Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I wanna Notsu you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notsu X. Draryhuu
Notsu X. Draryhuu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptyLun 16 Juil - 16:14
Draryhuu X. Notsu
I wanna Notsu you ! LIEN DE VOTRE AVATAR
Taille : 1m88
Poids : 80 kg

Age : 21 ans
Village : Tami
Rang : Jonin d'elite (si possible)
Affinité(s) :
Spécialité(s) : Kugutsu / fuinjutsu

Code du Règlement :
Descriptions


Notsu est un garçon de 21 ans dont les caractéristiques précises sont énoncées plus haut. En effet sa grande taille et son poids font de lui un combattant léger et habile. Sinon son apparence physique lui aurait permis de "pécho" un assez grand nombre de membres de la gente féminine si seulement il avait confiance en lui, en dehors des combat bien sûr mais là n'est pas la question. En effet Notsu était un de ces garçons qui n'avaient rien à envier aux autres niveaux apparence... Voyons ça plus en détails voulez-vous ? Voici un petit descriptif théorique de notre jeune ami.

Le visage : Notsu a un visage avec des traits fins tout en restant masculin, le visage en losange avec un petit menton légèrement pointu pour terminer cette description assez général de son visage .Maintenant passons à tout le reste, commençons par ses yeux, des yeux ni trop fins ni trop gros. Des yeux, qui, dès qu'ils vous regardent vous transperce tellement qu’ils sont uniques, des jolis yeux en forme d’amande de couleur moka-or foncé, survolé par des sourcils fins et bien dessinés. Maintenant son nez, assez centré au milieu du visage, je dirai qu’il a presque le nez de la bonne taille, tous comme ses yeux, ni trop gros ni trop fins, malgré les narines qui remonte un peu. Et si on passait à sa bouche ? Des lèvres fines, et surtout un sourire magnifique digne d’un lover, si seulement la personnalité suivait, il pourrait avoir toutes les femmes avec ce sourire. Bien sûr, il a quelque chose sur le cailloux… Une chevelure de couleur Ébène, coiffée en « pétard », il a quelques mèches qui lui retombent sur le front et sur tout le contour du haut visage…

Le physique : Notsu a un style assez simpliste qui s'accorde avec ses cheveux. Il porte souvent du noir car il aime la façon dont cette couleur s'accorde avec n'importe quel type d'accoutrement.
Justement, niveau fringue Notsu est assez simple, il se ballade nu ! Nan je plaisante... Il porte souvent un tee-shirt de couleur flashy pour rehausser la teinte de sa veste en toile noire ou gris parce qu'il a la flemme de chercher une autre couleur. Pour le bas, un pantalon noir lui suffit. Il aime porter une paire de mitaine noire, même si son utilité est encore inconnue, cette touche stylistique est importante pour Notsu. Pour ce qui est de la chaussure, il porte quelque chose qui recouvre entièrement son pied contrairement au tenu de ninja habituelle, de couleur noire . Côté musculature, il est assez banal au premier plan mais il possède une vrai force n'allant pas jusqu'à la force extraordinaire ou surhumaine mais il gère quand même... Au deuxième plan, c'est à dire torse nu, il est bien formé, son corps est sculpté par l'entrainement qu'il a du subir, pour pouvoir supporter les assauts aux corps et ne pas se faire démonter au premier coup comme la majorité des marionnettistes...

Voilà pour le théorique maintenant passons en pratique, allons interrogez quelques passants et passantes...

- Excusez-moi mademoiselle que pensez-vous de cette homme ?
- Franchement ? Si je pouvais le croquer j'en ferai qu'une bouchée !
- Ah, euh pourquoi pas...

Passons au prochain :

- Pardon, jeune homme, que pensez-vous de celui-là ?
- Euh, bah, sans aller vers l'homosexualité, je dirais qu'il est quand même bien foutu, enfin vous voyez quoi...
- ...

Bon ce ne fut pas très fructueux comme idée d'interroger des personnes extérieurs....La prochaines fois nous éviterons pour vous simplifier la compréhension de ce sujet...

Psycho

Aux premiers regards, Notsu n’est du genre à être sympathique où tout autre adjectif pouvant convenir à une personne assez ouverte aux autres. Au contraire avec les gens qu’il ne connaît pas, il peut être très irritable et répulsif et pour ceux qui ont de la chance, il vous regardera comme si vous n’existiez pas, non pas par méprise mais simplement parce qu’il n’aurait pas envie de vous voir… À la base c’est un garçon assez renfermé sur lui-même ne s’ouvrant qu’aux personnes qu’il considère comme ses véritables ami(e)s. En leur compagnie, il change complètement de comportement, il devient jovial et heureux de vivre, il lui arrive même de les complimenter.
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est schizophrène, mais on va dire que selon la situation, ses actions peuvent être complètement paradoxal par rapport à son caractère originel… Côté des amours, c’est un grand amoureux, mais il ne le montrera jamais, une femme pourrait tenir une pancarte « PECHO MOI ! » il hésitera encore…

Pour résumer, je pense que « timide » est l’adjectif qui lui correspond le mieux…
Au naturel, il est un peu idiot, souvent à faire des blagues vaseuses, où à reprendre les phrases de ses amis pour les tournées d’une façon peu catholique. En revanche il peut devenir un vrai camarade autant à la vie qu’à la guerre, faisant une vraie différence entre l’attitude au naturel et celle en situation de crise.
Après ce petit descriptif rapide, passons à la pratique avec une mise en situation réelle, vous comprendrez plus facilement son caractère paradoxal :
Imaginez-vous dans une rue, vous voyez Notsu et vous le reconnaissez après plusieurs années de séparation et bien si vous essayer de lui adresser la parole n’espérez même pas qu’il vous réponde, vous n’aurez qu’en retour un regard à la limite du manque de respect alors qu’au bout de la rue, vous le verrez rigoler avec ses amis. En effet on va dire que Notsu peut passer d’émotions en émotions assez rapidement. Mais pourquoi est-il comme ça ? C’est la question que vous vous poserez, et bien je peux dire que Notsu n’est pas très sociable et ne voit pas l’intérêt de se relier d’amitié avec des personnes qu’il croisera tous les ans ou moins. Il ne recherche dans l’amitié que le nécessaire, l’amitié de ceux qui l’entoure au quotidien lui suffit. Enfin ça c’était avant ! En effet depuis son premier amour, Notsu est beaucoup plus ouvert, et idiot, aux autres et ce genre d’attitude à presque été éradiqué. Je dis presque car il peut sans raison apparente, ne pas supporter une personne.
Actuellement, il est presque comme vous et moi, une personne qui entre dans le critère de normalité, du moins aux premiers regards…

Dans une situation critique, il peut changer du tout au tout. En effet comme dit plus haut, Notsu est plutôt un garçon timide et peu téméraire côté relations sociales, il cache ces défauts par un voile d’humour et de blagues en carton. Mais quand il s’agit de combattre, son esprit s’enflamme et il devient un véritable « warrior », je sais que le mot est fort mais c’est ce que j’ai pu remarquer durant ses multiples altercations avec l’ennemi. Et au niveau supérieur de la situation critique, celle ou les émotions et le ressentiment donne la force d’avancer, il pourra se déchainer sur son adversaire, jusqu’à lui ôter la vie, s’il le faut.

Histoire

ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptyMar 24 Juil - 11:03
Up
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptyMer 1 Aoû - 8:43
UP
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptySam 4 Aoû - 8:27
UP
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptyMer 8 Aoû - 23:15
UP
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! EmptyDim 12 Aoû - 11:15
Bon, on va laisser ta présentation en paix, étant donné que tu n'es pas inactif et que tu cherches une idée de perso (d'après ce que j'ai compris) je la laisse en suspend sans la déplacer aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wanna Notsu you ! Vide
MessageSujet: Re: I wanna Notsu you !   I wanna Notsu you ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna Notsu you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-