-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Deadly Sins
Admin - L'incarnation des sept péchés capitaux - Conquérant de Dokusai


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?:


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyLun 16 Juil - 13:26
Deadly Sins
Deadly Sins  LIEN DE VOTRE AVATAR
Taille : 230cm
Poids : 160kg

Age : 30 ans
Village : Dokusai
Rang : Grade spécial
Affinité(s) :
Spécialité(s) : Kenjutsu - Fuinjutsu - Ninjutsu

Code du Règlement :
Descriptions


Présentation Physique

L’homme en général apporte une extrême importance à l’aspect physique. Limité dans les choix et dans les raisons de son explication, il étreint des règles dites sélectives, agençant tout particulièrement l’image corporelle à celle du mental. Ainsi, nombreux sont ceux qui, quelques fois représentatifs de leur propre organisme, sont pliés de force aux idéologies parfois faussées du monde extérieur. Concluons une bonne fois pour toute, mesdames, messieurs, le physique à beau primé sur vos consciences souvent explicites, il n’en reste rien car l’apparence n’est que la tapisserie de l’âme, et non pas l’âme elle-même.

Deadly fait partit ces gens dont l’apparence physique se raccroche étrangement au jugement mental. Un monstre en somme, fuit par tous pour bien des raisons légitimes… Son corps dénudé, imposant est musclé, est posté tel un roc sur ses deux immenses jambes recouvertes d’un épais pantalon de toile rougeâtre. Ses pieds quant à eux, mesurant une pointure proche de la cinquantaine, sont emmitouflés sous d’épaisses bottines de cuir brun, image d’une souillure démentielle. Le bas de son corps apporte relativement peu, le principal s’y trouvant au sommet, sommet plus prêt des cieux que du sol ; au vue de la taille du géant… Effectivement, rare sont ceux pouvant se vanter de mesurer plus de deux mètres dix… Son tronc, taillé en « V » et pur et lavé de tout dégâts, si ce n’était la couleur agressive de sa peau : blanche grisée. Aussi, son dos apporte un détail qui mérite le détour : les écritures japonaises inscrites dans son dos au niveau des premières vertèbres dorsales. Assez dures à comprendre, elles apportent toutefois de nombreuses informations quant à la diction hâtive de ses intentions. Ces graphies, au nombre de sept représentent les sept péchés capitaux, soit : la colère, la gourmandise, la luxure, l’envie, l’avarice, la paresse et l’orgueil. Toujours plus haut, son visage. Pourtant d’une fine ossature, ses expressions restent des plus expressifs, alliant folie à horreur. Le visage, tendu, exprime de sa fine bouche un sourire démoniaque, à la dentition aussi blanche que solide. Drôlement, on remarque une sérieuse excroissance de ses canines supérieures d’une taille envoisinant les quatre centimètres. Nonobstant, ce n’est pas le détail le plus important étant les yeux. D’origine noire, ceux-ci changent de couleur en fonction de la puissance de l’adversaire. Ainsi, tout en gardant pour couleur primaire le rouge, sa teinte devient de plus en plus clair, à présence d’un bon opposant : passant donc du noir, au rouge sang, au rouge, à l’orange, au jaune… Finalement, on conclura sa présentation physique avec la touffe énorme de cheveux sur le haut de son crâne. Cheveux orangés, rougis par le sang d’autres shinobis.

Présentation Psychique

La psychologie humaine est fascinante. [Wikipédia : Pour Ryle, matérialisme et idéalisme pêchent de façon inverse: le matérialisme opèrerait une réduction des états mentaux aux états physiques, tandis que l'idéalisme réduirait le monde matériel aux états mentaux. Or ces deux positions antinomiques présupposeraient, selon Ryle, la disjonction exclusive « soit il existe des corps, soit il existe des esprits. »] En outre, la plastique psychologique de l’âme n’affecte l’état matériel, puisque l’un peu subsister sans l’autre, c’était du moins ce qu’en pensait Ryle… Toutefois, il nécessite d’expliquer avec attention que le mental se détache en partie de l’âme, chose souvent égarée, car la réduction des prothèses anatomiques implique l’organe encéphalique. On conclura donc que l’âme, si elle est, affecte en partie les sentiments, mais dans sa diction, est rejointe par le mental.

Moi je suis fais de chaire et de sang, donc celons les dires, j’existe bel et bien. Mais cela n’implique pas la présence de mon âme, soit dit en passant si elle existe vraiment. Aussi, je ne pense tromper personne sur ma véritable nature, et pour peu je serais apte à reconnaitre mes péchés. Mais cela reviendrai à accuser mon cerveau, organe de ma conscience… Et il implique ma connaissance : Je peux donc certes être accusé, mais accuser aussi en retour puisque je détiens le savoir, même s’il est bref, de mon estimé pouvoir. Toutefois, je le vois dans vos yeux, la perdition dans laquelle vous venez de plonger en vous jetant dans cette lecture difficile. Vous expliquer est de mon ressort, car je suis un monstre, mais j’exprime seulement mes actes avec plus d’ardeur que les autres. Toute ma vie n’est commandée que par une seule et unique chose, un seul et unique élément : la discréditation. Je ne suis point comme vous autres, bien que ne faisant partie d’une race primaire, je ne suis venu au monde autrement que vous. Ma mère à accouché de ma personne, mais voyant l’horreur de mes yeux, à vite déchantée à l’idée de m’élever, chose dont je n’avais nullement besoin. J’ai vécu seul, dans mon coin, mais je n’use pas de mon passé pour jouer la victime pardonnable, loin de là. Je n’ai eu besoin de personne, car personne n’est parfait… Et ça, je suis le mieux placé pour le savoir… Je m’appelle Péché Mortel, et c’est moi qui m’ai donné ce nom. Car comme indiqué, je suis les sept horreurs, je suis les sept péchés capitaux.
Histoire

Attention : cette histoire comporte des passages obscènes, capable d’heurter à la sensibilité des moins vigoureux. Prière est donc faite de ne lire cette mémoire que si un cœur soutenu est de la partie, et que votre estomac est vide…

ON S’OUVRE LES VEINES EN REGARDANT LE CIEL, ET PUISSE L’ETOILE FILANTE REFERMER NOS BLESSURES.
Chapitre primaire

Elle était belle, elle le savait, et sa beauté faisait danser sans écart les hommes de la citée. Une artiste, une sculptrice de par les seules formes délicieuses de son corps merveilleux. Une femme comme il n’en existait pas beaucoup, un brin de dame sur qui tout homme se retournait… Mais cette beauté aurait pu lui porter préjudice, car plus d’une fois c’est sa vantardise, son orgueil sur-démesuré, qui affligeait les mentalités féminines, les idées des plus laides… Plus encore, usant de ses courbes parfaites, elle se montrait gourmande, cherchant sans cesse à abreuver ses envies sexuelles, car s’en était là son passe-temps favoris. Jour après jour, elle connaissait de nouveaux ébats, toujours accompagné d’un partenaire différent, c’est ainsi qu’emplie d’avarice, elle les plia tous à ses pieds, féroce dominatrice qu’elle était. Toutefois, se doutait-elle vraiment de la dangerosité de ses faits-et-gestes ? Voyait-elle la rage, qui, d’amont en avale se hissait dans le cœur des femmes de la bourgade, qui plus est celles-ci pour la plupart mariées ? Selon toute vraisemblance non… Puis dans sa tourmentée corruption, elle finit par s’éprendre d’un homme, et pas des moindres. Il était le chef de son village, marié et père de trois enfants : deux petites filles d’un et trois ans, et un garçonnet de six. Néanmoins, le pire des tords encourut en cette liaison fatale n’était point la trahison du puissant homme à l’encontre de sa prompte bien aimé, mais bien le fait que cette nouvelle amante, n’était âgé que de seize printemps… Effectivement, son corps était déjà celui d’une femme, l’opposée extrême de sa mère au physique réellement disgracieux. Elle jouait de ses caractéristiques dans un monde intransigeant, jusqu’à détruire le cœur de sa pauvre génitrice, retrouvée morte dans sa cuisine, la carotide délicatement déchiquetée au milieu d’une marre d’hémoglobine. Aussi, le monde ne s’arrêta pas de tourner à l’annonce du décès de celle qui lui avait donné la vie. Pire encore, ce départ amplifia sa soif d’avidité jusqu’à ce jours ou son cœur se figea sur ce seul et unique personnage. Nul n’était au courant de cette attache, mais le temps creusa des soupçons, qui lentement se fondèrent en une réalité des plus dérangeantes. Au final, cette information parvint aux oreilles de la femme trahis, en qui le sens du mot honneur avait perdu toutes raisons d’exister.

Décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, cette dernière organisa un plan machiavélique afin de lui ôté ce dont elle tenait le plus : l’homme qu’elle lui avait délibérément volé. Cependant, dans cette hâte, nulle n’était raison de s’en prendre au mâle discipliné, mais bien à la pécheresse jusqu’à en retourner sa misérable existence. Un soir, alors que la jeunette sortait en douce de la bâtisse dans laquelle elle avait retrouvé son amant, la mère délaissée, accompagnée de trois autres victimes se hâtèrent de la coincer. Elles étaient quatre à lui faire front, autant dire que les chances de victoire en cas d’assaut directe étaient plus que mince. Se ruant à vive allure sur celle qui avait détruit leur vie, elles lui lièrent les bras et lui enfoncèrent un épais morceau de tissu dans la bouche, lui empêchant ainsi toutes résistances, et tous appels au secours. Puis, se saisissant du katana de son mari, la première femme de la région lui coupa d’une traite les deux jambes, justifiant son acte d’un ironique : Ainsi tu n’auras plus à te donner la peine de les écarter. Agonisante et entre la vie et la mort, c’est avec chance qu’un passant intervint au moment même ou les quatre tortionnaires filèrent dans la nuit noire. Trainant le demi-cadavre dans ses bras, il la sauva de justesse en l’emmenant dans l’hôpital le plus proche. Dès ce jour, ce fut atteinte d’un profond que la belle se perdit, elle, et son couple. Seule, elle se laissa volontairement sombrer au centre d’une dépression soutenue, dans son fauteuil, chez elle, paresseuse, avec son ventre devenu rond…

ON CONTEMPLE LES ETOILES DANS UN AZUR, ET FAITES QUE NOS ESPOIRS RESTENT A JAMAIS PURS.
Chapitre secondaire

Les jours c’étaient rattrapés, c’étaient dépassés, mais rien n’avait changé, si ce n’était son arrivée. Lui, c’était un petit garçon sans nom, fils de la femme sans jambes. Dès la naissance, il fut rejeté tout comme sa mère, reclus en compagnie de cette dernière, à vivre dans un misérable taudis. La journée suivant sa délivrance, sa génitrice elle-même avait voulu l’abandonner dût à l’apparence étrange de ce minuscule bout de viande. Un nourrisson armé de fines canines, et recouvert d’une peau légèrement grisé. Il était pour beaucoup le monstrueux résultat d’un mélange dégoutant. Le fils de tout le monde et de personne, un enfant de Satan. Il fut élevé par cette demi-femme, encore jeune mais pourtant déjà si détruite, que sans ses traits et ses seins elle aurait paru avoir quarante-ans de plus. Matin, midi et soir, elle le nourrissait, et c’était là leur seul contact de la journée. Car au lieu de s’y attacher et de reprendre les rennes de sa vie, l’adolescente d’à peine dix-sept ans restait assise dans son fauteuil à attendre le retour triomphal de son prince charmant, lui qui avait vite eu fait de retrouver son ancienne compagne. A côté de ça le gamin grandissait, et rapidement, il apprit à se débrouiller de lui-même. Étant repoussé de tous, il restait sans cesse cloîtré devant la fenêtre de sa chambre, à observer les jeunes de son âge s’amuser dans les ruelles fragiles du village, un ballon rond au pied. Il avait déjà cherché à s’attirer leur sympathie, mais différent il n’obtint d’eux que moqueries… Alors il lisait, écrivait, s’instruisait, toujours aussi seul. Jusqu’au jour où il tomba sur une lecture qui bouleversa sa misérable petite existence : Le manuel du ninja. Fasciné par cette idéologie guerrière, c’est à huit ans qu’il y consacra le plus clair de son temps. Apprenant dans la solitude les bases écrites du shinobi, il entraina son corps à de lourds exercices qui lui devinrent vite insuffisants. A dix ans, il mesurait déjà la taille de certains adultes, et sa carrure en disait long sur les risques plausibles d’un quelconque affrontement, toujours en priant jusqu’à l’addiction le courant du ninja. Profitant un maximum de sa stature, il établit lui-même la courbe de santé qu’emprunterait son organisme, et sans scrupule, se voyait déjà dépasser les deux mètres de haut. Le jeune homme qu’il était devenu s’aventurait presque à l’aveuglette sur une voie sans issue, mais avouons-le, ses choix étaient plus que limités.

Un beau matin ses yeux noirs s’ouvrirent, un regard démoniaque plafonnant les cieux. Ici, il ne lui était possible d’apprendre de nouvelles choses, il lui fallait partir, mais pour précepte de son périple besoin était de commencer à faire parler de lui. Ne connaissant le sens du mot amour, il entra en trombe dans la chambre de sa mère, elle qui émergeait à peine du sommeil. Cette femme qui lui avait porté si peu d’importance n’avait que vingt-sept ans, et suivait déjà l’emploi-du-temps commun d’un vieillard de quatre-vingt. Son égoïsme c’était vite reformé, prenant l’aspect d’un vieil avare aveuglé par les malheurs du passé. Dans ses manuelles, l’enfant était tombé sur un vieux parchemin venue tout droit d’un autre monde… Dedans était représenté un sauveur, une entité humaine une égérie. Trahis par l’un de ses apôtres, il avait été torturé, crucifié, sacrifié pour apporter une idée qu’il semblait juste. Son élève n’avait supporté les tourments de son acte odieux, si bien que décevant, il s’ouvrit le torse rependant alors ses boyaux sur terre avant de passer une corde tendue à son cou et de mettre ainsi fin à ses jours. Dans ses écrits le gamin n’avait retenu que l’horreur, car pour lui seul le mal apportait. Ce traitre avait péché, le péché, un symbole. Ayant la veille apprit d’où venait les blessures de sa mère, il la compara à ce Judas, et comme il se devait, comptait faire tourner la roue du destin. Agrippant sa mère d’une poigne, il lui ficela les mains dans le dos avant de lui broyer sa mâchoire inférieure par la force brute. Cherchant à hurler de douleur, la femme ne comprenait pas ce qu’il était en train de lui arriver, mais sa progéniture, elle, savait pertinemment ce qu’elle faisait. La parole accusait l’orgueil, il lui enleva. Ses yeux justifiaient l’envie, il lui creva. Le reste de ses formes arpentaient la luxure, il lui coupa les seins. Son tronc ciblait la gourmandise, il lui lacéra le ventre. Son cœur était le joyeux de son avarice, il lui arracha. Et dans un dernier souffle, perpétuellement paresseux il la laissa mourir. Après le massacre qu’il venait de commettre, le démon prépara ses affaires, car un nouveau chemin s’ouvrait à lui. Il empruntait la route dite colère, se façonnant un nom, manque qui lui value bien de viles réflexions… Deadly Sins, voilà la marque qu’il porterait.


Plus rien n’était pareil, l’ablation d’une âme avait donné naissance à un cataclysme humain. Deadly était devenu un monstre sanguinaire, et il n’était pas rare pour les autorités, de ramasser les lambeaux de chairs qu’il laissait derrière lui. Durant prêt de dix ans, il avait vagué d’occupations flageolantes sans peine ni grâce, réduisant le monde plus barbare encore qu’il ne l’était déjà. Dès le début de sa cavale, il n’avait prit le temps d’apprendre à vivre, et vivre, qu’est ce que cela représentait vraiment pour lui, enfant délaissé, abandonné, acte injustifié. Dépourvut de sens, il fut contraint de rejoindre temporairement un groupe de Nuke-Nin, bien que pourtant détaché de cette union fragile. Ici, il avait complété ses bases en matière de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu. Aussi, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le domaine qui l’accompagnerait toute sa vie : l’art du corps à corps. A quinze ans, il mesurait déjà prêt d’un mètre quatre-vingt dix, et ne cessait de pousser encore et encore… Alors qu’il aurait simplement pu être grand, il gardait les séquelles d’un entrainement vigoureux, qui rapidement, hissa sa carrure plus encore que sa taille. Quatre-vingt dix kilos, autant même que sa hauteur démentielle. Regardant ses camarades combattre les uns contre les autres, il se prit de passion pour les armes à lame. Pendant environ trois ans, il perfectionna sa maitrise au sabre, tout en innovant dans l’art du Kenjutsu. Puis à nouveau les années passèrent, jusqu’à ce que l’adolescent devienne adulte. Deux mètres trente de hauteur pour cent-soixante kilos de muscle. Son nombre de victime n’avait cessé de croitre, et décidé à marquer son pouvoir, il récupérait les armes de chacun d’eux. Au final, Deadly avait récupéré plusieurs katanas, vingt-six shurikens et quarante-trois kunaïs. De cette lourde artillerie, il fit construire une arme, propre à son effigie. Une épée démesurée, qui rien qu’à la vue, faisait plisser les plus téméraires. Deux mètres treize de hauteur, 66 kilos d’acier… Sakeru Tamashii voyait enfin le jour. Entre temps, Deadly c’était débarrassé de la troupe qui l’accompagnait tuant chacun des sept membres d’un péché capital personnel. Par la suite, il avait rejoint le tristement célèbre village de Dokusai, modérant ses ardeurs, tapis dans l'ombre avant de réapparaitre, tel un démon des enfers au milieu des flammes du malin.

Aujourd’hui le géant cherche à gagner en puissance, en perfectionnant perpétuellement ses aptitudes uniques. Finalisant son propre style de combat, c’est après plusieurs tentatives qu’il parvint à pleinement faire parler de lui. Il n’était pourtant pas l’un des emblème de sa nation, mais sa puissance, elle, y était tout à fait commune. Une arme droite et sans détail aussi haute que le mal qui l'habite n’aurait servit rien, car l’envergure aurait vite été rattrapé par la vitesse d’exécution souvent extrême des autres bretteurs. Toutefois, celle-ci était détaillée, crée spécialement pour une maniabilité totale. Puissante, destructrice, malléable et rapide, elle ne comportait quasiment aucun défaut… Et couplé à la force du tyran, ne pesait pas plus lourd qu’un simple katana. Le démon avait ouvert une nouvelle page de l’histoire. Les villages étaient quant à eux en pleine expansion, ne se souciant qu’un petit peu des déserteurs qui gagnaient rapidement une place chancelante sur les puissances du globe. Aveuglé par cette guerre civile, complot auquel Sins’ avait été confronté par le passé, il profitait de la dangerosité de certains criminels tels que lui, pour son plus grand plaisir. Oui, Il ne se battait que par plaisir, ne cherchant nullement à faire passer un message. Il se battait et tuait... Le meurtre… C’était la concrétisation de chacun des péchés capitaux. C’était la concrétisation du mal qui l’habitait.

Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyLun 16 Juil - 20:26
Hum, l'histoire en elle-même est vraiment pas mal, tu amènes des éléments de la vie de ton personnage de manière musicale, limite poétique. La vie des parents de Deadly est un peu hors du commun, tout comme leur histoire. Il n'y a pas de problèmes de lecture, c'est réellement agréable et fluide.

Je n'ai pas très bien compris la fin lorsque tu parle d'une guerre civile, mais comme la présentation n'est pas exclusive a onh, peut-être était-elle réservée à un autre contexte avant ce forum^^

Ton personnage est assez intéressant, il est donc regrettable que le mental ne soit plus étoffé, développé et détaillé.

Comme la présentation en elle-même n'est pas satisfaisante pour le rang que tu demandes, mais que je connais ton niveau et qu'il est suffisant, je vais te demander de choisir ou écrire un rp qui sera représentatif de ton niveau actuel, sans fautes et bien présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Sins
Deadly Sins
Admin - L'incarnation des sept péchés capitaux - Conquérant de Dokusai


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?:


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyLun 16 Juil - 21:05
Va pour le rp. Celui-ci n'est peut être pas mon meilleur, mais c'est mon dernier. j'espère qu'il suffira à vous prouver l'amélioration de mes textes au court de ces quelques années (Deadly Sins ayant bientôt 3 ans).



TRUTH WIND

Deadly Sins  Icone_10
Nero by Two Steps From Hell on Grooveshark


Jadis, j’arpentai les ruelles sinueuses de mon village aux larmes éternelles. Je voguai entre les maux de ceux qui faiblissaient leur espoir, perdus, seuls, silencieux je n’avais toutefois d’yeux que pour eux. Aujourd’hui j’adjurai les cieux, là où mon devoir n’était, là où j’avais décidé de me perdre pour recouvrer mes espérances comme ceux de tout un peuple. Je me savais en danger sur ces terres, loin des mégalithes de l’ancienne Iwa, qui de surcroît masquait mes peines au profit des idéaux fermes à l’instar de ces pointes rocheuses. Alors mon regard se perdait dans la lumière dégagée par l’astre de feu, laissant le vent s'accoler à mes cheveux d’argent. Il m’éblouissait. Sa lumière divine embrasait mes rétines, mais fort de mes intentions et prouvant la valeur de mes attentions, je tenais bon, avant de retrouver l’ombre dans son regard. Lui. Nikkou. Pourquoi était-il revenu sur ses choix d’antan ?

Puis il vint à briser le silence qui s’était à nouveau installé. Une décennie venait de s’écouler durant laquelle je n’avais eu de cesse de penser à lui. Soucieux d’entendre ce qu’il avait à dire, l’esprit tourmenté qui se voulait déçu réchauffa mon cœur de ses plus beaux souvenirs. Je m’attendais au dédain sollicité des paroles douloureuses qu’il allait m’allouer. Ses orbes ténébreux ne paraissaient avides de haine à l’égard du pécheur qu’il avait devant lui. Les traits de son faciès s’étaient affinés, son corps sillonné de muscles élancés se voilait sous des braies n’ayant pour teinte, que la noirceur impure de ses cheveux. Tant de choses avait changé chez lui, et dans son dos des faux aux courbes assassines levait en moi une réaction néfaste.

Ses paroles, je ne m’en souciai guère, trop occupé à lire ses changements. Dans le timbre tranquille de sa voix, je perçai toujours un zest de neurasthénie, celui qui m’avait touché à notre première rencontre. Puis je me souvins d’une part étonnante durant laquelle il m’avait couché dans la boue. Ici, seul le désert aride maquillait nos souliers de ses infimes grains de sable. Le faire basculer à mon tour n’aurait de sens, nonobstant cela aurait eu pour impact de lui rappeler ses choix et ses décisions, qui dans l’erreur l’avaient poussé à regagner ses sources. Aussi, je décidai de taire ses paroles, attendant qu’il reprenne les rennes sur un thème plus abordable, et au devant duquel je pourrai lui faire part de ma peine à son égard.

« L’utopie…ce monde que nous avons esquissé cette journée sous la pluie. C’est le chemin que tu as choisi pour l’atteindre ? »

Ainsi il n’avait complètement perdu la raison, rattaché un minimum à nos dernières maximes. À l’équivoque d’un jour nouveau, j’écoutai la voix solide et rude qu’il arpentait pour la première fois sous le soleil de Suna. Finissant son discours, j’attendais encore avant de prendre à mon tour la parole, inclinant légèrement la tête comme pour lui donner l’impression que je n’avais point compris sa question.

- C’est évident il me semble, je reste et resterai à jamais attaché à mes principes.




Me penchant en avant, je posai mes mains sur mes genoux avant de me propulser au sommet de la muraille, le rejoignant. À seulement quelques mètres de lui, je remarquai la hauteur qu’il avait prise depuis notre confrontation. Néanmoins, et même s’il mesurait approximativement la même taille que moi, je n’étais digne de faire le constat que d’une mesure physique, la clairvoyance de ses idéaux m’échappant encore.

- Et toi, malgré les horreurs que tu as vu. Malgré le sang, la mort, les larmes… Tu as décidé de retrouver ta famille, celle qui a fait de ce monde ce qu’il est aujourd’hui.



Passant mes longs doigts humides dans des cheveux imbibés de sueur, je remarquai à quel point il était difficile pour moi de vivre en dessous des fragments aveuglants de la nation du vent. Desserrant légèrement ma cravate, je réajustai mon costume avant de reprendre, serein :

- J’ai du mal à le concevoir… Aujourd’hui j’étouffe et toi tu vis pleinement sous les rayons du soleil… Ne devais-tu pas y pousser ceux qui n’ont la force de s’y rendre par eux-mêmes ?



Blanc et noir, à la ressemblance d’un yin et d’un yang, je noyai mon regard dans le sien, y retrouvant la chronique pleine de tumultes qui avait fait naitre en nous deux personnalités distinctes. Pourtant, je ne pouvais lui reprocher ses choix, il avait dû se perdre en chemin. S’il n’était un ami, il n’était mon ennemi où du moins pas pour l’heure. Cependant, je gardai en tête la raison de ma venue ici, et j’implorai les dieux qu’il ne m’oblige pas à rompre mon calme olympien afin de reprendre ce parchemin.

- Tu sais pourquoi je suis là… Alors s’il te plait, ne m'oblige pas à user de la force…





Impassible, mes paroles ne s’associaient nullement à mon état extérieur, et je priai pour qu’il en reste ainsi.





Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyLun 16 Juil - 21:12
Pour ma part, ce rp prouve que tu as le niveau afin de jouer un grade spécial de Dokusai. Attends encore un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyLun 16 Juil - 21:37
L. Sasurai a effectué 1 lancé(s) d'un Deadly Sins  Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Deadly Sins  54723410
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyMer 18 Juil - 13:49
Je pense qu'il est inutile de te souhaiter la bienvenue puisque tu es arrivé avant moi Razz. Je vais donc te donner ton deuxième avis sur cette présentation où tu nous incarnes un grand gaillard =).

J'ai beaucoup apprécié la description physique du fait qu'elle se lit très facilement. Tu emplois beaucoup de vocabulaire ce qui donne du rythme à ta description. Je n'ai remarqué aucune faute, on arrive à très bien visualiser la physionomie de ton personnage. C'est donc une réussite total.

J'ai été ravi que tu utilises la première personne pour nous décrire la psychologie de ton personnage, car on voit tout de suite où tu veux en venir. Cette description comme la précédent se lit également facilement. Néanmoins, j'ai repéré deux petites fautes dont l'une est assez flagrante.
    « Donc celons les dires », vilaine faute → « selon les dires. »
    « C'est moi qui m'ai donné son nom », avec moi le verbe est à la première personne → « C'est moi qui me suis donné son nom. »
A part ces deux remarques, je n'ai rien d'autre à ajouter. C'est une bonne description avec une nouvelle fois du vocabulaire. Passons à la partie la plus intéressante : l'histoire.

Une nouvelle fois encore le background de ton personnage est fluide comme l'étaient les descriptions. Il n'y a rien à redire, c'est bien écrit, c'est propre. Mais j'ai une petite remarque à faire, c'est concernant la taille.

Tu dis qu’à dix ans Deadly mesure dans les deux mètres « se voyant déjà dépasser les deux mètres de haut » puis vers les quinze ans tu dis que Sins’ ne mesure plus qu’un mètre quatre-vingt-dix. Il faut donc que tu rapetisses la taille de ses dix ans =), car je trouve cela plus logique qu’à quinze ans il mesure un peu moins de deux mètres. Mise à part cela c’est bon.

Pour le test rp, je le trouve bon. Je ne vais pas trop tergiverser sur ce dernier étant donné que tu l’as écrit pour un autre personnage.

Au final, tu mérites le rang de Grade Spécial de Dokusai. Pour le niveau, je pencherais pour un Lvl10. Je laisse Sasurai donner lui aussi un niveau, chose qu’il n’a pas fait dans sa validation. Je te souhaite une bonne continuation sur Owari no Hajimari.

Deadly Sins  159040Tuesvalide
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  EmptyMer 18 Juil - 14:11
Pour ma part, ce sera niveau 9. En faite, j'estime qu'à partir du grade de Jounin Supérieur, les joueurs peuvent commencer au niveau minimum correspondant à leur rang. Il est inintéressant pour un grde spécial de commencer au niveau 10 et de n'avoir qu'un palier supplémentaire à franchir pour en arriver au level kage.

Donc, Conquérant de Dokusai, level 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deadly Sins  Vide
MessageSujet: Re: Deadly Sins    Deadly Sins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Dokusai-