Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Yoshiteru Inazuma •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiteru Inazuma
Yoshiteru Inazuma


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyJeu 19 Juil - 9:46
Yoshiteru Inazuma
• Yoshiteru Inazuma • 381612fgfgfggg
Age : 29 ans
Village : Kurasa
Rang : Chef du clan Inazuma (si c'est possible) & Jônin
Clan : Inazuma

Taille : 1m85
Poids : 82Kg

Affinité(s) : Je choisirai selon l'affinité que j'aurai avec le lancé de dés.
Spécialité(s) : Kekai Genkai ◘ Ninjutsu

Code du Règlement :





Codage © Galatea
Quelles est l'identité de votre personnage ? Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ? Appartient-il à un clan ? Quelle enfance a-t-il eu ?

Mon personnage se nomme Yoshiteru Inazuma. Il a 29ans, il vit au village caché de Kurasa. Il est le fils du fondateur du clan Inazuma et depuis la mort de son père, c'est lui le leader de ce clan. Personne ne connait ses origines, mais on sait que son père est l'un des "descendants" du Rikudô Sennin, car durant une certaine époque de sa vie, le sage des six chemins lui donna un peu de son vaste savoir et l'entraîna à perfectionner son Kekai Genkai. Il a eu une enfance assez agréable. Il était un enfant facile et polit et puis sa famille était aisée, donc elle subvenait au moindre de ses besoins sans problèmes.


Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et comment considère-t-il le monde dans lequel il vit, le système Shinobi et la race Humaine ?

Yoshiteru aime son village et tient une grande place au sein de ce dernier. En effet, depuis qu'il a eu sa promotion de chef de clan, il participait souvent aux réunions que ce soit avec le Kage ou avec les autres dirigeants. Le jeune leader considère que son village est au top, mais il doit quand même prendre quelques précautions, car on sait jamais....

Le monde a différents visages. Et chaque personne voit l'un de ces derniers. Chacun a sa propre philosophie. Chacun a sa propre opinion du monde. Yoshiteru voit en lui un grand espoir. Il croit encore à la paix et à la fraternité entre les nations, mais hélas, cela semble impossible vu les relations entre les grands villages...

Le système Shinobi a été mis en place par le sage des six chemins lui même. Il a été très bien étudié, mais hélas , la folie et la soif de pouvoir des hommes était plus forte et a mit ce système en danger. L'harmonie qui régnait entre les shinobis n’existe plus, malheureusement.

La race humaine est, pour le moment celle qui souille le plus cette terre. Le cœur des hommes est avide de pouvoir, de richesse, de conquête et une folie meurtrière l'habite et le domine. Surtout depuis que le père de tous les ninja mourut et que les trois héritiers furent séparés, ce bas monde sombre de plus en plus dans le chaos absolu à cause des hommes. Mais n'oublions pas que : Comme les hommes l'ont plongé dans ce sombre chaos, ils peuvent aussi instaurer la paix de nouveau, il faut juste que quelqu'un de bon les guide. La race humaine a besoin d'un guide pour retirer cette graine noire de leur cœurs.

Comment décririez-vous votre personnage ? Au niveau de son physique et de sa personnalité, de sa mentalité et dites-nous de quel type de ninja il s'agit (toujours sur sa manière d'agir et de penser).

Yoshiteru est l'un des hommes les plus élégants de Kurasa. Il est classe dans sa démarche, dans ses mouvements, dans ses paroles et même dans ses pensées. Il possède un style non-seulement pur et correct, mais plein de douceur de grâce. Il s'habille normalement, mais son corps assez musclé et très bien tracé rend tout ce qu'il porte divinement beau. Son visage est bien fait. A croire qu'on la modelé ... Son regard charmeur, son sourire magnifique et sa chevelure attirante le rendent beau et très charmant.

En plus d'avoir un physique de rêve, Yoshiteru possède la faculté d'être intelligent. Un excellent stratège et un astucieux de nature, il est l'incarnation de la ruse et de la tromperie. Il est parfaitement approprié à son clan qui la majorité de ses techniques consistent à infiltrer, espionner, agir en discrétion ...
Le leader du clan Inazuma est, sertes, un homme bon, mais il reste très mystérieux. On ne sait jamais se qu'il peut faire ni ce qu'il pense. Il est de nature dominatrice et autoritaire. Il possède la qualité d'être direct et franc. Il est très confiant et il sait ce qu'il fait. Son plus grand défaut, c'est qu'il n'est pas très sociable. Légèrement timide quand il s'agit de rencontrer une fille .... Mais en dehors de sa vie privée, il reste un homme travailleur, sincère et fidèle. Il est tout le temps sérieux et correct. Silencieux, personne ne sait où il est. Il possède de la sagesse et il a la faculté de savoir quoi faire peu importe la situation où il est.
Il est délicat dans ses mouvements et il est très optimiste, mais il reste réaliste. Sans oublier qu'il possède un très grand taux de courage dans son sang (:p) comme la plus part des ninjas de ce monde...

Son style de combat est assez simple. Il est un stratège confirmé. Il utilise son cerveau durant tout le combat. Il se bat très souvent en combat éloigné, mais il peut se battre au corps à corps aussi aisément qu'à distance. Lui qui possède le Kekai Genkai du Neton, sa carte maîtresse réside dans le son. Il peut brouiller les pistes avec, entendre ce qu'il se dit, modifier un message .... Mais il reste un très bon utilisateur du Ninjutsu. Yoshiteru est un ninja à ne pas prendre à la légère !

Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ? En quoi ont-ils influencé sa mentalité et sa façon d'être ?

Comme je l'ai dis avant, mon personnage a connu une vie assez facile. Il est dans une famille aisée qui ne lui prive rien. La seule chose qui bascula sa vie, c'est bien la mort subite de son père. Arrêt cardiaque .... Depuis ce jour, il devint bien plus sérieux que d'habitude, car un lourd fardeau pesait sur ses épaules. Il avait sous sa responsabilité un clan entier. Sa mère était vieille, donc c'est à lui de bien s'occuper d'elle ... Une responsabilité de plus quoi ! Mais, heureusement qu'il arrive à gérer le tout sans problèmes.

Quel est le nindô de votre personnage, quels sont ses rêves et ses convictions ?

Le nindô de mon personnage? Sa réussite dans sa vie professionnelle et rendre son clan le plus imposant et le plus fort du monde Shinobi. Sans oublier le désir de faire évolué son village et instaurer une paix durable et une fraternité entre toute les nations.
Son rêve est de voir son clan avoir un rôle majeur dans le développement de Kurasa et d'avoir son mot à dire devant les grands tels que les Kages.
Pour ce qui est de ses convictions, il est sûr et certain qu'un jour, son clan pèsera lourd au sein du monde Shinobi. Il sera craint et respecté de tous, mais il fera cela pour instaurer la paix et le respect non pour la conquête ou la guerre.
Quels sont les liens de votre personnage avec d'autres personnes , A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

La confiance ne se donne pas, elle se gagne ! Jusqu'à présent, Yoshiteru Inazuma ne fait confiance à personne ! Même pas aux ninjas de son clan. Déjà qu'il est de nature méfiante, il sait aussi que c'est en faisant confiance aux autres qu'on perd. Pour gagner sa confiance, la personne doit déjà gagner son respect et jusqu'à présent, une seule personne a pu acquérir le respect du leader du clan Inazuma. C'est le Kage de Kurasa. Il respect cet homme au Rinnegan, mais il lui fait pas entièrement confiance ...

Yoshiteru est loyal envers son village et son clan. Il n'hésiterait pas à donner sa vie si il le faut pour le bien des autres, mais il a en tête une chose, un objectif ... Un objectif qu'il doit réaliser à tout prix avant de quitter ce monde !

Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?

Mon personnage ressent une légère attirance vers le pouvoir. Il veut et il aime avoir le pouvoir, avoir son mot à dire même si cette responsabilité est grande.
Le pouvoir est une chose qui ne se donne pas, elle doit se méritée. C'est pour cela que Yoshiteru fera tout ce qu'il faut pour atteindre le niveau nécessaire pour régner. En quelques sortes, la puissance et le pouvoir sans reliées. Pour avoir du pouvoir, on doit être puissant, donc le chef du clan Inazuma est dans l'obligation de devenir plus fort pour atteindre le sommet et avoir le pouvoir ...


Quelles sont les croyances de votre personnage ?


Les croyances de Yoshiteru ? Au plus profond de lui, il se dit que Rikudô Sennin est une sorte de divinité qui mérite l'adoration et le respect. Il est le sauveur et le créateur du monde Shinobi. D'une part, mais d'une autre, la bête ancestrale mérite aussi un profond respect et une grande adoration, car elle possède un puissant Chakra. Sans oublier les Bijûus qui ont formés les villages. Eux aussi méritent le respect...

Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage, aussi bien au niveau de sa psychologie que de son physique ?

Les points forts physiquement : Yoshiteru possède des techniques uniques. Son allure d'homme élégant, classe et soigné font que ses ennemis le sous-estime. Tel est l'erreur que ses adversaires ont fait et continuent de faire jusqu'à nos jours.
Il y a aussi un point assez simple mais qui trompe tout le monde. Yoshiteru à l'habitude de marcher lentement, doucement ... Mais durant le combat, sa rapidité augmente considérablement.
Les points faibles physiquement ... J'en connais qu'un seul, c'est le manque de force brute. Au corps à corps, il se débrouille très bien, mais l'impact des coups physiques n'est pas très fort.
Pour ce qui est du mental, les points forts c'est qu'il est courageux, déterminé, sérieux, posé, réfléchit. Les points faibles, c'est qu'il n'est pas vraiment sociable, un peu timide et surtout, n'aime pas vraiment rencontrer des gens.
Quels sont les goûts, les habitudes, les manies, les toc de votre personnage ?

Les habitudes de Yoshiteru sont assez simples à gober. Il est très matinal. Il a l'habitude (d'aller aux toilettes '_') de manger dehors dans son jardin. Il s'entraîne très souvent en solo et des fois il aide les petits de son clan à s'éveiller à leur Kekai Genkai.
Ses tocs? A part serrer les mains toute les minutes pour une raison qui demeure inconnu, je ne vois pas d'autres...
Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Yoshiteru Inazuma déteste les lâches, ceux qui vendent leur pays, leur clan, leur fierté. Et il n'a aucun préjugé ('_' c'est court je sais mais trop c'est trop :p)
Comment votre personnage définirait-il son devoir sur Terre ?

Yoshiteru définirait son devoir sur terre en deux phrases bien simple à comprendre : INSTAURER LA PAIX ET FAIRE ÉVOLUER SON CLAN
Et Vous ?

Le docteur
16ans
Désolé pour les fautes et les petits textes, c'est très difficile de reprendre, surtout après avoir arrêter à cause des examens itou itou Wink.


Dernière édition par Yoshiteru Inazuma le Jeu 19 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyJeu 19 Juil - 17:02
Bonjour et bienvenu, tout d'abord xD

Le code du réglement est incomplet jeune padawan. Trouver le reste, il te faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyJeu 19 Juil - 21:39
Bonsoir et bienvenue sur Owari no Hajimari =). Je vais donc te donner ton premier avis et plus tu es ma première fiche présentation avec le modèle B.

Ta fiche est bien écrite, il y a peu de fautes, c’est fluide. Sur la qualité il n’y a rien à dire, mais je la trouve beaucoup trop courte. Les questions n’ont pas été assez développées à mon goût et c’est l’un des pièges de ce modèle : aller dans la facilité. Je suis resté sur ma faim, donc j’ai du mal à juger ton niveau, car tu as une bonne écriture, mais je n’en ai pas eu assez pour me fixer une idée.

Donc je te propose quelque chose c’est de faire un test rp, car je veux voir ce que tu donnes dans un écrit. En fonction de ce test rp, je te dirais quel niveau et rang je pourrai te donner.

Test rp : « Tu as découvert que l’un des tiens a fait preuve de lâcheté lors d’une mission pour Kurasa, ce dernier a préféré fuir au lieu d’affronter l’adversité. Comment vas-tu réagir quand tu te trouveras en face de cet homme ? »

Je te souhaite bon courage et si tu as le moindre problème, tu peux m’envoyer un MP ou bien poster sur ta fiche, je me ferai un plaisir de te répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyMar 24 Juil - 12:17
Bienvenu sur ONH,

Tous les critiques qui seront faites sur ce message servent seulement à t’aider. Il n’y a aucune intention de démoraliser ou simplement dénigrer ton travail. Je m’attarderais plus sur les « mauvaises critiques » que sur les « bonnes », car ce sont celles qui au mieux t’aideront dans le futur. Ça ne veut pas dire, qu’il n’y aura pas plus de bons points, que ce que je t’affirmerais.

La première chose qui m’a frappé, c’est l’incohérence avec l’intrigue. Tu n’as pas bien assimilé la chronologie, il est impossible que ton père soit l’élève du Rikkodu avec cette âge-là. Il y a au minimum 85 ans entre l’apprentissage des shinobis par le sage et maintenant. Je te laisse faire les maths.

Il y a aussi une certaine incohérence entre ton personnage et ses sentiments. Kurasa est un village corrompu et malsain. Même si son Kage veut la paix, le reste du village veut plutôt le vice et la débauche. Donc, c’est assez étrange ton amour irrationnel pour ce village et une profonde envie de paix. Ou alors, tu aurais dû en parler plus dans ta présentation.

Et pour finir dans les incohérences, tu parles du Sennin comme un sauveur, il ne faut pas oublier que c’est lui et personne d’autre, qui a lâché une terrible malédiction sur les Hommes. Les bijuus ont fait énormément de mort et ont détruit tout le Yuukan.

Quand à tes descriptions, ton personnage est trop « parfait », tu n’es clairement pas objectif. Son unique défaut est la timidité !? Ce n’est même pas un défaut xD Tes descriptions sont trop superficielles, et c’est surement pour ça qu’il n’y a pas de défauts.

Il manque des évènements marquant, et il y en a tant d’un une vie. Un amour perdu, une conquête, une perte, une amitié forte…

Ton nindo et conviction est assez courte et précise, tu ne te perds pas dans des descriptions inutiles et on discerne bien ton personnage.

C’est assez étrange de voir les défauts qui n’existaient pas dans les descriptions apparaitre dans d’autres questions. Tu sais que ne pas faire confiance à son clan, les personnes avec qui il a toujours vécu, ça ne peut vouloir dire que deux choses. Ou sont clan est fourbe ou il a de grave problème. Et l’avarice de pouvoir aussi.

Quand vient la question des croyances, c’est mou et petit. Ton personnage ne croit qu’au respect !? Pour lui le Rikkodu et les bijuus ne méritent que le respect !? Il faut effectivement les respecter, vu leur puissance, mais ne devrait-on pas les haïr, leur en vouloir ou même leur pardonner pour leurs actes de destruction ? Ensuite, ton personnage ne croyait pas en la paix dans la deuxième question ? Il doit croire en beaucoup de chose, cette partie aurait dû être bien plus complète.

Et bien entendu, il existe plusieurs petites fautes un peu partout dans la présentation. Des fautes d’inattention pour la plus part, mais aussi de ponctuation ou autres, dans certain cas.

Bon, il manque encore le test RP, mais je ne crois pas que cette présentation mérite le titre de chef de clan, ni même un grade de Jûnin. Néanmoins, je ne donnerais pas de grade définitif, avant le test.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyVen 27 Juil - 11:14
Pour moi aussi je dois avouer que je trouve tout cela bien faible, ce n'est pas vraiment de rigueur ici, mais je suis un adepte de la longueur et la profondeur. ça peut être lourd à lire, mais pour moi ce côté là d'une présentation démontre à quel point le roliste est attaché à son personnage. Mais toi vu tes réponses... j'ai plus l'impression que tu voulais finir au plus vite pour commencer à rp en tant que chef de clan . pour l'instant je ne vois que Chunin en terme de grade. De nombreuses incohérences vis-à-vis de la trame du forum aussi me font tiquer. [ Kurasa est un peu le village du mal sur ce forum, sans oublier que tous les déserteurs , les reclus de la société s'y réfugies, donc bon ... Pour l'aimer, il faut vraiment le faire >.< ]

Avec plus de sérieux sur le test RP tu pourrais avoir le grade de junin, mais je préfère prévenir que ce n'est pas une certitude. Toutefois qui ne tente rien n'a rien ^^

[ Si je devais te donner un test ce serait : décrit nous comment ton personnage a vécu la mort de son père, comment s'est passé la passation de pouvoir selon toi, aussi et surtout on ajoutera une attaque de x clan ( choisit en un dans kurasa ) qui voudra éradiquer le vôtre suite à la perte qu'il a subit. Comment ton personnage a t-il repoussé cette attaque qui s'est déroulée moins d'une semaine après son décès )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru Inazuma
Yoshiteru Inazuma


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyVen 27 Juil - 14:45
Je note Wink .

Je ferai les deux test RP, mais je ne sais pas quand je les finirai, car je fais le ramadan et ce n'est pas facile de RP durant cette période =).
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyDim 29 Juil - 11:27
Hellow ! Tu peux prendre ton temps, mais il est inutile d'effectuer deux test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptySam 4 Aoû - 8:27
UP, j'aimerais juste savoir si cela avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru Inazuma
Yoshiteru Inazuma


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyDim 5 Aoû - 13:27
Yople. Ouep j'écris un peu presque tous les deux jours. (Je ne suis même pas arriver à la moitié :3 )

D'ici une semaine et demi, tout sera OK, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyMer 8 Aoû - 23:29
Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyMer 15 Aoû - 20:22
On en est où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • EmptyVen 24 Aoû - 9:48
Dernière relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Yoshiteru Inazuma • Vide
MessageSujet: Re: • Yoshiteru Inazuma •   • Yoshiteru Inazuma • Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• Yoshiteru Inazuma •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations en cours-