ~


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 8 Aoû - 22:09
Bon, je donne le premier avis qui sera assez bref parce que les pavé et moi on se fait la gueule en ce moment. J'ai bien aimé ton histoire, ton style est fluide et agréable, ta narration est plaisante. En revanche, j'ai trouvé les descriptions un peu lourde et finalement, pas très descriptives, beaucoup plus de blabla qu'autre choses. Pour moi, ta présentation mérite le rang de Jônin, si tu veux être Jônin Sup' + Bras droit il faudra étoffer les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 8 Aoû - 22:12
Héhé.
Pour les descriptions, il n'y a pas de problème, je vais essayer de revoir tout ça !
Par contre, pour l'histoire, penses-tu que je devras ajouter le passage sur Dokusai ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Eishi
Sojobo Eishi
~ Admin' Tyrannique
Héritier de l'Ermite & Inkukage ~


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 8 Aoû - 22:14
Si jamais ton travail sur les descriptions n'est pas suffisant, je te donnerais pour test RP le passage sur Dokusai.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyJeu 9 Aoû - 0:05
Dans tous les cas, il faut que ta prez soit en partie centrée sur le village si tu tiens à être bras droit. De plus, je tiens à ajouter qu'un bras droit c'est quelqu'un susceptible de remplacé son kage, donc pour ça logiquement il faut le grade spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyVen 10 Aoû - 9:15
Ouch, c'fait mal grade spécial. <_<
Je vais essayer me je vous promet rien. >_<
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyVen 10 Aoû - 10:26
Après, tu peux choisir d'être dans la garde du kage, dans ces cas là cela ne nécessite en aucun cas gradé spé, tu pourrais être Jounin ou Jounin sup et faire partie de sa garde, je ne vois pas trop à quoi cela servirait mais il pourrait te confier quelques missions sympa, tu te chargerais de tout ce qui pourrait le mettre en danger oua utre. Bref, à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyMer 15 Aoû - 20:24
Des nouvelles de la fiche? potté
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  EmptyVen 24 Aoû - 9:47
UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.    Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre d'un tyran, je ne fais que le protéger et le conseiller ~ Akitaka-san.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-