Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'yuu Masaki
Shin'yuu Masaki
Chônin de Tami


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 4
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyMar 17 Juil - 20:57
Masaki Shin'yuu ♣
Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Babtou
Taille : 1.75m
Poids : 70 kilogrammes

Age : 19 ans
Village : Tamigakure No Sato
Rang : A vous de choisir.
Affinité(s) : Raiton - 稲妻
Spécialité(s) : Ninjutsu - 忍術 // Genjutsu - 幻想

Code du Règlement :
Descriptions


Physique - 物理 :

Yogoyo ! Mes amis m'appellent Shin'yuu, mes ennemis appellent les renforts. J'ai actuellement 19 ans, lorsque je suis né mes parents s'attendaient à avoir une fille, ils furent déçus lorsque'ils virent que j'étais premièrement un garçon et deuxièmement noir de peau. Bref, ce n'est pas mon histoire que je vous raconte là, je vais me décrire je vous raconterais tous sur moi un peu plus tard. Bon physiquement, je suis plutôt ... beau gosse voyez-vous ? Mes cheveux sont noir de jais et coupé très cours, je ne veux pas que mes cheveux me gênent en combat. Mes sourcils sont très épais ce qui a causé bien des moqueries durant mon enfance. Mon nez est assez large et placé juste au-dessus d'une fine moustache noire que j'entretiens particulièrement. Encore plus bas il y a ma bouche, souvent qualifié de "bouche de noir" pas besoin de plus d'explications ... En plus de la moustache je porte le bouc, finement entretenu lui aussi.
Mon corps n'est pas une machine à détruire, malgré que je sois tout de même musclé, mes bras eux laissent souvent croire que je suis bodybuildé. Mes jambes sont dans les normes.
Mon style vestimentaire est ... comment dire ? Différent ... Il sort de l'ordinaire. Je porte la plupart du temps un jean que je descend souvent en dessous de mon caleçon. En guise de haut j'ai la plupart du temps un t-shirt blanc avec des inscriptions dessus, lorsque le temps s'y prête je mets une veste noire, possédant une capuche, que je laisse ouverte. Mes chaussures sont des chaussures blanches montantes, le jean est rentré à l'intérieur de celle-ci. Cette tenue n'est pas gênante en combat contrairement à ce que l'on pourrait penser. Bon, maintenant mon caractère ça vous intéresse ?


Psychologique - 心理描写 :

Moi ? On me dit de nature plutôt rêveur, ce n'est qu'une facette de moi que je montre à tout le monde pour les tromper. Je ne suis pas quelqu'un de sur, on ne peut pas compter sur moi, on me trouve souvent arrogant, voir vulgaire dans les cas où je cherche vraiment à insister. Je n’hésite pas à être blessant ? Qu'est-ce que sa peut faire si je blesse quelqu'un ? On me dit souvent que j'aime annoncer les mauvaises nouvelles, je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas vraiment si méchant qu'on le dit. Bon … c'est vrai que je ne réfléchit pas à la manière de tourner ma phrase et que je suis plutôt direct, mais ce n'est pas pour autant que je suis malsain. Mes amis, du moins ceux que j'appelle mes amis et qui le sont vraiment d'après moi, disent que je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais plutôt quelqu'un de trop franc.

Des fois je suis quelqu'un d'assez drôle d'après mes proches, j'aime sortir des blagues à n'importe quel moment de la journée, et cela même au beau milieu d'une conversation très sérieuse, mais ce n'est pas pour autant que dans les missions demandant un certain professionnalisme je fais le pitre, au contraire j'arrive à être très sérieux aux moments qui demandent de l'être. Bon, je ne veux pas que vous pensiez que je me surestime non-plus mais je suis souvent décrit comme fin tacticien, bon stratège et plutôt bon au combat.

Histoire



Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Bon, vous ferez partis de la minuscule partie de la population connaissant ma véritable histoire. Ah, par contre, ne la racontez pas à n'importe qui, car ce n'est pas une histoire banale et vous risqueriez de le regretter.

Mon histoire commence il y a de cela 19 ans, le jour de ma naissance, un peu logique, mais passons. Le ciel était noir, la foudre faisait rage et personne n'osait s'aventurer dehors. Bon, ça aurait pu se passer comme ça, mais non c'était une journée banale, avec une des conditions météorologiques banales et tout cela pour une histoire banale. - Non, il y n'y a pas trois fois le mot banal dans la même phrase, c'est un honteux mensonge. - Bref, il était 17h00 selon les dires des anciens du village, quand moi, petit bonhomme tout noir, vint au monde. Mes parents eurent des réactions différentes. Mon père me renia avant même de me donner un prénom. Et ma mère, elle, n'accepta pas de me toucher et me jeta tout simplement dans les airs, je remercie d'ailleurs l'homme qui m'avait accouché de m'avoir rattrapé ce jour-là. Je passais les jours suivants chez cet homme en attendant de trouver une famille qui accepterait de s'occuper d'un enfant noir, chose malheureusement difficile à notre époque. Je fus adopté à l'âge de 4 mois par une jeune fille qui venait d'arriver dans notre village. Elle s'appelait Julia, ce prénom n'était pas familier dans notre région, mais ce n'est pas pour cela qu'elle était méchante ou qu'elle s'occupait mal de moi. À ce qu'on m'a dit j'ai hérité de son caractère, tant mieux, car c'est grâce à ce caractère que je suis tel que je suis. C'est donc jusqu'à l'âge de 14 ans qu'elle m'éleva du mieux qu'elle pouvait. D'où elle venait l'éducation des enfants s'arrêtait à 14ans, elle me laissa donc me débrouiller seul dans la vie à partir de cet âge là. Je ne la revis jamais à partir ce cet instant je devais vivre seul. Je me fis vite des amis qui m'acceptèrent malgré ma couleur de peau. Ceux-ci s'entraînaient tous les jours pour devenir Shinobi, les ancêtres du pays me dirent que j'avais un don et pensaient je devais être Shinobi plus tard. Tout cela, à cause de ma rapidité. Certes je me savais rapide, mais je ne pensais pas non-plus qu'un jour je deviendrais ninja seulement grâce à cette caractéristique. Durant les quatre années qui suivirent je ne passais que deux mois sur les 12 de chaque années au village. Je travaillais tous les points importants de mon corps afin de devenir un vrai ninja. Je rentrais au village lors de la deuxième année pour passer l'examen Genin et le réussir haut la main puis repartis pour continuer à m'entraîner. Ma vitesse était devenue mon point fort, dans les combats j'arrivais à prendre le dessus grâce à ma rapidité et à ma ruse. Ces deux compétences faisaient de moi un ninja hors-pair, mais il y avait un défaut à ma stratégie, le fait d'être rapide et rusé en combat pouvait se retourner contre moi si l'adversaire était rapide ou s'il effectuait des attaques de zone. Ma défense devait encore être améliorée si je voulais pouvoir passer Chuunin et ainsi prouver à ceux qui, à cause de ma couleur de peau, pensaient que je ne deviendrais jamais quelqu'un de bien. C'est donc ainsi que je rencontrais mon maître. Oui c'est rapide hein ? Bref, on m'avait présenté un vieux monsieur qui était apparemment une légende au village et qui m'avait choisis pour devenir son élève. Il voulait m'apprendre de nombreuses choses. Je ne pus malheureusement rester qu'une année avec lui avant qu'il ne meurt. Il m'avait appris l'art de manier les armes et une défense légèrement plus développé grâce à la technique du Bunshin. J'ai donc actuellement 19 ans, je suis un chuunin de Tami, respecté par certain, détesté par d'autres, mais en tout cas ... J'ai du skill my nigga ! ♫




Dernière édition par Shin'yuu Masaki le Dim 29 Juil - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyMar 24 Juil - 11:04
Cette présentation est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'yuu Masaki
Shin'yuu Masaki
Chônin de Tami


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 4
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyDim 29 Juil - 16:37
Présentation Terminée. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyMar 31 Juil - 22:12
Tout d'abord bienvenue parmis nous, je vais donc te donner ton premier avis.
Les descriptions sont correctes, elles sont ni longues et ni courtes. J'aime beaucoup l'utilisation de la première personne donc j'ai été ravi de les lire. Au niveau de la qualité nous ne sommes pas dans un vocabulaire transcendant, mais on arrive à imaginer ton personnage. Par contre pour le physique, j'ai un blocage avec le "jeans" dans notre univers il n'existe pas, donc il faudra revoir.
Passons à l'histoire, cette dernière est très courte, tu ne parles pas de notre univers ce qui est dommage. Ensuite, on n'apprend pas grand chose sur ton personnage, les événements marquants sont survolés.

Au final, c'est une présentation courte qui est écrit convenablement. Pour le rang alors je suis partagé soit Genin de niveau 3 ou bien Chuunin de niveau 4. Je laisse donc la place à l'un de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyMer 1 Aoû - 8:47
Comme le dit miss, la qualité de tes descriptions est juste correcte, pas suffisante pour être Jounin en tout cas. Le vocabulaire est très peu recherché, l'histoire pas du tout encrée dans le contexte: celui-ci laisse assez de possibilités pour construire une histoire en accord et en total cohérence avec notre intrigue... J'accepte que quelques présentations, qui vraiment sortent du lot, ne parlent en aucun cas du contexte. mais pour une présentation basique aussi courte, je préfère largement, ça aurait rajouter un peu de consistance à ton histoire.

Chounin level 4 pour moi Wink

L. Sasurai a effectué 1 lancé(s) d'un Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] 54723310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] EmptyMer 1 Aoû - 8:59
Tu es donc validé, tu peux donc faire ta fiche de recensement dans ton village ici et faire également ta fiche technique. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]   Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shin'yuu Masaki ♪ - Slogan complètement inutile amenant de nombreux FanBoy. ♦ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Tami-